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Commentaires (24)
Le palaret c'est lourd, lent et mou. La puissance sacrée fout tout en l'air.
Et au blaireau qui dislike mes post pour le plaisir : j'm'en tamponne.
Le palret en mm+,c'est moyen-bas, aucun cleave, une aoe molle. En raid, c'est extrêmement fort en mono, mais dommage, c'est un raid pour classe à cleave/aoe.
En pvp, c'est situationnellement utile, mais pas non plus dans ce qu'il se fait de mieux, mais bon c'est fort en pvp sauvage 1v1 ....
Le gameplay est lent, remettez nous la croisade viable, au moins c'était fun pendant 30s.....
Le marteau du courroux et l'exorcisme, la colère divine, la consécration et tout ça sans avoir besoin de faire des choix stupides entre les sorts que l'on veut et ceux qui sont fun.
Et tout ça c'est sans parlé d'une époque où les glyphes, enchant et gemmage avaient une réelle utilité. Sans parler des métiers qui avaient un impact sur ton opti...
Citation de ElbrechtMou a WOTLK ? Sérieusement ? Des CD courts, de vrais CD d'assists, des attaques mid-range, et la nervosité du truc augmenté par le T10... On a pas dû jouer la même classe.
Tbh on le dit pas souvent mais l'un des meilleurs gp reste celui de WoD où le paladin avait vraiment une super mobilité, des sorts mid range et beaucoup de cd utilitaires... elle me manque cette époque
Celui de légion, jusqu'à la Tombe, était vraiment bien aussi, vraiment dynamique surtout avec les bons légendaires.
Le problème vient surtout des talents, avec inquisition, qui est sur la même ligne que croisade et dessein divin...
Après si t'as pas envie d'avoir de l'aoe pour BG,RBG ou pour être viable à haute clé en mm+ c'est ton choix, mais c'est dommageable pour ceux qui veulent jouer paladin à plus haut niveau.
Citation de alténia là c'est juste un war avec des sorts mid range, seul le jugement a encore son identité propre au paladin selon moi, le reste c'est vraiment des techniques de war jaunifié pour que ça fasse paladin.
C'pas faux, bon après, c'est con à dire mais c'est logique, le paladin en soit est un guerrier qui défend la lumière avec un coup d'main de sa part ... Bon après, la multiplication des sorts juste pour le fun, si c'est pour ne pas les intégrer au cycle dps, ça sert pas à grand chose.
C'est amusant que Diablo 3 avec ses 6 compétences, ça me choque pas du tout car ça rend le gameplay dynamique sous forme de cycle ou de synergies et que dans Wow, on s'émeut de voir qu'on a plus qu'une demi-douzaine de compétences... mais qui servent tout l'temps.
Mais quitte à avoir une distinction, autant que le palret deviennent une spé discipline, un dps support/heal/
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Patch 8.1 - 28440 : nouvelles animations pour le Paladin Sacré