logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
31

Shadowlands : Profitez d'un compte à rebours intégré !

Jeudi 07 mai 2020 à 18h23, par

shadowlands : profitez d'un compte-a-rebours integre !

L'alpha de Shadowlands permet de découvrir de nouvelles petites fonctionnalités ajoutées au jeu et qui remplaceront peut-être certains de vos addons.

Après la navigation en jeu qui permet d'afficher une icône vous indiquant la direction à suivre pour votre quête en cours ou tout autre élément faisant l'objet d'un suivi, les développeurs ont intégré un compte à rebours.

La nouvelle commande /countdown xx (xx représentant la valeur en secondes) fera donc partie intégrante du jeu dans quelques mois. Cette découverte a été faite et partagée via un tweet de Deadly Boss Mods.

Nouvelle fonctionnalité : Un compte à rebours

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Keløkss
  • 61 messages

+
+0
Conclure un truc sur une supposition c'est bâtir une villa de luxe sur une fosse à merde. C'est joli mais ça tient pas.


Epic punchline, je valide :D
Sognar
  • 441 messages

+
-1
Pour vanilla et BC c'était de l'assistanat , mais depuis tlk la plupart des boss sont fait en prenant en compte Ladd on, sur certains boss mythiques t'as des capacités qui demandent de l'anticipation avec aucun temps de cast ou effet visuel , donc à moins d'avoir un pelo qui compte les secondes entre chaque spell , oui c'est utile . Bw ou dbm ça balance juste les timers , c'est pas comme certaines wa qui te disent ou aller ou quoi faire , car là on se rapproche un peu plus de l'assistanat en effet.
Elbrecht
  • 445 messages

+
-2
Que tu apprennes une strat via des try ou en lisant le codex, c'est pareil. DBM c'est à mi-chemin en fait.
C'est pas de l'assistanat... C'est même tout le principe de l'add on. Te facilité la vie.
Tes add-on pour l'HV tu les as pour la beauté de les avoir ou parce qu'ils te sont utiles ?
D4R3LL
  • 6 messages

+
-2
Citation de Hellraiser
Citation de DrekThor
Citation de RastamoinePendant 2 secondes j'ai cru que c'était le compte a rebours de la sortie de SL

On est d'accord! J'ai cru qu'on allait avoir un compte à rebours en jeu au moment ou SL aller sortir. En soit, ça aurait servit à rien... xD


Pareillement. M'enfin je connais peu de gens qui n utilise pas dbm ou encore bigwigs...une utilité ailleurs qu'en raid ? mais même en donjon on utilise dbm et littlewigs...après ailleurs ou et pourquoi faire ?

Nous installer un pull timer c'est bien mais ca en suffit clairement pas et la ou blizzard refuse de développer c est sur la personnalisation de l'interface... c'est joli la présentation d el interface de base de blibli mais elle n'est clairement pas efficace on ne peut pas module clairement comme on le souhaite nos barre d action ni de l intervalle entre chaque sort, le tchat est bloqué a une distance minimale du bord de l écran donc on ne peut pas le coller bien en bas , la map en rond est ridicule j ai une préférence pr llcarré et sa taille l est tout autant, les sacs séparé c'est relou meme pas une option pour fusionner les sacs et les buffs c'est el meme topo que pour les barres d'actions...alors que l'on veuille intégrer un pull timer dans les config de bases de wow ok mais revisitez un peu certains addon comme Elvui, tukui, Lui et j'en passe en vous en inspirant car la on trouverait utile de se séparer de ce genre d'addon et donc d y trouver une réelle utilité au pull timer intégré... autrement je reste sur Elvui qui est clairement bien exploité et exploitable à souhait et ces gars là qui le gèrent ne reçoivent pas de fiche de paie avec comme employeur blizzard alors si blibli n'est pas capable de mettre du personnel pour une poignée d'euros et de temps mais où va le monde ? xD


C'est la vraie vie ce commentaire de fils de pute ?
Elbrecht
  • 445 messages

+
-2
Citation de zahius
Citation de Elbrecht
C'est pas de l'assistanat... C'est même tout le principe de l'add on. Te facilité la vie.


Ta phrase n'a aucun sens, DBM assiste le joueur en lui facilitant la vie c'est donc de l'assistanat.
Juste au cas ou voici la première définition qu'on trouve sur google :
- assistanat : nom masculin
1.
Fonction d'assistant.

Citation de ElbrechtCherche pas... Cette sacro sainte mentalité élitiste qui force à se compliquer la vie pour une question de principes ineptes, on ne s'en départira pas vraiment je pense.


Sinon je trouve ça débile de dire qu'un joueur se comporte comme un élitiste parce qu'il n'utilise pas DBM et qu'il apprend les stratégies lui même.
Tu ne le sais sans doute pas, mais première nouvelle des gens jouent sans add-ons, des gens préfèrent l'interface du jeu, des gens se fichent des add-ons style DBM / Big Wigs puisque oui il y a un codex.

Personnellement j'ai DBM (le seul que j'ai), mais il est vrai que de manière générale quand j'achète un jeu je rajoute rien dessus, si les développeurs ont conçu le jeu comme ça, je vois pas pourquoi JE le changerai.



Pas de doute, on est bien dans la section commentaire d'un fan site Blizzard... J'oubli constamment qu'il faudrait faire des putains de thèses pour expliquer le sens d'un mot histoire d'éviter tout malentendu.

Bon, aller, je reprend. Si t'avais lu un peu mieux le message de Wannabee et pris son ton en compte, tu aurais compris que le côté péjoratif de l'assistanat que comporte son message est simplement évident. Le gars te fait un laïus moralisateur en mode "moi j'suis un vrai parce que je joue sans DBM" avant d'affirmer explicitement que si tu utilises cet add-on, t'es un assisté. Ce qui correspond parfaitement à la mentalité d'élitiste que je pointe du doigt peu après en fait.

Je le taxe pas d'élitiste parce qu'il ne fait pas les choses comme moi, je le taxe d'élitiste parce qu'il en a le comportement; J'en ai rien à faire de comment les gens jouent, moi. Vous pouvez même jouer avec votre écran éteint que je m'en battrai autant les palourdes que si vous me disiez jouer dans une salle de cinéma tant que le taf est fait.

Et toi, tu te pointes avec tes gros sabots pour reprendre une partie de mon message sorti de son contexte sans plus d'intelligence.

Donc je le répète : DBM est juste un moyen différent d'apprendre une strat, parce que dans l'absolu, le codex est une autre forme d'assistanat à laquelle DBM n'a rien a envier. Donc non, il apprend pas plus les strats par lui-même en les lisant sur le codex qu'en lisant ce que DBM lui dit.
Apprendre une strat par soi-même c'est faire un blind test sur un boss sans rien en savoir : t'y vas, tu connais rien, tu vois son pattern, tu mesures les timers de ses attaques et ainsi de suite... CA c'est apprendre une strat par soi-même.

Comme je l'ai dit : je me moque totalement de comment les gens apprennent les strats ou jouent en général puisque seul le résultat compte. Et je ne cherche par la même occasion absolument pas à imposé une façon de faire puisque comme susmentionné j'en ai rien à battre de votre approche du jeu.

C'est un truc de fou cette façon de supposer des trucs, puis ensuite de se dire que ces suppositions peuvent servir de base à des conclusions.
Conclure un truc sur une supposition c'est bâtir une villa de luxe sur une fosse à merde. C'est joli mais ça tient pas.
Meyrin
  • 124 messages

+
-3
Blizzard a réussi à rater leur timer, c'est dommage.

En effet, il n'y a pas le décompte final "GO" ou 0 après le 1; cela peut occasionner des pulls foireux pour les DPS au taquet qui attaque à la demi-seconde prêt, et cale leur CD / Potion / cast, etc.
Hellraiser
  • 395 messages

+
-3
Citation de wanabee96J'ai pas dbm perso, en fait appart 2 add-on pour l'hv, l'interface ne m'a jamais dérangé.
y'a un codex bien assez détaillé après il suffit d'être attentif et réactif, une fois que tu connais une strat techniquement y'en a plus besoin après c'est juste du gros assistanat cet addon.


Ok alors dbm facilite l issue d un combat dans un sens on peut y voir une sorte d'assistanat mais faut voir le nombre de personne qui ont dbm et qui ne le regarde même pas...juste ils l'ont parcequ'on leur recommande. J'admets qu'une fois les strats connues dbm perd un peu sa place cependant tout comme son alter ego bigwigs le pulltimer est vraiment un outil fondamental lors d'un pull afin d'y préparer ses CD Offensifs etc... Après rien n'empêche de désactiver le smodules raids de dbm et de garder que le timer

Retirer dbm aux gens c'est comme se tirer une balle voila ce que j'en dis

Bref certains se croient forts et fiers en jouant sans dbm et bien tant mieux pour eux, pour les autres c'est une nécessité et heureusement et je préfère que quelqu'un utilise dbm que pas du tout et qu'il fasse de la merde.

Y a une direction assisté dans des bagnoles... tu vas traiter les gens d'assisté et leur cracher dessus ? Il y a des gens handicapé qui ont un fauteuil roulant pour se déplacer et faire certaines activités comme tout le monde tu vas les traiter d'assisté et leur cracher dessus aussi ? au final qui est le plus cruel dans l'histoire et qui ne mériterais pas de pouvoir poster sur ce forum, finalement tu ne mériterais même pas qu on se retourne pr te parler.
Elbrecht
  • 445 messages

+
-3
Cherche pas... Cette sacro sainte mentalité élitiste qui force à se compliquer la vie pour une question de principes ineptes, on ne s'en départira pas vraiment je pense.
arenholf
  • 1 message

+
-4
Sinon ils peuvent anticiper la capacité des serveurs pour la sortie de SL pour que tout le monde puisse y jouer D-ONE ce serait du jamais vu :D
Hellraiser
  • 395 messages

+
-6
Citation de DrekThor
Citation de RastamoinePendant 2 secondes j'ai cru que c'était le compte a rebours de la sortie de SL

On est d'accord! J'ai cru qu'on allait avoir un compte à rebours en jeu au moment ou SL aller sortir. En soit, ça aurait servit à rien... xD


Pareillement. M'enfin je connais peu de gens qui n utilise pas dbm ou encore bigwigs...une utilité ailleurs qu'en raid ? mais même en donjon on utilise dbm et littlewigs...après ailleurs ou et pourquoi faire ?

Nous installer un pull timer c'est bien mais ca en suffit clairement pas et la ou blizzard refuse de développer c est sur la personnalisation de l'interface... c'est joli la présentation d el interface de base de blibli mais elle n'est clairement pas efficace on ne peut pas module clairement comme on le souhaite nos barre d action ni de l intervalle entre chaque sort, le tchat est bloqué a une distance minimale du bord de l écran donc on ne peut pas le coller bien en bas , la map en rond est ridicule j ai une préférence pr llcarré et sa taille l est tout autant, les sacs séparé c'est relou meme pas une option pour fusionner les sacs et les buffs c'est el meme topo que pour les barres d'actions...alors que l'on veuille intégrer un pull timer dans les config de bases de wow ok mais revisitez un peu certains addon comme Elvui, tukui, Lui et j'en passe en vous en inspirant car la on trouverait utile de se séparer de ce genre d'addon et donc d y trouver une réelle utilité au pull timer intégré... autrement je reste sur Elvui qui est clairement bien exploité et exploitable à souhait et ces gars là qui le gèrent ne reçoivent pas de fiche de paie avec comme employeur blizzard alors si blibli n'est pas capable de mettre du personnel pour une poignée d'euros et de temps mais où va le monde ? xD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news