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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (98)
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Quoi ! mais c'est bad moche je m'attendais a tellement mieux :O je trouve que sur ce coup blizzard a floper du lourd
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Pas mal, mais p'eux mieux faire.
j'attende voir le prochain seth de classe ^^
j'attende voir le prochain seth de classe ^^
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Le set tissu devrait être plaques et tissu plutôt...
Je ne comprends pas ce manque de cohérence entre le type d armure et l'apparence choisie pour la représenter.
A mes yeux ce n'est pas très joli, banal même, le tissu mythique est le plus réussi malgré l incohérence c'est dire.
Heureusement les sets qu'on a vu précédemment sont assez classe à côté de ces imitations de Belphegor.
Je ne comprends pas ce manque de cohérence entre le type d armure et l'apparence choisie pour la représenter.
A mes yeux ce n'est pas très joli, banal même, le tissu mythique est le plus réussi malgré l incohérence c'est dire.
Heureusement les sets qu'on a vu précédemment sont assez classe à côté de ces imitations de Belphegor.
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Jaime beaucoup de set cité d'or tissu mytic
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Je me demande pk ils ont stoppé la création de sets de classe.
Après vous me direz
Après vous me direz
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Alors, je rejoins la plèbe, c'est particulièrement fade et moche. Seul le set mythique en tissu sort du lot... Par contre les armes sont bien plus travaillées et le thème plus apparent.
Heureusement, il y a les anciens raids à farmer pour la transmo. Puis avec les set des races alliées, pour lesquelles par contre le travail a été énorme (même si on perd du coup l'identité des classes, allez reconnaître un prêtre Mag'har d'un guerrier par exemple), il est vrai que les nouveaux sets perdent en intérêt...
Heureusement, il y a les anciens raids à farmer pour la transmo. Puis avec les set des races alliées, pour lesquelles par contre le travail a été énorme (même si on perd du coup l'identité des classes, allez reconnaître un prêtre Mag'har d'un guerrier par exemple), il est vrai que les nouveaux sets perdent en intérêt...
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Bon ben c'est bon, les mages peuvent tanker :p Full plaques et tout.
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Parce qu'on aime pas ça on aime les trucs arc en ciel etc ? Ca va la mentalité de con ? C'est dégueulasse comme armure, personne va avoir ça une fois en jeu, donc faudrait arrêter de faire les hypocrites à un moment... C'est un set d'armure verte des autres extension, c'est exactement le même délire, c'est fade, sans relief.
Pourtant bizarrement je ne vois personne sur le jeu qui a une transmo full armure verte.
Pourtant bizarrement je ne vois personne sur le jeu qui a une transmo full armure verte.
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Je me demande si finalement c'est une bonne idée de ne faire que des sets pour une catégorie d'armure...Là où auparavant il fallait faire plus de sets mais reliés à une esthétique propre à une classe, Blibli annonce vouloir se coller plus aux Raids, mais logiquement il faut aussi que les sets puissent correspondre à chaque classe dans un type d'armure, à mon avis.
C'est à dire à la fois synthétiser dans une armure un style propre à l'instance, mais aussi veiller à ce que ça corresponde à plusieurs classes, de 3 à 4 classes différentes donc par type d'armure...C'est comme ça que le comprend, et je me demande si finalement ce n'est pas bien plus compliqué dans la conception que de simplement continuer à faire des graphismes plus nombreux et juste taillés pour un archétype.
C'est à dire à la fois synthétiser dans une armure un style propre à l'instance, mais aussi veiller à ce que ça corresponde à plusieurs classes, de 3 à 4 classes différentes donc par type d'armure...C'est comme ça que le comprend, et je me demande si finalement ce n'est pas bien plus compliqué dans la conception que de simplement continuer à faire des graphismes plus nombreux et juste taillés pour un archétype.
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Citation de Glemka37Parce qu'on aime pas ça on aime les trucs arc en ciel etc ? Ca va la mentalité de con ? C'est dégueulasse comme armure, personne va avoir ça une fois en jeu, donc faudrait arrêter de faire les hypocrites à un moment... C'est un set d'armure verte des autres extension, c'est exactement le même délire, c'est fade, sans relief.
Pourtant bizarrement je ne vois personne sur le jeu qui a une transmo full armure verte.
Quand tu dis que c'est dégueulasse sans argumenter, ça laisse simplement penser que tu as le même avis que les autres qui sont en désaccord avec ces apparences : trop sobre (en gros). C'est quoi l'antonyme de sobre ? Donc oui je caricature avec les arc-en-ciel mais pas tant que ça, y'a qu'à regarder l'évolution des apparences, c'est le concours à celui qui a le plus d'animation / couleur et j'en passe sur son set.
On a un thème qui va avec le raid et des armures qui vont avec le thème, au moins la logique de Blizzard se suit.
Le fait de supprimer les sets de classe c'est un autre débat. Et au pire dans tous les cas s'ils avaient été conservés, les 4 (3 pour l'instant) sets dévoilés auraient été quoi ? Ceux des priest, rogue, hunt et war ? Le plus triste là dedans, c'est pas les apparences, y'en a largement assez, et 3/4 de plus par palier ça suffit. Non c'est la disparition des bonus de set 2/4 et 4/4. Ca oui c'est dommage car ça pouvait modifier le gameplay s'un palier à l'autre sans refondre fondamentalement une spé / classe.
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Raid Uldir : les sets d'armure en images