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Patch 8.1.5 : Important nerf de Jaina Portvaillant

Mercredi 13 mars 2019 à 9h41, par

patch 8.1.5 : important nerf de jaina portvaillant

Avec la sortie du patch 8.1.5, une vague de nerfs a été appliquée au boss de fin de Dazar'alor, Dame Jaina Portvaillant. Ce changement coincide avec la fermetre du Panthéon pour la Horde.

Ces nerfs consistent en une diminution de 5% des points de vie du boss dans tous les modes de difficultés et une diminution de 35% des points de vie de l'élémentaire des marées en mode mythique. En mythique également, les dégâts de son sort Toucher glacial sont diminués de 10%.

Retrouvez la liste des changements à la suite de cet article. Nul doute que ce nerf devrait permettre à certaines guildes de terminer Dazar'alor avant la sortie du Creuset des Tempêtes.

Nerf de Dame Jaina Portvaillant

  • Points de vie de Dame Jaina Portvaillant réduits de 5% dans toutes les difficultés.
  • Points de vie de l'Élémentaire des marées réduits de 35% en mode mythique.
  • Dégâts de Toucher glacial réduits de 10% en mode mythique.
Jaina Portvaillant subit un nerf au patch 8.1.5

Jaina Portvaillant subit un nerf au patch 8.1.5

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Neptoonz
  • 361 messages

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tu l'as tombée en mythique pour dire ça?
Okaryn
  • 47 messages

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Citation de YunalescaLe jeu qui se casualise deplus en plus, Jaina déjà nerf..

Elle est lointaine l'époque de MC..


Le gars n'a même pas clean le hm mais parle de casuals x)
fenronin
  • 500 messages

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Citation de YunalescaLes groupies en sueur LUL

Le jeu est bien plus dur maintenant que pendant les premières extensions faut arrêter le bullshitage
Aekyros
  • 1 message

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Citation de Yunalesca
Citation de fenronin
Citation de YunalescaLes groupies en sueur LUL

Le jeu est bien plus dur maintenant que pendant les premières extensions faut arrêter le bullshitage


Ragnaros est pourtant tomber après une centaine de jours ...
Yogg-Saron aussi il me semble.

J'ai l'impression que blizzard nerf très rapidement ses raids au fil des extensions.


Tu compares ce qui ne l'est pas ! :D

Y'as + de 10 ans d'écart entre hein, entre la nostalgie, la non-connaissance (probable) du sujet perso Jaïna MM je ne l'ai vu qu'en stream je suppose également que ce soit ton cas.

ET SURTOUT le fait que l'aspect compétitif se soit développé. à l'époque tu devais avoir beaucoup moins de guildes taillée pour et préparée pour et moins de hype également. Le progress tel qu'il est actuellement est carrément biaisé, vu que toutes les guildes HL ont déjà de très gros aperçu des boss en PTR.

Donc forcément les boss tombent plus vites !

Alors certe les nerfs sont plus fréquents et rapides, mais en aucun cas tu ne peux affirmer que le jeu se casualise d'autant plus. Le MM reste un milieu relativement élitiste les derniers boss encore plus.

SI tu n'es pas d'accord je te laisse etayer ton propos ! ;)
Sklétal
  • 862 messages

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Citation de YunalescaLe jeu qui se casualise de plus en plus, Jaina déjà nerf..

Elle est lointaine l'époque de MC..


Encore un qui prône le "c'était mieux avant maintenant tout est trop facile" mais qui n'a fait les raid ne serai ce qu'en NM.
Malkhaar
  • 427 messages

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Retrouver son frère l'a calmée X)
Sklétal
  • 862 messages

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Citation de Yunalesca
Citation de Sklétal
Citation de YunalescaLe jeu qui se casualise de plus en plus, Jaina déjà nerf..

Elle est lointaine l'époque de MC..


Encore un qui prône le "c'était mieux avant maintenant tout est trop facile" mais qui n'a fait les raid ne serai ce qu'en NM.


Cool ta life bro :)


Hé oui la collitude m'as choisi ;)
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Citation de Aekyros
Citation de Yunalesca
Citation de fenronin[quote="Yunalesca"]Les groupies en sueur LUL

Le jeu est bien plus dur maintenant que pendant les premières extensions faut arrêter le bullshitage


Ragnaros est pourtant tomber après une centaine de jours ...
Yogg-Saron aussi il me semble.

J'ai l'impression que blizzard nerf très rapidement ses raids au fil des extensions.


Tu compares ce qui ne l'est pas ! :D

Y'as + de 10 ans d'écart entre hein, entre la nostalgie, la non-connaissance (probable) du sujet perso Jaïna MM je ne l'ai vu qu'en stream je suppose également que ce soit ton cas.

ET SURTOUT le fait que l'aspect compétitif se soit développé. à l'époque tu devais avoir beaucoup moins de guildes taillée pour et préparée pour et moins de hype également. Le progress tel qu'il est actuellement est carrément biaisé, vu que toutes les guildes HL ont déjà de très gros aperçu des boss en PTR.

Donc forcément les boss tombent plus vites !

Alors certe les nerfs sont plus fréquents et rapides, mais en aucun cas tu ne peux affirmer que le jeu se casualise d'autant plus. Le MM reste un milieu relativement élitiste les derniers boss encore plus.

SI tu n'es pas d'accord je te laisse etayer ton propos ! ;)[/quote]
c'est surtout que ragna et autre on mis longtemps a tomber de par les pré requis pour y aller, du genre 40 personne présente et avec une co stable a une époque ou l'adsl ne fait qu'apparaitre et ou les pc de "compet" tourne a 20ips. Et la dessus on parlera pas du fait que pour atteindre les boss du genre il te faut 3 voir 4 stuff différent avec un en resistance par école de magie croisé et j'en passe et des meilleurs vous aurez qu'a regarder quand certaines guilde actuelle vont spawn sur classic et vont depop un raid en une journée.
surendo
  • 1 message

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Citation de YunalescaLe jeu qui se casualise de plus en plus, Jaina déjà nerf..

Elle est lointaine l'époque de MC..


Spoiler alert, c'est le but de blizzard de casualiser le jeu. Et puis ils ont aucun intérêt à laisser le boss "difficile" vu que la majeur partie des guildes capables de la tomber sans le nerf l'a fait.

Tu parles de MC mais c'est un peu idiot de comparer un raid qui se faisait à 40 il y a 14ans et un raid à 20 maintenant.
La difficulté n'était pas la même, ni le niveau des joueurs. La grande difficulté était de partir à 40 et de coordonnés tout ce beau monde, tu fais référence à ragnaros mais la strat de ragna à cette époque était simplement le pop des élémentaires et un switch de tank donc en soit "plus simple" mais on en revient au niveau des joueurs qui était beaucoup moins bon que celui d'aujourd'hui.
Arthuzad
  • 303 messages

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Citation de MalkhaarRetrouver son frère l'a calmée X)

Tu m'as enlevé les mots de la bouche ahah ! Elle doit être toute chamboulée ^^

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