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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (133)
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Totalement contre car ce n'est pas une vraie solution, qu'est ce que blibli va faire quand on sera à nouveau level 120 ? un nouveau level squish ? Je vous laisse imaginer ce que ça ferait un level squish d'un level squish... Je suis sûr qu'il y a de meilleures solutions... En tout cas c'est comme les dégats et l'ilvl, on est presque revenu au millions de dégats alors qu'ils ont fait un ilvl squish (comme quoi ça a servi à rien)
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Citation de RedBadBunnyCitation de Utsuko Je suis totalement pour.
Actuellement, il y a beaucoup trop de niveaux. A chaque nouvelle extension on rajoute 10 lvl, que je trouve superflu. Le contenu est assez bien comme ça, pas besoin d'encore monter en niveau à partir d'un moment. La limite devrait être fixée à 60, ou peut-être 100 même si je préfère ma première proposition.
Au delà, l'armure et les stats peuvent monter justement, pour cette sensation de tout de même évoluer lors des nouvelles extensions.
Quel soulagement aussi pour les rerolls... et puis au bout de 20 ans, on aurait atteint le lvl 500 ? C'est un petit peu déconner...
Pleaseeee ! je veuuuuuuuux :s
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Je peux savoir pourquoi il s'est prit -53 pour son com ?
C est un membre du forum " volubal " il colle des + à ses commentaires et baisse ceux quil veut troller ... je lui ai mis -30 pour vérifier que c etait lui et up les votes de celui à qui il avait mis -10 la première fois... il est pas très futé :-/
D ailleurs mamytwink il serait temps de faire quelque chose ... votre site mobile bug on peut coller autant de - et de + que l'on veut simplement en cliquant tres rapidement sur le bouton inverse pendant que ça load le fameux + ou - ...
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Je pense pas que moins de niveau veut dire moins de temps pex, Après que je soit pour ou contre, je pense que blizzard s'en fou, ils posent juste la question pour dire "Nous l'avons posé"
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etre level 120 ou plus c'est pas genant ! C'est juste un chiffre en soit !
Par contre ne rien gagner au passage de niveau c'est plus embetant ! On nous sort des armes prodieuse ou un collier d'azeroth à level up avec de le puissance prodigieuse mais par contre s'en tenir un un vrai arbre de talents de classe / spé on ne sait pas faire ? c'est de la mauvaise volonté pour moi !
Si on se contente d'un mécanisme de montée en puissance, c'est bien plus gérable.
C'était quoi le level max de l'arme prodigieuse ? et celui du collier ce sera combien en fin d'extension ? Si on arrete ce genre de progression et qu'on se concentre sur la prise de level du perso, rien n’empêche d'avoir une séquence du style "up des stats generales", "up d'un talent particulier", "nouveau talent" a chaque level up, ou meme d'ajouter une step "up des stats generale en 3e position et un nouveau talent en 4, bref y'a moyen de faire mieux que aujourd'hui !
Par contre ne rien gagner au passage de niveau c'est plus embetant ! On nous sort des armes prodieuse ou un collier d'azeroth à level up avec de le puissance prodigieuse mais par contre s'en tenir un un vrai arbre de talents de classe / spé on ne sait pas faire ? c'est de la mauvaise volonté pour moi !
Si on se contente d'un mécanisme de montée en puissance, c'est bien plus gérable.
C'était quoi le level max de l'arme prodigieuse ? et celui du collier ce sera combien en fin d'extension ? Si on arrete ce genre de progression et qu'on se concentre sur la prise de level du perso, rien n’empêche d'avoir une séquence du style "up des stats generales", "up d'un talent particulier", "nouveau talent" a chaque level up, ou meme d'ajouter une step "up des stats generale en 3e position et un nouveau talent en 4, bref y'a moyen de faire mieux que aujourd'hui !
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Hey oh ... ils ne parlent pas directement de réduire l xp pour monter en niveau , mais simplement de lisser et réduire l impact des chiffres. ( ils parleront sûrement de l xp plus tard)
Exemple une montée de 5 niveaux par extension ce qui aurait par exemple donné le lvl 95 au niveau max sur bfa. Mais s'il y a beaucoup d autres extensions cela posera le même problème on finira par atteindre des chiffres élevés.
Peut-être trouver une solution qui ressemble au système de lvl pvp ? Mais connaissant blizzard ca va mettre la pagaille comme avec les talents qui ne font que scotch d un mode à un autre.
Personnellement j etais pour l item squich, mais le résultat est que début wod après la réduction et une fois les maj passées, on a atteint le même niveau que fin MoP, pareil pour Legion/ bfa , si c'est pour retrouver ce meme système qui nous fait régresser au début de chaque extension pour retrouver le niveau de celle d avant ca ne sert à rien...
Y a t il un autre jeu à prendre en exemple ?
Ou une super bonne idée qui ne fait simplement ralentir le problème mais qui le règle ?
Exemple une montée de 5 niveaux par extension ce qui aurait par exemple donné le lvl 95 au niveau max sur bfa. Mais s'il y a beaucoup d autres extensions cela posera le même problème on finira par atteindre des chiffres élevés.
Peut-être trouver une solution qui ressemble au système de lvl pvp ? Mais connaissant blizzard ca va mettre la pagaille comme avec les talents qui ne font que scotch d un mode à un autre.
Personnellement j etais pour l item squich, mais le résultat est que début wod après la réduction et une fois les maj passées, on a atteint le même niveau que fin MoP, pareil pour Legion/ bfa , si c'est pour retrouver ce meme système qui nous fait régresser au début de chaque extension pour retrouver le niveau de celle d avant ca ne sert à rien...
Y a t il un autre jeu à prendre en exemple ?
Ou une super bonne idée qui ne fait simplement ralentir le problème mais qui le règle ?
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Tout sauf ça franchement... Tout le passé du personnage va passer à la poubelle, les habitudes sont installées depuis 15 ans.. et devoir aller en Norfendre au lvl 50... Abominablement répugnant.
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Le problème ne vient pas d'un trop grand nombre de niveau, mais d'une trop faible sensation de monter en puissance.
On a quasiment tous nos spells avant le lvl 60 et un petit point de talent tous les 15 lvl.
On a quasiment tous nos spells avant le lvl 60 et un petit point de talent tous les 15 lvl.
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Au fait, on se bat pour des histoires de level... Mais celui ci est quand même devenu obsolète avec les monstres qui s'adaptent également a ton lvl...
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Citation de sergouxle jeu est mort depuis mop çà m étonnerais que il revienne.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ....
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C'est pour ça que je disais à Zecharia que le système de upvote/downvote est juste pas très utile ici, ni fiable... en voilà la preuve. Même le forum officiel a abandonné partiellement cette pratique (pour les downvote, du moins).
En bref, y'a une bonne part de copinage et règlement de compte infantile.
En bref, y'a une bonne part de copinage et règlement de compte infantile.
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