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Patch 9.1.5 : Refonte des ensembles d'armure des zones de départ

Samedi 04 sept. 2021 à 19h31, par

patch 9.1.5 : refonte des ensembles d'armure des zones de depart

Les ensembles d'armure des zones de départ vont être modifiés avec le patch 9.1.5. Ces derniers sont d'ores et déjà accessibles sur les royaumes de test.

À partir de la prochaine mise à jour, lors de la création d'un personnage, vous disposerez d'un ensemble d'armure de classe commun aux deux factions. Si autrefois, ces ensembles étaient liés à la classe, mais aussi à la race, ce ne sera plus le cas avec le patch.

Un Chasseur Humain portera ainsi le même ensemble qu'un Chasseur Elfe de sang. Bien que ces ensembles soient rapidement obsolètes, il est important de se rappeler que ces pièces ne peuvent pas être transmogrifiées. En toute logique, les sets de départ d'aujourd'hui, ne seront donc plus disponibles au patch 9.1.5.

Nouveaux set d'armure pour la zone de départ (9.1.5)

  • Une refonte des sets d'armure des zones de départ est prévue au patch 9.1.5.
  • À partir de la prochaine mise à jour, ces ensembles d'armure de classe seront communs aux deux factions.
  • Les ensembles d'armure de la zone de départ (de qualité commune) ne seront plus liées à la race. Elles ne peuvent pas non plus être transmogrifées. Ces ensembles risquent donc de ne plus être disponibles pour le patch 9.1.5.

Chaman

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Chaman

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Chaman

Chasseur

Patch 9.1.5 : Nouvel ensemble d'armure de la zone de départ pour Chasseur

Patch 9.1.5 : Nouvel ensemble d'armure de la zone de départ pour Chasseur

Ensemble d'armure de la zone de départ Chasseur

Ensemble d'armure de la zone de départ Chasseur

Ensemble d'armure de la zone de départ Chasseur

Ensemble d'armure de la zone de départ Chasseur


Démoniste

Patch 9.1.5 : Nouvel ensemble d'armure de la zone de départ pour Démoniste

Patch 9.1.5 : Nouvel ensemble d'armure de la zone de départ pour Démoniste

Druide

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Druide

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Druide

Guerrier

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Guerrier

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Guerrier

Mage

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Mage

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Mage

Paladin

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Paladin

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Paladin

Prêtre

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Prêtre

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Prêtre

Voleur

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Voleur

Patch 9.1.5 : ensemble d'armure de la zone de départ pour Voleur

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 690 messages

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+1
Il manque surtout un tout nouveau système de base, changer de modèle économique, revoir les classes (revenir à l'époque où on pouvait équiper plusieurs armes, rajouter des spé et ajouter des sous-spé (donc les spé serait la branche principale qui déboucherait sur au minimum 2 sous-spé, par exemple le chasseur
spé survie -> 1 sous-spé : gameplay dynamique en tank / 2 sous-spé : healer (renommé soutien) / 3 sous-spé la spé de base qu'on connaît), rajouter par conséquent des nouveaux rôles et des identités de classe comme les reliques ou des sorts utilitaires (les buffs) car c'est plus du tout comme à l'époque et remettre l'arbre de talent comme jadis.

Un système de contenu sur le LONG TERME et pas juste xp lvl max et passer ses journées à farmer des expéditions ou refaire les mêmes instances en boucle comme on se tape depuis légion et qui gavent. Arrêter ce système de ressource type puissance prodigieuse ou anima et rendre le jeu fun avec des activités diverses.

Pour les métiers je rejoins le pavé au dessus et le nouveau moteur graphique je dis OUI.

Il est temps que WoW se réinvente et innove un peu en se recentrant ENFIN sur l'âme de World of Warcraft, ce qui fait de ce jeu ce qu'il était autrefois et ce qu'il voulait dire.
IUG
  • 82 messages

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Ça parle de "perdre l'identité de race" mais ça balance le stuff héritage des l'apparition en jeu du reroll arrêtez d'être hypocrites.
drusty
  • 230 messages

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Les robes pour prêtres, mages et démonistes sont basiques et très fidèle à leur classes.

Part contre pour le druide je ne vois pas du tout le rapport...

Mon préféré reste quand même le voleur et son ensemble noir.
Azrathukad
  • 481 messages

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Ça devrait etre exclu alliance les sets. Ça colle pas du tout a pas mal de races horde.
hello
  • 127 messages

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Ces ensembles d'armures sont juste parfait pour... les humains !

Comme dit plus haut, Blizzard aurait dû en faire pour chaques races.
Thoridin
  • 1099 messages

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Quelqu'un saurait me dire si ces nouveaux équipements seront également appliqués aux worgen/gob/panda svp ?
Honnêtement vu comment ça râle de la disparition des stuffs "classiques" (et je comprends bien cette petite déception), ça m'étonnerait pas que Blizz nous les rende accessible autrement ^^


Et merci beaucoup à Melody pour tous ces articles, y'a eu pas mal d'infos ces derniers jours et c'est toujours un régal de venir faire un tour sur ce site :)
Makemebad
  • 126 messages

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Ah ouai... osef
Kelevra
  • 272 messages

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Le troll en mage xD xD xD xD xD

mais quelle horreur !
Sylvers
  • 94 messages

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Ah ba l'armistice a été signé les gas hein, donc maintenant que nous sommes en paix autant tout partager
Le royaume des morts? Ah non je connais pas, je suis tellement éblouie par mon armure pleins d'écailles de ...de....des écailles de quoi déjà?
Jojolebo
  • 188 messages

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Citation de Kelevra
Citation de JojoleboL'idée est bonne, mais :
- on perd toute identité de classe et race pour des sets très génériques
- la maille comme toujours est dégueulasse et ressemble au boulot d'un gosse de 5 ans qui a collé au pif des écailles sur une tenue en cuir
- rajouter, c'est top ! Mais espérons que Blizzard offre un moyen d'acheter les anciennes tenues. Point de vue RP, on manque cruellement de tenues "civiles"

Explique moi comment on peut trouver l'idée bonne ?
Mettre des resources sur un truc qui fonctionne déjà et qui au final est remplacé très vite pour faire un truc moche ?
Désolé mais j'appelle ca de la branlette, ou alors on a mit un stagiaire la dessus pour qu'il s'entraine je sais pas...

J'apprécierai un peu plus d'avoir des news concernant le scénario de la campagne, parce que bon, en ce moment, y'a Zooval qui est a St Tropez et nous a Mikonos...

Je vais reformuler :
Je trouve que à part pour les humains, c'est pas fou, mais l'idée de mettre du stuff HD hors de la dernière extension me plait.

Et puis c'est pas anodin, les nouveaux jouers en voyant des sets de departs hd seront plus aptes à continuer à jouer qu'avec des sets de départ degeux

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