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Commentaires (44)
Je vois que le sujet est devenu un règlement de compte en règle en place publique. Je me vois contrainte de supprimer tous les messages hors-sujet afin de ne pas relancer le débat et prendre des sanctions afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à rester polis afin de rendre cet espace beaucoup plus serein.
Pour un monde des morts, je m'attendais peut être à plus de folie.
Citation de JeanRisottoCitation de fenroninCitation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
On a pas eu la même PS2.... même sur ps3 et 360 c'était plus moche
Regarde la liste des jeux que j'ai cité. Et ose me dire c'est plus moche que wow.
Bah, ouais justement, c'est plus moche que WoW actuellement à mon goût, et j'imagine que je ne suis clairement pas le seul à penser ça.
Tu peux pas dire que les textures sont globalement de meilleure qualité que le WoW actuel, sinon c'est vraiment de la mauvaise foi là.
Il y a p-e un sentiment de vide dû à l'absence de PNJ qui seront probablement ajoutés par la suite (j'espère) ainsi que les joueurs, et il manque probablement quelques finitions, mais dans l'idée général je trouve qu'Oribos est vraiment stylé ! :)
Citation de JeanRisottoPourtant des personnes random ont réussi à reproduire des zones entières sous unreal engine 4. Donc je me fais pas de soucis pour Blizzard c'est tout à fait à leur portée. On parle de Blizzard-Activision quand même pas d'une petite entreprise au budget de la somalie. Le problème du graphisme "cartoon" c'est que ça rend toute forme d'immersion impossible, et dieu sait que l'immersion est importante dans un rpg, certains jeux ont pu compensé avec un système de quête impeccable (Fallout 1 et 2) mais ce n'est pas le cas sur Wow.
Je trouve toutes les zones refaites sur l'unreal engine absolument dégueulasses (palme d'or pour Ironforge).
Elles ont 0 personnalité, c'est belle texture après belle texture on dirait un candidat de télé-réalité. Je brûle un cierge pour que WoW reste dans le style cartoon à tout jamais.
Sinon honnêtement c'est très beau et visuellement original (l'un n'étant pas synonyme de l'autre), ce sera bien sympa de s'y balader je pense.
Citation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
Alors, je suis VRAIMENT pas sûr que ça soit aussi simple de changer de moteur comme ça du jour au lendemain avoir besoin de retoucher à énormément de choses et de refaire toute la partie graphique des précédentes extensions. Et puis pour le coup, je trouve quand même déjà assez impressionnant de voir à quel point ils ont réussi à améliorer graphiquement leurs jeux avec un moteur aussi ancien. S'ils avaient un meilleur moteur graphique le jeu risquerait d'être beaucoup plus gourmand en ressources et il y aurait donc moins de joueurs, et forcément c'est pas ce que Blizzard veut.
En plus non, la plupart des jeux de Playstation 2 dont je me souviens n'ont pas cette qualité graphique là, les textures sont souvent de résolution plus basses, faut pas abuser non plus.
Citation de JeanRisottoMouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
J'allais dire "encore Jean-Michel avis de merde" qui viens niquer l'ambiance, mais du coup ton pseudo ne nécessite pas qu'on le change, c'est pratique.
Citation de JeanRisottoCitation de NeydaruinnCitation de JeanRisotto[quote="fenronin"][quote="JeanRisotto"]Mouais... Va falloir sérieusement que Blizzard pense à changer son moteur graphique. Parce qu'en 2020 les bâtiments qui ressemblent à du Photoshop et le design extérieur à du Paint ça peut passer en 2000 parce que les moteurs n'en sont qu'à leurs balbutiements mais en 2020 voilà quoi... On va pas se mentir les images que je vois c'est niveau Playstation 2.
On a pas eu la même PS2.... même sur ps3 et 360 c'était plus moche
Regarde la liste des jeux que j'ai cité. Et ose me dire c'est plus moche que wow.
Bah, ouais justement, c'est plus moche que WoW actuellement à mon goût, et j'imagine que je ne suis clairement pas le seul à penser ça.
Tu peux pas dire que les textures sont globalement de meilleure qualité que le WoW actuel, sinon c'est vraiment de la mauvaise foi là.[/quote]
Regarde Resident evil 4, regarde god of war ii, morrowind, le retour du roi, assassin's creed, silent hill 2 et 3, gran turismo 4, metal gear solide 3... Tu peux pas me dire que c'est plus moche que wow... Soyons sérieux...
Bah bien sûr que si, totalement, les textures sont de qualité bien plus basse. Tu peux préférer ces jeux là pour leur style graphique/ambiance visuelle mais objectivement graphiquement c'est nettement moins bon que WoW actuellement, tu peux pas dire que les personnages et ennemis de God of War 2 et Morrowind sont de meilleure qualité visuelle que ceux de WoW, que les habits des personnages dans Resident Evil 4 sont plus beaux ou que les arbres dans Gran Turismo 4 sont mieux fait.
Tu peux les trouver plus beau car comme tu l'as dit avant, le style cartoon ne te convient pas, mais en terme de qualité graphique la PS2 est bien plus basse que WoW actuellement, et c'est normal vu l'écart d'âge qu'il y a entre les deux.
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Shadowlands : Oribos, capitale de l'Ombreterre