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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (50)
Citation de darkiosoxMoi qui avait UP un rogue assa pour le PvP, le nerf haha !
Bon bah c'est pas grave, ça fera plus de challenge et comme dis avant, ça le méritait, les dégâts était insane.
Par surprise je bouffais tout le monde en 1v1 si je gérais bien mes CC.
Je me suis encore fait decouper mon paladin 215 en 4coup hier au goulet, l'equipe 2heal 6voleur 2 dh
Le moine dps se fait même rouler dessus par les pet des autres classes. Il est devenu inutile, à moins de jouer avec un groupe.
Le chasseur survie est devenu vraiment sympa, met la pression lorsqu'il est bien joué. En pvp il est très utile.
Le moine heal redevient enfin ce qu'il était à mop ou presque, en pvp du moins. Très déçu que la brume déferlante et les sphères de chi soient des talents pvp au lieu d'être des sorts de base du moine. Pour coller au peu de sorts de certaines classes le moine se voit amputé. Les sorts de soins en pve sont vraiment pauvres.
Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
Citation de KalashichrisUn peu étonné de voir un aussi gros nerf du dk impie mais rien du tout coté pretre discipline... Au moins le nerf du rogue est logique et il est temps que ca arrive.
Ce nerf me fait mal aux fesses vu que je ne joue mon DK qu'en impie en PvP
Citation de cyrnosCitation de BarøuxCitation de cyrnosLe palaret a vu les dégâts de la plupart de ses sorts réduits de 20 à 50% entre le début et la fin de la beta. Désormais impossible de mettre la pression aux soigneurs tel que le disci qui inflige beaucoup de dégâts et qui heal comme un porc..
[...]
Le problème ne vient pas d un équilibrage, mais de la volonté des devs à garder ce qui est bon, enlever ou baisser le mauvais. Après une classe sera forcément meilleure face à une autre c'est normal.
Mais à vouloir tour changer à chaque extension pour dire " on va les surprendre en disant qu'ils étaient nul ou trop forts" et on change tout. Puis l'extension d'après ca revient sous une autre forme... blizzard sniffe la coke.
- Non le Ret atm sur la Beta fait trop de dmg il peut kill sans burst ey a trop de survie.
Sinon tu tes pas dit que le souci venait aussi des Disci qui d'ailleurs leurs nerf est prévu ainsi que celui du Boomkin et Rets.
- J'suis d'accord avec toi sur le système d'anti-classes qui a d'ailleurs toujours exister
- En ce qui concerne les changements atm celles qui ont subit un gros changements sont celles qui en avait besoin(jouant Outlaw j'sais de quoi j'parle^^)
Je joue palaret depuis le début de l alpha, je te donne des exemples :
Marteau de rétorsion infligeait 18k de dégâts nerf à 15k puis désormais il est à 10k de dégâts. Le jugement j'étais à 9k désormais il est à 5 ou 6. Je ny suis plus aller depuis 10 jours. Après sans burst on se défend contre certaines classes.
Un nerf utile ok, mais quand tu vois les mages feu mettent des pyro à 35/45k pv et derrière te prendre une série de 20k 30k tu creves en 8secondes. C'est énervant et je l avoue ca me fait rager :)
Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît. Le palret est la pire classe actuellement, elle se heal et shield plus que n'importe qui et fait les même dégats que les autres, voir plus.
C'est la pire classe du jeu depuis Légion, elle n'a aucun sens, en plus de faire extrêmement mal facilement et directement, le nombre de shield et de soins est extrêmement exagéré. Un retour des -50% sur la bubulle et le retrait de la bulle qui explose en pvp est un strict minimum.
Juste qu'encore une fois on a l'impression qu'il n'y a rien qui a été testé, et puis franchement une extension PvP qui propose 12 classes mais en réalité allez 6 sont jouables. Le reste est derrière, ça promet. A MoP on se plaignait que les matchs étaient rapides. Mais bon au moins une classe avait un certains potentiels du moment que tu savais comment jouer la team en face, tu pouvais espérer faire quelque chose. La ba tu vois la compo en face, tu sais que ta probabilité de win perds 50%, parce que les joueurs d'en face vont spammer leur touche comme des idiots, backped comme des singes, claquer n'importe comment leur cc ( et encore quand ils ont envie de cc) mais bon osef le build de notre classe, nous permets de faire 50 erreurs et aucune n'est réellement punitive.
Et maintenant l'excuse du ouais mais en Pve c'est plus vraiment tenable, ils ont créer des opti indépendante entre pve pvp, ils peuvent donc changer clairement le pvp tout en touchant pas le pve.
Citation de Vanben oui on est nerf a donf.....a force de se plaindre des rogues ca allait arriver...
ca fait ..10ans que je joue rogue et tjrs la meme chose ...ca pique un peu trop alors faut nerf..Merci.
Avec tout ca on se retrouve encore plus bas en stat qu'au début de wow.
Mais on fera avec et si a la sortie de Bfa vous vous faites poutrer par un rogue venez pas dire que la classe est encore pétée c est juste qu'il est plus doué que toi ^^
Alors ça c'est pas dit, ce serait pas la première fois qu'une classe même après un nerf soit encore pétée (coucou le démo).
Après que vous le vouliez ou non, ces nerfs sont nécessaires pour la bonne vie du pvp, c'est jamais agréable et on a tous connu ça, mais c'est comme ça.
Citation de KlàyzCitation de cyrnosCitation de BarøuxJe joue palaret depuis le début de l alpha, je te donne des exemples :
Marteau de rétorsion infligeait 18k de dégâts nerf à 15k puis désormais il est à 10k de dégâts. Le jugement j'étais à 9k désormais il est à 5 ou 6. Je ny suis plus aller depuis 10 jours. Après sans burst on se défend contre certaines classes.
Un nerf utile ok, mais quand tu vois les mages feu mettent des pyro à 35/45k pv et derrière te prendre une série de 20k 30k tu creves en 8secondes. C'est énervant et je l avoue ca me fait rager :)
Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît. Le palret est la pire classe actuellement, elle se heal et shield plus que n'importe qui et fait les même dégats que les autres, voir plus.Citation de pandattack"Je ne sais pas a quel jeu du joue, je suis a 239 ilvl avec mon mage feu et mes pyro en pvp font 3k voir un peu plus grand maximum. Donc s'il te plaît."
je pense qu'il parle de la great pyro qui met des sacré patates il faut l'avouer, mais bon y'a un sacré temps de cast, mais c'est vrais qu'en Bg si t'es un peu cover tu peu littéralement oblitérer un mec avec.
Euh vous parlez de quel level en fait ? Parce que la pyro supérieure c'est 35% des points de vie pour 3,6 sec d'incantation, après je ne sais pas combien on aura de points de vie lvl 120. M'enfin ça reste hyper facile à counter et le sort ne fera jamais plus de 35% des pv même sous zerg.
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