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Commentaires (46)
Il auraient du rendre ce raid un minimum facile (du même niveau que rasta mm), d'ou un raid de transition est plus dure qu'un raid principal franchement...
Que les 2-3 derniers boss de dazar alor soient hard je suis d'accord mais que 2 boss random osef soient au dure...
Au final leur stupide envie de sortir un raid de 2 boss ultra hardcore a eu pour seul résultat des compo mono classe, gg blizz :D
Citation de fenroninAucun cac, 5 chamans et 4 démos bref un boss mal foutu
Il y a un dh
Citation de TheNelithsCitation de KalashichrisCitation de VolubalEn vrai je comprend pas l'interet de ce raid, déjà horde de question que je fasse 1500 try pour 2 boss d'un pauvre raid qui était censé être un raid BONUS pour attendre le prochain palier
Il auraient du rendre ce raid un minimum facile (du même niveau que rasta mm), d'ou un raid de transition est plus dure qu'un raid principal franchement...
Que les 2-3 derniers boss de dazar alor soient hard je suis d'accord mais que 2 boss random osef soient au dure...
Au final leur stupide envie de sortir un raid de 2 boss ultra hardcore a eu pour seul résultat des compo mono classe, gg blizz :D
Je ne suis pas d'accord, il est au contraire intéressant d'avoir de temps en temps un raid avec une difficulté vraiment hardcore où la moindre optimisation, prise de décision et le skill font la différence. Surtout que maintenant les grosses guildes commence à stream, donc c'est bien pour la compétitivité et l'entertainment.
Après le t'en fais pas, maintenant que le boss est tombé, il y aura des nerfs pour que les guildes casu n'ai pas besoin de 700 pulls pour le down, le world first à eu lieu en difficulté Hardcore, maintenant le boss va passer en difficulté mytic.
La conséquence c'est que certaine classe sont complètement inutile dans le raid
Et c'est assez triste.
Oui et ces mêmes classes seront plus utiles que d'autres dans les raid suivants, cela tourne, par exemple, le DK Sang était pratiquement indispensable à Antorus
La premiere est que le design des combat en mythique met de côté pas des classes mais une catégorie de classe...les cac. Même en hero ca va être diffcile sur les 2 derniers raid de faire full cac, Les raids sont jamais homogènes.
Est ce révelateur d'un problème plus profond de design ?
Ensuite c'est l'effet qu'il a sur des joueurs. Meme si c'est pas du tout justifié mais certains le prennent pour argent comptant, ça entraine toutes sortes de comportement notamment lors des recrutement de groupes de raid.
Citation de FalljinR.I.P : Repose en Pièces
Nice ref a Expandables ^^
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Pieces tombe Uu'nat et décroche le world first au Creuset des tempêtes