Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (15)
Mais si tu vas par là, une grande partie du jeu est basée sur du cosmétique. Quand tu crées ton personnage, tu choisis telle ou telle personnalisation et c'est cosmétique.
Les nouveaux sets du prochain Tier sont dévoilés. En soit, ça ne change rien à nos vies, mais parfois on va pousser un petit coup de gueule en se disant "oui, mais le set chaman n'a l'air de rien, c'est horrible, etc" et encore une fois car on aime aussi le côté cosmétique. C'est aussi pour ça que la transmogrification est prisée et qu'unifier les sets de Tier par matière n'a pas fait l'unanimité.
Du moment que ce n'est en aucun cas obligatoire, ça ne me gêne pas. Après, je comprends parfaitement que des joueurs ne sont absolument pas intéressés par cet aspect du jeu.
Citation de RastamoineHS : Comme le montre les screens ce serait bien que le pet arrête de nous fixer sans arrêt comme les PNJ, ça me perturbe, vraiment
Surtout les 2 diablosaures, on dirait qu'ils sont prêts à croquer leur dompteur plus qu'autre chose :)
Sinon c'est toujours intéressant de voir le nombre de familiers domptables augmenter, mais comme le dit Grijoy un peu plus de personnalité ne ferait pas de mal.
Je reste dubitatif sur le fait d'imposer le type de familiers dans bien des cas, et ai toujours eu envie d'avoir une sorte d'interface de dressage qui permette d'orienter les capacités de son pet, un peu comme sur les vieilles extensions mais en plus évolué (ex une micro zone instanciée de la taille de l'ordalie ou moins et qui servirait d'enclos en quelques sorte, où quelques interactions et évolutions sont possibles).
En tout cas j'ai hâte de pouvoir dompter ces montures.
Il y en a des pas mal du tout !!
Citation de GrijoyAvec tout mon respect je n'ai plus ce goût que vous avez de dompter de nouvelles créatures du moment que tous les pets d'une même sont pratiquement similaires ! La différence est purement cosmétique on dirait des skins pour pets qui ne servent à rien je pense du moment que le pet n'a pas de stats spécifiques ou d'attaque signature ! J'espère que je ne suis pas le seul à le voir comme ça.
Oui je suis d'accord, ce serait pas mal de pouvoir avoir des variantes dans les attaques des pets, mais aussi dans les animations de combats, à l'image des mascottes qui possèdent un panel d'attaques très différentes les unes des autres.
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Patch 9.0 : Les Chasseurs Réprouvés peuvent déjà dompter les familiers morts-vivants