Sur le même sujet
Sur le même sujet
Métiers au patch 8.2 : Toutes les nouveautés 31 Correctifs du 6 avril : Vaguerage glaciaire, Bastonneur... 10 Patch 8.1.5 : Nouveaux crafts de métiers et quêtes d'ar... 26 Foire de Sombrelune : Gagnez 5 points de compétence pou... 10 Patch 8.1 : Changements à venir pour les métiers 55Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (43)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+4
Bannir des skins gratuits... car Blibli veut en vendre en argent réel, c'est beau le business :(
Ca me rappel bethesda et ses mods gratuits.... payants.
Encore une fois personnellement j'pense plutôt que c'est à cause du Pegi 12 qui te prive de pas mal de liberté et Bethesda au moins eux ils ont un workshop...
Pour ce qui est des prix des mods bon bah ça se discute et en plus d'anciens moddeurs qui faisaient ça gratos peuvent gagner de l'argent avec grâce à Bethesda ça reste sympa quand même.
Cela n'affecte que le client du joueur. La question est : comment Bli l'a constaté ? A part fouiner dans ton pc, je ne vois pas d'autres moyens.
Juste charte Blizzard :
< LORS DE SON FONCTIONNEMENT, LA PLATEFORME (Y COMPRIS UN JEU) POURRA SURVEILLER LA MÉMOIRE DE VOTRE ORDINATEUR OU APPAREIL MOBILE POUR Y DÉTECTER DES PROGRAMMES TIERS NON AUTORISÉS >
Et comme le programme en question dans cette news était link avec tout ces mods, texture, remodel, même les fameux bots je suppose que si ils voient un logiciel tier ils peuvent tirer toutes les infos qui vont avec.
< certains Jeux incluent un outil qui permettra à votre système informatique de transmettre des informations à Blizzard dans le cas où le Jeu se bloque, y compris les données du système et des pilotes, et en acceptant, vous consentez à ce que Blizzard reçoive et/ou utilise ces données. >
C'est quelques passages sur l'accord de surveillance, on a tous accepté la charte, ils ont le droit.
Quand on sait qu'il suffirait de créer un outil de modding à disposition des joueurs comme sur Steam pour que tout cela ne pose plus de problèmes... Mais non, Blizzard a décidé de jouer les mauvaises têtes et vouloir tout contrôler. Navrant...
Eh oui c'est navrant je suis d'accord, mais bon encore une fois la charte c'est leur jeux, ils ont le droit absolu.
Ce dont je suis sûr par contre, c'est que des "amateurs" arrivent à faire mieux que les équipes de World of Warcraft sur une paire de nibards en plus de rendre une apparence de vanilla/bc bien plus potable que n'a pu faire Blizzard.
Oui, c'est d'ailleurs un fait sur la plupart des jeux, y'a qu'à voir juste le site de mods 'Nexus Mod'.
Maintenant c'est les moddeurs qui s'occupent de finir le jeux, j'ai toujours cette impression que maintenant tout les créateurs de jeux se foutent un peu de certains détails puisque de toute manière il y aura des gens pour l'améliorer.
Ca en dit long sur le début. Ah puis me sortez pas que vous êtes choqués car c'est une paire de boobs, ici c'est pas Fornite-club, on sait tous à quoi ressemble une paire de seins et tout le reste. Et personne n'a hurlé au drame quand ils ont dit qu'on pourrait exposer nos pecs et nos abdo de schwarzenegger à l'air.
xD oui ça c'est un truc que je ne comprend pas, c'est un peu brouillon, ils ont pas l'air d'être trop chaud pour une personnalisation de ouf, mais par contre pouvoir cacher les armures on est quasiment à poil maintenant.
Le torse caché qui arrive bientôt c'est soit disant pour montrer les tatouages de certaines races, alors qu'ils pourraient très bien créer des armures qui montrent les tatouages, comme à Légion avec les DH, ça collerai mieux avec leur politique actuel.
Une armure avec 3 rendu différent, le corps complètement recouvert pour les races normales, les soutif pour les femme et juste le bas du torse pour les homme. (en tout cas c'était à peu près comme ça à Légion)
PS : Au passage je me pose souvent la question dans la tête sur des sujets comme ceux là, qu'est-ce que vous pensez de tout ça l'équipe de Mamytwink ? Vous êtes auteurs de ces news mais vous existez aussi, vous êtes impartial sur ce genre de sujet ? ça peut se comprendre. (sans offense, vous n'êtes pas obliger de me répondre).
Citer
+4
+
+3
Citation de BioniKksIl n'y aurais pas une inversion des photos au niveau des modèles dans l'article ?
Je me pose la même question mais si ce n'est pas le cas alors je préfère le modèle d'origine :p
Citer
+3
+
+3
Blizzard n’a qu’a lisser plus de choix quand on crée un personnage et ca réglera le problème!
Là on voit la taille des seins augmentée... certains jeux le permettent
Là on voit la taille des seins augmentée... certains jeux le permettent
Citer
+3
+
+3
De toute façon on peut tout faire, on peut avoir accès à tout les fichiers facilement, je me souviens même avoir utiliser EpicMusicPlayer à Cata, un addon qui ajoute une sorte de "MP3" in game c'qui fait que tu peux être à Stormwind et écouter la musique d'Orgrimmar, et ça modifiait la musique en jeu c'était pas mis par dessus la musique qu'on a basiquement si on est à Stormwind par exemple.
Le truc que je ne comprend pas, c'est que toute modification de fichier normalement c'est interdit, sauf qu'on a accès à toute la DB avec le bon logiciel.
Moi même j'ai déjà expérimenté de remodelé les Humains avec Blender qui était beaucoup trop musclé pour une gueule d'ado / jeune adulte.
Franchement ceux qui modifient les corps des races (en SFW sans nudité pour rester sobre) et les textures juste engagez-les, pour quasiment tout les jeux maintenant c'est les modders qui finissent le boulot limite.
Et dans le pire des cas si ils ne veulent pas (et ne peuvent pas surtout) ajouter plus de personnalisations aux personnages, pourquoi ne pas créer un workshop ?
ça se fait sur pas mal de jeux, pour WoW on pourrait avoir un workshop ou les modders postent leurs créations et j'sais pas la communauté peut voter pour un preset de corps / texture modifié et de l'ajouter en jeu, un truc du genre.
ça se fait aussi sur des jeux sans sliders d'avoir des corps prédéfinis, ça rentrerai bien avec la case PEGI 12 si ils veulent pas laisser les joueurs faire des perso à gros boobs ou autre.
Le truc que je ne comprend pas, c'est que toute modification de fichier normalement c'est interdit, sauf qu'on a accès à toute la DB avec le bon logiciel.
Moi même j'ai déjà expérimenté de remodelé les Humains avec Blender qui était beaucoup trop musclé pour une gueule d'ado / jeune adulte.
Franchement ceux qui modifient les corps des races (en SFW sans nudité pour rester sobre) et les textures juste engagez-les, pour quasiment tout les jeux maintenant c'est les modders qui finissent le boulot limite.
Et dans le pire des cas si ils ne veulent pas (et ne peuvent pas surtout) ajouter plus de personnalisations aux personnages, pourquoi ne pas créer un workshop ?
ça se fait sur pas mal de jeux, pour WoW on pourrait avoir un workshop ou les modders postent leurs créations et j'sais pas la communauté peut voter pour un preset de corps / texture modifié et de l'ajouter en jeu, un truc du genre.
ça se fait aussi sur des jeux sans sliders d'avoir des corps prédéfinis, ça rentrerai bien avec la case PEGI 12 si ils veulent pas laisser les joueurs faire des perso à gros boobs ou autre.
Citer
+3
+
+3
Je comprends le fait que certains trichent en PVP ou PVE en modifiant la visibilité de certaines choses, mais ...
si les modèles de Blizzard étaient mieux fait, genre sans clipping ou épaulières qui te rentrent dans le corps ou flottent en l'air, on aurait pas besoin de logiciel tier.
si les modèles de Blizzard étaient mieux fait, genre sans clipping ou épaulières qui te rentrent dans le corps ou flottent en l'air, on aurait pas besoin de logiciel tier.
Citer
+3
+
+3
Citation de Jojolebole problème c'est ceux qui trichent en PVP en rendant des choses plus visibles, ou autre
Ah bon ? Donc là ya eu une vague de ban (dans la finalité non), j'ai vu pas mal de commentaires un peu partout depuis que ça a commencé, mais on en parle des addons ??
Moi qui joue sans addons, c'est pas un peu dégueulasse ??
J'ai fais des recherches, GladiatorlosSA un addon qui te met un son spécial si un ennemi trinket un peu le DBM du PvP, InterruptBar qui track les CD ennemis, Gladius (bon celui là je pense qu'il est connu).
Et là j'ai vu des gens qui disent qu'ils méritent le ban, que ça se fait pas, que c'est du confort de jeu pour les hitbox, mais les addons aussi c'est du confort de jeu, ça ne devrais pas exister.
Je ne défend pas la cause de ce qui altère vraiment leur jeu(en plus de passer par un logiciel), mais cracher autant son poison alors qu'il doit y avoir un bon paquet de joueurs qui ont autant de confort et de facilité avec des addons pfff.
Même un addon tout con qui est connu ET qui possède un logiciel aussi : TSM, celui qui track toutes les données de l'HV c'est pas un p'tit peu de la triche ça non ?? De pouvoir connaitre la valeur de l'hv de ton serv ?
Citer
+3
+
+2
Citation de LindoriaTant que wow ne rattrapera pas son retard sur d'autres jeux au sujet de la personnalisation de l'apparence de son personnage, des gens installeront ces mods, ça ne leur coûte rien de créer par exemple des teintures d'armures, même si l'effet n'est visible que par le joueur qui l'utilise.
Clairement ! J'espère que d'ici la 9.0 Blizzard va enfin se décider à étendre son panel de personnalisation / customisation des personnages.
CF :
https://www.mamytwink.com/actualite/session-questions-reponses-avec-ion-hazzikostas-le-jeudi-21-mars-a-19h00#transmo
Citer
+2
+
+2
Nan mais en vrai y'a pas plus important à faire blizzard ?
Citer
+2
+
+2
Citation de wanabee96Citation de Neptoonzça me sidère les abrutis qui défendent les cheaters/utilisateurs de programmes tiers. tu lis la charte tu signes donc assume?
qd jme gare sur le trottoir en scoot je fais chier personne mais pourtant je collectionne les prunes pcq c'est juste interdit. T as des règles a respecter t'es pas au dessus khey.
Allô ? Ici la Terre vous pouvez redescendre !
"Après avoir examiné le cas de chaque joueur, Blizzard a finalement décidé de suspendre le bannissement et d'adresser uniquement un avertissement aux joueurs ayant utilisé le programme dans le seul but de modifier l'apparence de son personnage."
C'est principalement d'eux dont on parle, c'est eux qui sont défendable.
Mais bon j'oubliais que la retexture (qui donc n'altère en rien le gameplay) c'est être considéré comme un cheater / bot.
C'est juste une raison comme une autre après tout pourquoi se faire chier à les différencier.
Mettons-les tous dans le même sac.
PS : Avec ta comparaison IRL on peut en dire autant pour tout ces joueurs cheater ou non.
IRL les avocats défendent même des affaires de meurtre.
Les mecs qui utilisaient ça juste pour le skin sont malheureusement victimes de la connerie de ceux qui ont détournés ces logiciels.
C'est comme partout, tu as un outil, des gens l'utilisent convenablement, puis tu as des crétins qui le détournent de son utilisation normale, donc on l'interdit ( parce qu'on ne peut pas ou qu'on a pas les moyens d'analyser cas par cas et de prendre des mesures correspondants individuellement à chaque profil... ) ...
Après heureusement pour ces joueurs, le ban a été commué en simple avertissement, mais ça doit bien être chiant quand même de ne plus pouvoir utiliser ce truc pour ceux qui en avaient l'habitude...
Citer
+2
+
+1
Sauf que ces mêmes programmes ne servaient pas que pour le cosmétique personnel, il était utilisé en pvp surtout pour tricher, comme mettre le drapeau plus grand afin de voir de loin le porteur, augmenter la taille de son perso afin d'aller dans des zones inaccessible... Donc en soit un programme de triche, donc sanctions méritée.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription


Programme Tiers : Une vague d'avertissements et de bannissements