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Commentaires (36)
Le bonus d’expérience passe de 200% à 50%
LOL.
Les bonus d’expérience de l’équipement héritage ne se cumuleront plus avec le bonus du programme de parrainage
LOL.
Autant supprimer le parrainage dans ce cas je suis désolé mais ça revient au même.
Le plaisir de jouer en donjon est bien supérieur. Avoir vraiment besoin du tank et du heal, ne plus courir dans les couloirs sont des vrais plus qui se confirment donjon après donjon. Blizzard redonne leurs places aux dps qui ne sont pas spé burst AOE, fini les mobs qui éclatent comme des bulles de savon sur un simple « souffle du dragon », faire un donjon nécessite enfin un minimum de game-play / prudence / bon sens, bref, à ce niveau-là il n’y a pas photo, c’est mieux...
Par contre :
Que vous farmiez les quêtes ou les donjons, la monté en niveau est vraiment beaucoup plus lente (pour être tout à fait honnête, trop à mon goût).
Si vous avez les quêtes du donjon à faire alors oui, le rapport temps passé est meilleur en donjon qu’a farmer les zones de pex. Cela s’équilibre si les quêtes sont déjà faites et vous perdez clairement votre temps si vous tomber sur un tank ou/et un heal d’occasion (je vous accorde qu’avec un DPS boulet cela marche aussi).
Pour conclure:
Je dirais que ce patch redonne un sens au levelling qui pour le coup, permet une prise en main progressive de son personnage (ce qui n’était pas le cas avant tant les mobs/boss étaient weak) MAIS je ne vois vraiment pas l’intérêt de rallonger le temps nécessaire pour parvenir au niveau 100 si ce n’est inciter fortement les joueurs à dépenser 60 euros pour un sésame (ce qui, pour rappel, est plus cher que l’extension elle-même). Après la hausse des tarifs de tous ses services payants, je trouve que nos "amis" d’actiblizion ont une façon très agressive de répercuter la hausse du prix du gaz sur leurs clients.
Blizzard cherche juste à faire plus de profits en vendant ses sésames, c'est tout.
Citation de SkezoPourquoi je prends des dislike xD j'ai rien contre l'idée y'a des gens qui aiment ça tant mieux pour eux mais ça fait un peu chier pour ceux qui ont déjà tout vu et aiment rush, une option à la création du personnage serait pas mal je trouve. rien de plus
Ca s’appelle l'égalité... Et étant donné qu'on parle de parrainage la personne découvre le jeu donc si ça la soule déjà... Vaut mieux qu'elle arrête tout de suite.
Citation de 555leandreDans tout les cas il est bon que cela cesse, le HL ne fait pas un MMO...
Et pourtant c'est le crédo de WoW depuis Vanilla avec son fameux slogan du jeu qui commence vraiment au niveau maximum... (pour rappel sur les vrais mmorpg à l'ancienne il fallait entre six mois et un an pour monter son premier perso en jouant principalement en GROUPE et en côtoyant d'autres joueurs et on attendait pas le end game pour commencer à optimiser un peu son équipement et farmer du donjon) et maintenant c'est un peu tard pour tenter de réparer vaguement les pots cassés, là ça donne juste l'impression qu'ils veulent rallonger la sauce pour faire payer un mois d'abo de plus ou passer par la case sésame.
Sans compter qu'une fois la première vague de joueurs testant les races alliées passée on va se retrouver comme avant avec des zones vides à pexer solo mais ça sera beaucoup plus long et pénible (quand tu en es à ton douzième perso c'est plus une corvée qu'un amusement), même si pendant les périodes de rush c'est plus pexer à côté des autres qu'avec les autres... syndrome des mmo casu fast food next gen.
Citation de winnyman972Citation de 555leandreCitation de SkezoPourquoi je prends des dislike xD j'ai rien contre l'idée y'a des gens qui aiment ça tant mieux pour eux mais ça fait un peu chier pour ceux qui ont déjà tout vu et aiment rush, une option à la création du personnage serait pas mal je trouve. rien de plus
Ca s’appelle l'égalité... Et étant donné qu'on parle de parrainage la personne découvre le jeu donc si ça la soule déjà... Vaut mieux qu'elle arrête tout de suite.
Déjà le but du parrainage à la base c'était de permettre de PL un pote afin qu'il joue le plus vite possible avec nous en HL. Certains s'en sont servis pour avoir des montures et laisser les nouveaux se débrouiller seuls. Ce n'est pas de découvrir. D'ailleurs le parrain connait déjà lui, arguments qui servait justement au pex éclair
Dans tout les cas il est bon que cela cesse, le HL ne fait pas un MMO...
Citation de 555leandreCitation de winnyman972Citation de 555leandre[quote="Skezo"]Pourquoi je prends des dislike xD j'ai rien contre l'idée y'a des gens qui aiment ça tant mieux pour eux mais ça fait un peu chier pour ceux qui ont déjà tout vu et aiment rush, une option à la création du personnage serait pas mal je trouve. rien de plus
Ca s’appelle l'égalité... Et étant donné qu'on parle de parrainage la personne découvre le jeu donc si ça la soule déjà... Vaut mieux qu'elle arrête tout de suite.
Déjà le but du parrainage à la base c'était de permettre de PL un pote afin qu'il joue le plus vite possible avec nous en HL. Certains s'en sont servis pour avoir des montures et laisser les nouveaux se débrouiller seuls. Ce n'est pas de découvrir. D'ailleurs le parrain connait déjà lui, arguments qui servait justement au pex éclair
Dans tout les cas il est bon que cela cesse, le HL ne fait pas un MMO...[/quote]
Oui mais Wow est une exception dans la mesure où c'est le plus ancien, il y a beaucoup d'extensions, et si un nouveau doit attendre des mois pour arriver aux maximum ce n'est pas normal. Ce que tu dis vaut pour un MMO en début de vie
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Programme de parrainage : diminution du bonus d'expérience gagné