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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (22)
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"La plupart des PNJ de votre domaine de classe sont des figues de l’univers de Warcraft"
Miam, j'ai hâte de goûter ça ! :D
Miam, j'ai hâte de goûter ça ! :D
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"Voir des Orcs dans la Cathédrale de Hurlevent aurait été complètement déplacé."
Tellement, imaginez d'autres trucs, comme des taurens dans la Chapelle de l'espoir de Lumière, ou des gnomes dans un fief de chasse en pleine nature.
Haha.
Ha...
Wait what ?
Tellement, imaginez d'autres trucs, comme des taurens dans la Chapelle de l'espoir de Lumière, ou des gnomes dans un fief de chasse en pleine nature.
Haha.
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Wait what ?
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Citation de PapydruideDésolé mais voir un tauren prêtre ou paladin dans leur domaine de classe attitré c'est approprié peut-être ? faut arrêter un moment donné..
Prêtre non, Paladin pourquoi pas ? Le lore a grandement légitimé Dezco en tant que paladin pendant MoP donc je vois difficilement comment on pourrait dire que les Chasselaube ne sont pas à leur place.
Par contre le Tauren paumé au milieu des undeads et des draeneï dans le domaine prêtre, tu marques un point.
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"Le temps nécessaire dépend principalement du type de joueur que vous êtes."
INCROYABLE, Blibli qui admet mettre de la différence entre des gros joueurs et des joueurs plus casu oO Bon c'est juste pour l'arme artefact mais c'est déjà un immense pas en avant.
Après le problème Horde Alliance existe au niveau des domaines de classes mais bon faut l'accepter. Autant pour les Paloufs, les Druides, les Shamans, DK et en une certaine mesure les Mages ça peut passer car il y a une autorité supérieure non positionnée (en encore le Kirin Tor a plusieurs fois abandonné sa politique de neutralité)...
Mais pour les autres c'est vraiment bancal, surtout pour ceux qui feront du PvP.
INCROYABLE, Blibli qui admet mettre de la différence entre des gros joueurs et des joueurs plus casu oO Bon c'est juste pour l'arme artefact mais c'est déjà un immense pas en avant.
Après le problème Horde Alliance existe au niveau des domaines de classes mais bon faut l'accepter. Autant pour les Paloufs, les Druides, les Shamans, DK et en une certaine mesure les Mages ça peut passer car il y a une autorité supérieure non positionnée (en encore le Kirin Tor a plusieurs fois abandonné sa politique de neutralité)...
Mais pour les autres c'est vraiment bancal, surtout pour ceux qui feront du PvP.
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Citation de Oceuss"Voir des Orcs dans la Cathédrale de Hurlevent aurait été complètement déplacé."
Tellement, imaginez d'autres trucs, comme des taurens dans la Chapelle de l'espoir de Lumière, ou des gnomes dans un fief de chasse en pleine nature.
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C'est sûr, on a jamais vu aucun gnome se rendre (ou se faire renvoyer) en pleine nature inhospitalière pour essayer de la dompter.
N'est ce pas Toshley ?
N'est ce pas Fizzcrank ?
Bon allez je chicane pour pas grand chose :p #HâteD'avoirMonChasseurGnome.
Et concernant les Taurens dans la Chapelle de l'espoir de Lumière, juste pour rappeler qu'on avait déjà la quête "Une surprise spéciale" chez les DKs qui exigeait de tuer un pauvre Tauren de l'Aube d'argent (et vu la proximité de la chapelle avec la zone de quête il est envisageable que le tauren en question se soit déjà rendu à la Chapelle de l'espoir de Lumière.)
Ah et sinon Rimblat Earthshatter a passé la majorité de sa "vie" là bas même s'il n'est pas paladin donc c'est pas nouveau les Taurens.
#Pointilleux.
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Citation de ShadowcryAprès le problème Horde Alliance existe au niveau des domaines de classes mais bon faut l'accepter. Autant pour les Paloufs, les Druides, les Shamans, DK et en une certaine mesure les Mages ça peut passer car il y a une autorité supérieure non positionnée (en encore le Kirin Tor a plusieurs fois abandonné sa politique de neutralité)...
Mais pour les autres c'est vraiment bancal, surtout pour ceux qui feront du PvP.
Je partage ton avis concernant les mages où j'ai vraiment du mal à voir le Kirin Tor réaccepter des membres de la Horde au vu des évènements passés. Après je trouve que la majorité des domaines de classes sont très bien pensés niveau neutralité.
Guerrier => Influence des Vrykuls donc Force et "Honneur" au delà du clivage Alliance/Horde.
Paladin => Héritage de l'Aube d'argent/de la Croisade d'argent et de tout ce qui se termine par "argent". => Cosmopolite depuis Vanilla.
Chasseur => Premier problème, car l'amour de la nature dans un camp isolé ça donne pas forcément envie de faire des câlins à l'ennemi.
Voleur => De toute manière on peut jamais leur faire confiance donc la cohabitation forcée et tendue c'est tout à fait logique.
Prêtre => On est passé très près du faux pas mais la mise en place d'une aile "shadow" tenue en grande majorité par des undeads c'est ce qui sauve l'équilibre général de la chose.
Chaman, Druide => autorité supérieure non positionnée comme tu le dis donc on passe.
Démoniste => L'amour du pouvoir casse les clivages selon moi. (le domaine de classe le plus dégueulasse BTW)
Moine => Franchement rien à dire, on voit des mecs qui s'entraident déjà entre eux depuis MoP et leur foutu sanctuaire perché. (RIP)
DK => RAS, circulez, y'a rien à voir.
Franchement je vois que Mage qui pose singulièrement problème :/
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Les Taurens dans la Chapelle, c'est tout à fait, les chasseslaubes, les taurens paladins de MoP. C'est logique.
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C'est des sacrées révélations dignes d'un Twilight toussa.
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@Nikholas78
Tu donnes la définition de ce qu'un MMO devrait éviter d'être le plus possible: une histoire qui ne te considère que toi, en mode jeu solo ;-)
Et les légendaires et artefact, c'est le même délire, et c'est ce que je disais, à quoi bon leur donner de l'unicité au travers de l'histoire si c'est pour en distribuer à tout le monde.
Et encore, on peut reconnaître à certains légendaires de rester suffisamment rare pour que ça soit pas gênant, mais là avec les artefacts...
Là, ça n'engage p'tet que moi, mais je trouve ça ridicule et illogique. Pas le concept entier bien entendu. L'idée d'une arme qui t'accompagne tout du long, et que tu améliores est très sympa.
Se limiter à une sorte de "super arme de classe" aurait été suffisant. Un peu comme dans le lore, on a l'arme des Chevaucheurs de Griffons, un Marteau-Tempête.
J'imagine qu'il était possible de créer des armes en fonction des classes/races, sans leur imposer une unicité au niveau de l'histoire. L'unicité, tu l'aurais créer toi-même, et on retomberait dans une juste mesure de lore et d'histoire personnel, qui prend en compte l'ensemble de ton parcours, et donc le fait que tu partages l'aventure avec d'autres personnes.
Après, oui, effectivement, c'est moins glorieux qu'être l'heureux héritier d'une arme de ouf-malade ancestrale qui a traversée de grands événements et conflits, portée par de grands noms, mais ça m'aurait semblé plus logique et efficace.
Tu donnes la définition de ce qu'un MMO devrait éviter d'être le plus possible: une histoire qui ne te considère que toi, en mode jeu solo ;-)
Et les légendaires et artefact, c'est le même délire, et c'est ce que je disais, à quoi bon leur donner de l'unicité au travers de l'histoire si c'est pour en distribuer à tout le monde.
Et encore, on peut reconnaître à certains légendaires de rester suffisamment rare pour que ça soit pas gênant, mais là avec les artefacts...
Là, ça n'engage p'tet que moi, mais je trouve ça ridicule et illogique. Pas le concept entier bien entendu. L'idée d'une arme qui t'accompagne tout du long, et que tu améliores est très sympa.
Se limiter à une sorte de "super arme de classe" aurait été suffisant. Un peu comme dans le lore, on a l'arme des Chevaucheurs de Griffons, un Marteau-Tempête.
J'imagine qu'il était possible de créer des armes en fonction des classes/races, sans leur imposer une unicité au niveau de l'histoire. L'unicité, tu l'aurais créer toi-même, et on retomberait dans une juste mesure de lore et d'histoire personnel, qui prend en compte l'ensemble de ton parcours, et donc le fait que tu partages l'aventure avec d'autres personnes.
Après, oui, effectivement, c'est moins glorieux qu'être l'heureux héritier d'une arme de ouf-malade ancestrale qui a traversée de grands événements et conflits, portée par de grands noms, mais ça m'aurait semblé plus logique et efficace.
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Le problème n'est pas là. Lors de ton leveling tu es seul donc tout va bien. Le hic intervient au niveau du HL... Quand tu raid, tu tombes dans le véritable MMO, c'est à dire que tu es avec d'autres "héros" comme ils veulent nous faire croire.
Du coup 4 Ashbringer ou 20 commandants de l'Alliance dans un même raid oui ça colle pas. Parce que les quêtes du marteau comme tu le dis tu es censé le faire qu'une seule fois, comme les raid. Donc en ce sens oui le lore est limité à ton groupe, une fois la quête réalisée c'est fini. Mais quand dans ton groupe t'as 5 répliques de Doomhammer oui là ça part en couille.
Encore une fois je l'avais déjà dis plusieurs fois, ça aurait été plus simple mais moins embarrassant niveau lore de se forger sa propre arme légendaire avec des composants très rares et très puissants. Tu gardais tout le gameplay et la personnalisation (points + transmo) de l'arme artefact sans se coltiner des milliers de Ashbringer ou de Faux d'Elune. Avec une possibilité de la name, je sais pas simple idée en l'air comme ça.
Parce que déjà ça pose un soucis pour Légion, mais surtout : Prochaine extension?! Quid? On va jeter Felo'melorn parce que tout d'un coup il est devenu obsolète? Ca me parait assez ridicule.
Du coup 4 Ashbringer ou 20 commandants de l'Alliance dans un même raid oui ça colle pas. Parce que les quêtes du marteau comme tu le dis tu es censé le faire qu'une seule fois, comme les raid. Donc en ce sens oui le lore est limité à ton groupe, une fois la quête réalisée c'est fini. Mais quand dans ton groupe t'as 5 répliques de Doomhammer oui là ça part en couille.
Encore une fois je l'avais déjà dis plusieurs fois, ça aurait été plus simple mais moins embarrassant niveau lore de se forger sa propre arme légendaire avec des composants très rares et très puissants. Tu gardais tout le gameplay et la personnalisation (points + transmo) de l'arme artefact sans se coltiner des milliers de Ashbringer ou de Faux d'Elune. Avec une possibilité de la name, je sais pas simple idée en l'air comme ça.
Parce que déjà ça pose un soucis pour Légion, mais surtout : Prochaine extension?! Quid? On va jeter Felo'melorn parce que tout d'un coup il est devenu obsolète? Ca me parait assez ridicule.
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