logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Quêtes journalières 8.3 : Désactivation temporaire du bonus en Mode guerre

Lundi 20 janv. 2020 à 10h30, par

quetes-journalieres-du-83-desactivation-temporaire-du-mode-guerre

Blizzard a publié un nouveau communiqué cette nuit sur son forum officiel afin d'apporter quelques éclaircissements au sujet du bonus en Mode guerre pour les nouvelles quêtes journalières du patch 8.3.

En effet, les joueurs ont souligné le fait qu'ils n'obtenaient plus de visions coalescentes en bonus depuis quelques jours. Le Community Manager Kaivax confirme que le bonus a été temporairement désactivé depuis jeudi afin de résoudre rapidement un problème différent.

Toutes les fonctionnalités devraient être rétablies d'ici quelques jours. Notez que le Mode guerre et les bonus accordés par celui-ci ne sont pas impactés pour le reste du contenu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 1159 messages

+
+1
Citation de Chlouck
Citation de Danabrye
Citation de xuthorSamedi : problème de chargement à chaque changement de zone (Zandalar vers Kul Tiras, vers et au retour des instances etc...), corrigé depuis le reboot des serveurs.

Pour ma part, le seul bug que j'ai constaté est l'impossibilité de sélectionner une instance (mythique, clé mythique) dans la recherche de groupe avec la souris, c'est sélectionnable avec le clavier. Pas de quoi s'alarmer.


Tu as du loupé : la QJ bugué jeudi ou vendredi à Uldum, les diverses bugs de l'AH (j'attend toujours mes po d'ailleurs), l'event à Uldum hier bugué (celui au sud avec les oeufs), le bug des portails comme tu l'as dit (qui d'ailleurs a foiré la petite vision de certaines personnes), la WQ de KR bugué, comme dit plus haut, plus de butin bonus en WM on sur les quêtes, aucune infos la dessus, le fait qu'on pouvait s'échanger les récompenses de fin de vision, le fait qu'on pouvait loot plusieurs clés pour ouvrir les gros coffre day 1 et surement tout un tas d'autres trucs
Ceci étant dit personnellement je m'en fou je n'ai pas était impacté (sauf pour l'AH)

Il faut aussi ajouter le bug d'impossibilité de faire la quête des obélisques à Val, si tu avais déjà fini l'assaut(mercredi), la monture de mange-cadavres indroppable pendant 24h, les gens qui peuvent se faire ban en faisant quelque chose qui ne ressemblait en AUCUN CAS à un usebug (en début de semaine rien ne me disait qu'il était pas normal de pouvoir farmer les fragment de reliques), la monture alpaga 7 jours possible en 1 jour mercredi. A cela on peut ajouter les bugs d'HV, de connexion, la mise à jour urgente 15mn avant qui a fait perdre des trucs bien important à certains (+20 key).

Et honnêtement à l'instant, je crois en oublier pas mal. C'est simple depuis mercredi je vois 3 à 4 bugs/problèmes par jour


Mdr faut pas deconner pour les exploits bugs. Le coup de farm l’alpaga en 1 jour alors que tu as bien remarqué que suite à ta première quête, tu n’en avais pas de deuxième pour le moment.. faut pas se la jouer innocent non plus x)
D’ailleurs j’ai clairement pas tenté l’expérience par peur de me manger un ban temporaire, mais ça s’est passé comment du coup ? Ils ont juste retiré la monture pour ceux l’ayant déjà eu ?
Rastamoine
  • 447 messages

+
+0
bah dis donc cette maj elle est sévère niveau problèmes
Chlouck
  • 58 messages

+
+0
Citation de Danabrye
Citation de xuthorSamedi : problème de chargement à chaque changement de zone (Zandalar vers Kul Tiras, vers et au retour des instances etc...), corrigé depuis le reboot des serveurs.

Pour ma part, le seul bug que j'ai constaté est l'impossibilité de sélectionner une instance (mythique, clé mythique) dans la recherche de groupe avec la souris, c'est sélectionnable avec le clavier. Pas de quoi s'alarmer.


Tu as du loupé : la QJ bugué jeudi ou vendredi à Uldum, les diverses bugs de l'AH (j'attend toujours mes po d'ailleurs), l'event à Uldum hier bugué (celui au sud avec les oeufs), le bug des portails comme tu l'as dit (qui d'ailleurs a foiré la petite vision de certaines personnes), la WQ de KR bugué, comme dit plus haut, plus de butin bonus en WM on sur les quêtes, aucune infos la dessus, le fait qu'on pouvait s'échanger les récompenses de fin de vision, le fait qu'on pouvait loot plusieurs clés pour ouvrir les gros coffre day 1 et surement tout un tas d'autres trucs
Ceci étant dit personnellement je m'en fou je n'ai pas était impacté (sauf pour l'AH)

Il faut aussi ajouter le bug d'impossibilité de faire la quête des obélisques à Val, si tu avais déjà fini l'assaut(mercredi), la monture de mange-cadavres indroppable pendant 24h, les gens qui peuvent se faire ban en faisant quelque chose qui ne ressemblait en AUCUN CAS à un usebug (en début de semaine rien ne me disait qu'il était pas normal de pouvoir farmer les fragment de reliques), la monture alpaga 7 jours possible en 1 jour mercredi. A cela on peut ajouter les bugs d'HV, de connexion, la mise à jour urgente 15mn avant qui a fait perdre des trucs bien important à certains (+20 key).

Et honnêtement à l'instant, je crois en oublier pas mal. C'est simple depuis mercredi je vois 3 à 4 bugs/problèmes par jour
Orodruin
  • 474 messages

+
+0
Citation de jesuslesaintaller op,on défavorise encore les joueurs pvp

Citation de ThaldanJ'en ai pas encore eut un seul, et des bugs sur du nouveaux contenue c'est normal, le PTR peut pas tout résoudre car quoi qu'on en dise y à pas autant de joueur, et dans toutes la masse de ceux qui y vont, très peu brosse le contenue et dans ce qui brosse le contenue très peux envoie des rapport de bug quand ils en voient :)


Ouais non,faut arreter de défendre tout le temps blizzard au bout d'un moment
La ptr y'a pas beaucoup de joueur car :
Quand tu report un bug sur ptr,tu peux être sur que dans 1 cas sur 2 ils seras en live à la sortie du patch (même si c'est un bug visible et évident)
depuis légion y'a plus aucun sesame possible pour test,donc tu peux pas vraiment tout test.
Les vendeur armure etc ne sont pas toujours disponible (par exemple pour ce patch,au début tu avais un vendeur qui te donner une cape,au tout début quand la ptr était encore en beta,et ensuite plus rien)
etc


C'est beau les gens qui connaissent rien en développement et qui s'adjugent le droit de dire que Blizzard n'est qu'un four tout d'incapable en développement.

De plus ton PNJ vendeur PVP n'est pas le sujet, on s'en cogne. (même si dans le fond tu as raison, incroyable que Blizz camp sur ce choix)
JeanRisotto
  • 272 messages

+
-1
Citation de ArckanorMon entourage et moi même 0 bug, voilà voilà. Donc je vais dire que BLIZZARD est incroyable et que vous êtes tous des noobs.

Ou je vais nuancer et me dire que oui il y a des bugs, qu'il y en aura toujours en jeu en sortie de patch etc. qu'il y en a par contre des plus chiants que d'autres :/ Mauvaise gestion des priorités dans la correction de bug ? Surement.

Et évidemment aucun rapport avec Activision... c'est la nouvelle phrase à la mode. Avant on avait : "wow c'était mieux avant pendant Vanilla" et maintenant on a : "Acitivision détruit wow !". Epuisant x)

Ça ne veut pas dire que c'est faux pour autant. La différence entre les 2 phrases c'est que ça a été démontré 10 000 fois que non, c'était pas mieux à vanilla, à l'inverse ça a été démontré 10 000 fois que oui, activision détruit wow.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news