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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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C'est ce qui se passe dans un rpg où l'on devient plus faible en montant de niveaux..
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Au lieu d'interdire le bloquage d'XP au niveau 110, pourquoi ne pas simplement interdire les Iles Inexplorées aux personnages 110 dont l'XP est bloquées ?
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Non mais sérieusement, moi j'ai bloqué l'xp sur mon war pour qu'il puisse faire des runs transmo, ça me dégouterai tellement si ils enlèvent ça.
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au pire pour les explos des île il remette arme au level le plus bas et désactive les légendaire pour les joueurs ayant bloqué leur level
ou alors un joueur qui up avec un autre joueur qui lui a sont level de bloquer reçoit que 20 % de xp
ou alors un joueur qui up avec un autre joueur qui lui a sont level de bloquer reçoit que 20 % de xp
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Les joueurs ont payé la licence au prix fort, puis paient un abonnement, et ils ne peuvent pas jouer comme ils le veulent ???
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée !
Bordel cette entreprise me dégoûte un peu plus chaque jour. La lettre du joueur que JH a publié est vraiment représentative du malaise qui règne chez Actipognon Bli$$ard.
Heureusement qu'ils ont abandonné l'idée !
Bordel cette entreprise me dégoûte un peu plus chaque jour. La lettre du joueur que JH a publié est vraiment représentative du malaise qui règne chez Actipognon Bli$$ard.
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Je pige pas cest quoi le problème !!? Houlala les gens up leurs rerolls trop vite en se faisant aidé ???
Alors que dans quelques mois ils vont nous pondre une réduction de lxp requise entre chaque niveau comme souvent... dailleurs avec les assaut on xp deja plus vite ... ils cherchent la petite bete la ou yen a pas .... pour reduire une maniere plus fun de level up a neant...
Dès quil ya du fun on le degage .... politique blizzard
Comme les clé mm+ que tu peux plus delete
Résultat ta 3 fois moins de groupe en recherche et les clés proposé son des calvaire style sanctuaire, repos des roi , sephralis tyranique ...
Bref blizzard ferrai mieux de s'occuper du warmode desastreux qui tourne autour du 1 versus 40 pendant les assaults comme au debut bfa et puis quand les kikoo en auront marre sa redeviendra calme
Et puis au final certe sa xp plus vite pour celui qui se fait aider, le mec qui a bloque son xp lui y perd son temps .. Bref
Alors que dans quelques mois ils vont nous pondre une réduction de lxp requise entre chaque niveau comme souvent... dailleurs avec les assaut on xp deja plus vite ... ils cherchent la petite bete la ou yen a pas .... pour reduire une maniere plus fun de level up a neant...
Dès quil ya du fun on le degage .... politique blizzard
Comme les clé mm+ que tu peux plus delete
Résultat ta 3 fois moins de groupe en recherche et les clés proposé son des calvaire style sanctuaire, repos des roi , sephralis tyranique ...
Bref blizzard ferrai mieux de s'occuper du warmode desastreux qui tourne autour du 1 versus 40 pendant les assaults comme au debut bfa et puis quand les kikoo en auront marre sa redeviendra calme
Et puis au final certe sa xp plus vite pour celui qui se fait aider, le mec qui a bloque son xp lui y perd son temps .. Bref
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Ça représente bien le jeu actuel.
Avant légion tes une crotte, après légion t’es une crotte.
Qu’ils se dépêche de sortir la prochaine extension, qu’on arrête de regretter la précédente.
Avant légion tes une crotte, après légion t’es une crotte.
Qu’ils se dépêche de sortir la prochaine extension, qu’on arrête de regretter la précédente.
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Après quelque part je comprend le point de vue de Blizzard, des joueurs bas level ne peuvent pas faire plus de dégâts que ceux au level 120, c'est illogique, surtout qu'ils participent à des explorations destinées niveaux supérieurs.
Après que les gens râlent je comprend aussi, c'est pas de leur faute s'il y a un soucis au niveau du scaling et des légendaires disponibles, mais ils le savent que ce n'est pas normal de faire ça.
Blizz ne devrait pas baisser la queue aussi vite juste parce que les gens ne sont pas contents parce que leur petit trafic ne fonctionnera plus d'ici peu.
Je tiens à préciser que certains ont été punis pour moins que ça.
Affaire à suivre du coup...
Après que les gens râlent je comprend aussi, c'est pas de leur faute s'il y a un soucis au niveau du scaling et des légendaires disponibles, mais ils le savent que ce n'est pas normal de faire ça.
Blizz ne devrait pas baisser la queue aussi vite juste parce que les gens ne sont pas contents parce que leur petit trafic ne fonctionnera plus d'ici peu.
Je tiens à préciser que certains ont été punis pour moins que ça.
Affaire à suivre du coup...
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Heu... Personne parmi les gens qui ont proposés de mettre en place le scalling, y a pensé a ce problème ?
- Dans les extensions pré-scalling, on arrivait avec du stuff badass de l'extension précédente sur le nouveau continent, et là, on faisait un dps merdique, mais on regagnait du dps au fur et a mesure du leveling, des nouveaux talents, du stuff vert, bleu puis épique, etc...
- Là on arrive avec un stuff de fou et on roule sur le nouveau continent, puis plus on prend du level, plus notre vieux stuff se jette pour du stuff vert, et les ennemis eux, deviennent plus fort, au point qu'il y a une très forte perte de puissance entre les mêmes mobs abattus avant et après le leveling.
- Ce sentiment est de plus exacerbé par le fait qu'on se débarrasse de ce qui fut la meilleure idée de LEGION : les armes prodigieuses. Nous avons farmés des milliers d'heures, fait des défis pour adapter, customiser, personnaliser cette arme, et voici qu'on la jette pour le premier bâton vert que l'on drope. Et je suis désolé, mais ce que j'ai vu des armures en azerith ne m'a pas vraiment plus. Le système est une vrai régression par rapport a l'intelligence du système d'armes prodigieuse.
Voilà pourquoi les gens n'hésitent pas a se bloquer a bas level. Celà est symptomatique de nombreuses erreur de scalling et de puissance lors de la transition d'extension. Je ne dis pas qu'il faut que tout soit facile et qu'on roule sur tous les mobs de l'extension, il est normal de sentir une perte de puissance lors de l'arrivée sur un nouveau continent. Il est moins normal de la sentir pendant le leveling sur ce continent, et non dès l'arrivée.
- Dans les extensions pré-scalling, on arrivait avec du stuff badass de l'extension précédente sur le nouveau continent, et là, on faisait un dps merdique, mais on regagnait du dps au fur et a mesure du leveling, des nouveaux talents, du stuff vert, bleu puis épique, etc...
- Là on arrive avec un stuff de fou et on roule sur le nouveau continent, puis plus on prend du level, plus notre vieux stuff se jette pour du stuff vert, et les ennemis eux, deviennent plus fort, au point qu'il y a une très forte perte de puissance entre les mêmes mobs abattus avant et après le leveling.
- Ce sentiment est de plus exacerbé par le fait qu'on se débarrasse de ce qui fut la meilleure idée de LEGION : les armes prodigieuses. Nous avons farmés des milliers d'heures, fait des défis pour adapter, customiser, personnaliser cette arme, et voici qu'on la jette pour le premier bâton vert que l'on drope. Et je suis désolé, mais ce que j'ai vu des armures en azerith ne m'a pas vraiment plus. Le système est une vrai régression par rapport a l'intelligence du système d'armes prodigieuse.
Voilà pourquoi les gens n'hésitent pas a se bloquer a bas level. Celà est symptomatique de nombreuses erreur de scalling et de puissance lors de la transition d'extension. Je ne dis pas qu'il faut que tout soit facile et qu'on roule sur tous les mobs de l'extension, il est normal de sentir une perte de puissance lors de l'arrivée sur un nouveau continent. Il est moins normal de la sentir pendant le leveling sur ce continent, et non dès l'arrivée.
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Patch 8.1 : Blizzard réfléchit à empêcher les joueurs de bloquer l'XP au niveau 110