Sur le même sujet
Sur le même sujet
Métiers au patch 8.2 : Toutes les nouveautés 31 Correctifs du 6 avril : Vaguerage glaciaire, Bastonneur... 10 Patch 8.1.5 : Nouveaux crafts de métiers et quêtes d'ar... 26 Foire de Sombrelune : Gagnez 5 points de compétence pou... 10 Patch 8.1 : Changements à venir pour les métiers 55Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (43)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-1
Citation de RequiewC'est un peu idiot leur façon de faire, en sommes ce n'est pas un crime de vouloir modifié l'apparence de son personnage en sachant qu'il y a que le joueur ou la joueuse en question qui voit que ça. Ca, cette partie est idiote et je n'apprécie pas du tout.
Par contre, le truc automatique pour jouer à la place de la personne est une bonne idée. Cependant Blizzard devrait éviter de mélanger les deux.
Certains cosmétiques (transmo ou montures) sont des récompenses pour l'ancienneté ou l'acharnement des joueurs qui ne sont plus disponibles à l'obtention. C'est une forme de tricherie de pouvoir changer l'apparence de son perso pour en récupérer une qu'on a pas "gagné", même si l'utilisateur est le seul a le voir (a supposer qu'il n'est pas streamer), donc personnellement je comprends l'avertissement.
Citer
-1
+
-1
Citation de fefalas3Pour la partie morph du personnage, ça existe depuis plus de 10 ans ( c'est le même logiciel depuis 13 ans...), Blizzard n'a jamais rien dit. Un jouet qui permet de changer l'apparence de son personnage a 10€ sort dans la boutique et les ban arrive.
Voila voila.
Le jouet de la boutique n'a RIEN à voir avec ce qui était fait pas cette communauté de moddeurs..
Citer
-1
+
-1
Citation de KalashichrisCitation de RequiewC'est un peu idiot leur façon de faire, en sommes ce n'est pas un crime de vouloir modifié l'apparence de son personnage en sachant qu'il y a que le joueur ou la joueuse en question qui voit que ça. Ca, cette partie est idiote et je n'apprécie pas du tout.
Par contre, le truc automatique pour jouer à la place de la personne est une bonne idée. Cependant Blizzard devrait éviter de mélanger les deux.
Certains cosmétiques (transmo ou montures) sont des récompenses pour l'ancienneté ou l'acharnement des joueurs qui ne sont plus disponibles à l'obtention. C'est une forme de tricherie de pouvoir changer l'apparence de son perso pour en récupérer une qu'on a pas "gagné", même si l'utilisateur est le seul a le voir (a supposer qu'il n'est pas streamer), donc personnellement je comprends l'avertissement.
par " récompenses pour l'ancienneté ou l'acharnement des joueurs"
tu veux pas plutôt dire contre un boost vs 200k gold
Citer
-1
+
-1
Citation de LodjayIl faudrait surtout que Blizzard soit un poil plus tolérant pour l'usage unique de modification d'apparence. Si c'est juste une édition de texture pour améliorer les vieux sets ultra-pixellisés de 10 ans.
Ils devraient mettre une partie plus détaillée dans leur programme de détection de modification pour tolérer ces petits changement, voir explicitement le permettre comme ils le font pour les Add-on.
Si les mods visuels étaient facile d'accès il n'y aurai pas besoin de le passer par les mêmes methode que les vrai logiciels de triche .
Blah.
C'est un choix de blizzard, c'est dans le règlement, tu enfreins le règlement, tu prends.
Fin de l'histoire.
Deux personnes dans ma guilde se sont vu ban, ils utilisaient ce programme tiers que pour l'apparence (en allant pas plus loin).
Ils ont tout les deux prix 6 mois commué en avertissent 2 jours après parce qu'ils ne l'ont utilisé que de manière cosmétique, maintenant ils sont prévenu.
Le problème c'est que ce genre de modification du client permet toute les dérives, allant vers le sexuellement explicite (certains en abusent, aka les gnomette...) jusqu'à l'utilisation d'exploit bug et de cheat.
C'est à Blizzard de décider si un jour ils veulent sexualiser les modèles 3D et les améliorer (Bref, plus jolie) et je ne serais pas contre, mais comme ce genre de modifications est pour le moment propice à corrompre le jeu de diverses manières en modifiant le client, c'est interdit.
Je suis moi même fan de mod sur jeu PC, mais il faut respecter la charte et le règlement de chaque jeu.
Point final. C'est incroyable ça, il faut toujours que des gens défendent l'indéfendable.
Edit: Allez y, faite péter les pouces rouge.Je sais que la vérité blesse. :)
Citer
-1
+
-1
En même temps si blizzard ferait des personnages plus vivant avec plus de customisation dans les positions et les animations et plus de customisation(taille musculature etc) ils auraient moins de problème avec ça ^^'
Citer
-1
+
-1
Citation de barloksama95L'image est pas inversé ?
Non, c'est bien la texture de cette pièce d'armure qui est dégueulasse, le "problème" se rencontre d'ailleurs beaucoup moins sur d'autre pièces moins dénudées
Citer
-1
+
-1
Citation de wanabee96De toute façon on peut tout faire, on peut avoir accès à tout les fichiers facilement, je me souviens même avoir utiliser EpicMusicPlayer à Cata, un addon qui ajoute une sorte de "MP3" in game c'qui fait que tu peux être à Stormwind et écouter la musique d'Orgrimmar, et ça modifiait la musique en jeu c'était pas mis par dessus la musique qu'on a basiquement si on est à Stormwind par exemple.
Le truc que je ne comprend pas, c'est que toute modification de fichier normalement c'est interdit, sauf qu'on a accès à toute la DB avec le bon logiciel.
Moi même j'ai déjà expérimenté de remodelé les Humains avec Blender qui était beaucoup trop musclé pour une gueule d'ado / jeune adulte.
Franchement ceux qui modifient les corps des races (en SFW sans nudité pour rester sobre) et les textures juste engagez-les, pour quasiment tout les jeux maintenant c'est les modders qui finissent le boulot limite.
Et dans le pire des cas si ils ne veulent pas (et ne peuvent pas surtout) ajouter plus de personnalisations aux personnages, pourquoi ne pas créer un workshop ?
ça se fait sur pas mal de jeux, pour WoW on pourrait avoir un workshop ou les modders postent leurs créations et j'sais pas la communauté peut voter pour un preset de corps / texture modifié et de l'ajouter en jeu, un truc du genre.
ça se fait aussi sur des jeux sans sliders d'avoir des corps prédéfinis, ça rentrerai bien avec la case PEGI 12 si ils veulent pas laisser les joueurs faire des perso à gros boobs ou autre.
le problème c'est ceux qui trichent en PVP en rendant des choses plus visibles, ou autre
Citer
-1
+
-1
C'est très bien car ce post servira d'avertissement aux autres :)
Citer
-1
+
-1
Je résume...
Blizzard nous propose une personnalisation ultra limitée et nulle. Faut le dire elle est vieille de presque quinze ans et beaucoup de MMO font mieux. Des modèles d'amure sont dégueulasse et ils punissent les joueurs qui ne se servent du logiciel que pour palier à ces problèmes...
Il serait temps qu'ils se remettent en question.
Blizzard nous propose une personnalisation ultra limitée et nulle. Faut le dire elle est vieille de presque quinze ans et beaucoup de MMO font mieux. Des modèles d'amure sont dégueulasse et ils punissent les joueurs qui ne se servent du logiciel que pour palier à ces problèmes...
Il serait temps qu'ils se remettent en question.
Citer
-1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription


Programme Tiers : Une vague d'avertissements et de bannissements