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Commentaires (264)
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@Lovecraft
Du respect ? tu connais ça toi ?
on en apprend tout les jours ;p
(signé, ton voisin)
Du respect ? tu connais ça toi ?
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Perso ça me dérange pas de jouer dans une faction "dites méchante" ça change de 99% des jeux ou t'es toujours le gentil petit super héros qui va tout sauver, avoir un side "méchant" ou maléfique est un bon point de vue, parce que franchement qu'est-ce que ça deviens vraiment chiant d'avoir toujours la même rengaine de devoir faire le justicier contre le mal.
Mais ça ne me dérange pas de jouer côté Alliance aussi en particulier EdN, Tyrande me vend du rêve perso, voir le dark side de Tyrande ça m'plait.
Mais ça ne me dérange pas de jouer côté Alliance aussi en particulier EdN, Tyrande me vend du rêve perso, voir le dark side de Tyrande ça m'plait.
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Le souci avec le siège de Zuldazar ( encore une fois nous n'avons pas toutes les infos) c'est que le bilan de la bataille se résume à :
- la horde perd rastakhan, mais au final c'est plus un bien qu'un mal, puisque celui ci est remplacé par sa fille qui est clairement pro horde ce qui permet l'union indéfectible des zandalari.
- l'alliance elle ne gagne rien, à part un Mister freeze .
À chaque nouvelles infos je trouve que l'alliance ne sert qu'as une chose, faire avancer le scénario côté horde.
L alliance commence à être lourde à la jouer gniangnian à chaque fois, elle réussi à prendre la capitale zandalari, même pour une heure, tout bon commandant aurait ordonné la mise à sac et le pillage.
Et la recherche de l'héritière en titre pour la balancer des remparts. Meuh non elle se rend tranquillement dans le palais et propose au roi de se rendre.
- la horde perd rastakhan, mais au final c'est plus un bien qu'un mal, puisque celui ci est remplacé par sa fille qui est clairement pro horde ce qui permet l'union indéfectible des zandalari.
- l'alliance elle ne gagne rien, à part un Mister freeze .
À chaque nouvelles infos je trouve que l'alliance ne sert qu'as une chose, faire avancer le scénario côté horde.
L alliance commence à être lourde à la jouer gniangnian à chaque fois, elle réussi à prendre la capitale zandalari, même pour une heure, tout bon commandant aurait ordonné la mise à sac et le pillage.
Et la recherche de l'héritière en titre pour la balancer des remparts. Meuh non elle se rend tranquillement dans le palais et propose au roi de se rendre.
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Citation de LummhCitation de NicolassJ'en ai marre des infrastructures gobelines qui pop et qui font tache dans toute les zones de Kalimdor et quelques zones des Royaume de l'Est depuis cataclysm.
Dans un jeu de style médiévale fantastique je trouve vraiment qu'autant d’infrastructure sa casse le charme du jeu. A petite dose l’ingénierie gobeline est sympa dans le jeu mais la je trouve ça fait trop.
Encore les vaisseaux spatiales des draeneis et de la légion on dirait plus des sortes de palais flottant grâce a des cristaux que de véritables vaisseaux donc ça va , mais les plateforme petrolieres ça fait beaucoup trop époque actuelle.
Après ce n'est que mon avis personnel et peut etre que beaucoup apprécie les infrastructures gobelines.
J’espère au moins que les modèles de furbolg et de sélénien de sombrivage seront remis au gout du jour pour la zone update de sombrivage après le warfront.
Toutefois, les plateformes pétrolières sont un truc qui existe depuis Warcraft 2. C'est solidement implanté en somme =/
Oui, c'est vrai, même a la sortie de wow vanilla il y avait une plateforme pétrolière de la kapitalrisk dans les tarides et une dans la vallée de strangleronce. C'était un peu c'était pas dérangeant.
Mais maintenant regarde la place qu'occupe les infrastructures pétrolières rien que dans les tarides depuis l'histoire du siege d'ogrimmar . Regarde le fusorail ( ou plutôt carrément une route comme celle de nos autoroutes moderne ) le labo secret etc qui défigure azshara, une autre plateforme pétrolière et des batiments gobelins hideux avec des lumières qui clignote autour d'un lac dans les serres rocheuses ou autrefois vivait les wyvernes que la horde a dompté pour la première fois , des exploitation de bois dans orneval , azshara, gangrebois et maintenant sombrivage, encore pleins de plateforme petroliere au sud de strangleronce, leur fleche en plastique géante qui montre la direction d'une ville gobeline, des pistes d’atterrissages avec des lumières rouge qui tourne ,etc bref très peu de zone sont épargnés par les gobelins depuis cataclysm. Je les trouves vraiment trop omniprésent, heureusement les gnomes ne font pas pareil de leur coté, sinon on n'ai plus dans un jeu médiéval fantastique mais dans un jeu dans un monde industriel fantastique.
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Citation de Rastamoinepk tu parles de la vrai vie direct ?
Citation de Rastamoinesi on se base sur du IRL l'alliance devrait meme plus exister
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Citation de Nicridsurtout que Faol est a 100% du coté d'anduin même turalion a été capable de mettre son aversion pour les mort vivant de coté quand il a revu son mentor.
Je vais pinailler sur un détail mais Faol est du « côté » de la lumière. Il a autant d’affinite avec Anduin, qu’avec un troll ou nain prêtre parce qu’ils servent tous la lumière avant de servir une faction. Anduin étant une exception puisqu’il est roi
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J'ai pensé aux feu follets aussi, la seule excuse pour Delaryn que je vois c'est que ce soit le feu follet qu'on choppe dans les quêtes et qu'on le réinsère de force dans l'enveloppe.
Autant Sira on peut se dire qu'elle vient de claquer 5 secs avant et que le feu follet a pas eu le temps de partir bien loin mais Delaryn ça fait un paquet de temps qu'elle est morte, si c'est pas elle le feu follet qu'on rattrape et qu'elle est juste rez comme ça à l'arrache, c'est vraiment zéro.
Enfin dans tout les cas même avec des excuses ça reste bancal leur scénario, ils savent plus quoi inventer pour faire leur parallèle eco+ avec Arthas et rendre Sylvanas kro méchante. Comme j'ai dis une fois, même si à la toute fin ça change et qu'on se tape pas un Garrosh 2.0 comme arrêtent pas de répéter les dev, ça n'empêche que l'histoire pour arriver à cette fin est soit c/c de Garrosh ou d'Arthas, soit n'a aucun sens par moments et du coup c'est dommage.
Autant Sira on peut se dire qu'elle vient de claquer 5 secs avant et que le feu follet a pas eu le temps de partir bien loin mais Delaryn ça fait un paquet de temps qu'elle est morte, si c'est pas elle le feu follet qu'on rattrape et qu'elle est juste rez comme ça à l'arrache, c'est vraiment zéro.
Enfin dans tout les cas même avec des excuses ça reste bancal leur scénario, ils savent plus quoi inventer pour faire leur parallèle eco+ avec Arthas et rendre Sylvanas kro méchante. Comme j'ai dis une fois, même si à la toute fin ça change et qu'on se tape pas un Garrosh 2.0 comme arrêtent pas de répéter les dev, ça n'empêche que l'histoire pour arriver à cette fin est soit c/c de Garrosh ou d'Arthas, soit n'a aucun sens par moments et du coup c'est dommage.
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C'est marrant mais je pensais que le mind control de la reine banshee c'était quelque chose d'acquis... J'ai toujours pensé que lorsqu'elle relevait des morts ils héritaient d'une partie de sa volonté, ça ne sont pas de simples pantins mais l'objectif de la banshee est bien imprimé en eux...
Enfin bref j'imagine que Blibli nous avancera une solution loristiquement cohérente à tout ce micmac, pour l'instant plus on avance moins on y voit clair
Enfin bref j'imagine que Blibli nous avancera une solution loristiquement cohérente à tout ce micmac, pour l'instant plus on avance moins on y voit clair
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Citation de CaerosCitation de Nicridjaina est deja un boss de raid dans le prochain palier ^^
Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage apparais dans deux instance ou plus ^^ coucou Kael'thas :D
Par contre les gens si je puis me permettre... vous savez pourquoi les EDS sont la Horde maintenant n'est-ce pas ? Car avant ils étaient dans l'Alliance je rappel (et une partie appelé "Hauts Elfes" y est toujours d'ailleurs). Et bien c'est très simple... lors de l'assaut d'Arthas sur les champs éternels l'Alliance n'est pas venus car celles-ci avait peur suite à la perte de Lordearon. Déjà là ça a fait des tensions. Puis par la suite quand les EDS pour survivre sans le puis d'éternité se sont servi de la magie gangrenée (je précise bien ici que cela leur était nécessaire et que les HE n'ont survécu que grâce au KirinTor et en puisant dans la magie du Nexus mais bon ça on passe hein). Bien évidemment comme utiliser la magie des démons ça fait de vous un démon l'Alliance les a traités en monstre... Vous êtes tout de même conscient que l'Alliance depuis un petit bout de temps est entrain de créer ses propres ennemies j'espère ? Car bon concrètement si tu es humanoïde on te laisse le bénéfice du doute mais à la moindre incartade ça donne du "MONSTRE TUEUR D'ENFANT"... et je ne parle même pas des non-humain... vous saviez qu'il y avait un bar à chasseur de non-humain à Hurlevent ? J'adore les totems de Taurens, l'ours empaillés et puis les "trophées" au mur... alors non désolé les gens mais au bout d'un moment faut aussi apprendre à se remettre en question un peu là. La Horde que je sache elle à pas d'humain empaillé dans un bar à Orgrimmar (bon par contre à Zuldazar il y a un pnj qui vend des têtes de EDN...) (Blibli n'a pas mis de Tauren empaillé dans le bar mais c'est plus pour ne pas choqué que parce que ses visiteurs ne l'on pas fait).
Totalement faux.
Les Elfes de Sang, sous la tutelle du roi Anasterian ont quitté l'Alliance durant la Guerre Amani, car les armées humaines rentrèrent défendre Lordaeron lors du siège d'Orgrim Marteau-du-Destin plutôt que de rester se battre contre les Trolls de Zul'Jin.
Ensuite je rappelle que l'Alliance n'est pas venue combattre le Fléau à Quel'Thalas car juste avant l'Alliance elle-même s'écroulait. Avant d'envahir la zone des elfes, Arthas tua son père ainsi que beaucoup d'innocents des royaumes humains.
Sans compter que l'Alliance était dispersé partout dans les royaumes de l'Est et même en Draenor avec les Fils de Lothar. Donc bon reprocher à l'Alliance est pure folie et à ce compte-là on peut dire que si la Horde n'avait pas succombé à la légion et que Ner'Zul n'était pas devenu le Roi Liche, peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé.
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J'en ai marre des infrastructures gobelines qui pop et qui font tache dans toute les zones de Kalimdor et quelques zones des Royaume de l'Est depuis cataclysm.
Dans un jeu de style médiévale fantastique je trouve vraiment qu'autant d’infrastructure sa casse le charme du jeu. A petite dose l’ingénierie gobeline est sympa dans le jeu mais la je trouve ça fait trop.
Encore les vaisseaux spatiales des draeneis et de la légion on dirait plus des sortes de palais flottant grâce a des cristaux que de véritables vaisseaux donc ça va , mais les plateforme petrolieres ça fait beaucoup trop époque actuelle.
Après ce n'est que mon avis personnel et peut etre que beaucoup apprécie les infrastructures gobelines.
J’espère au moins que les modèles de furbolg et de sélénien de sombrivage seront remis au gout du jour pour la zone update de sombrivage après le warfront.
Dans un jeu de style médiévale fantastique je trouve vraiment qu'autant d’infrastructure sa casse le charme du jeu. A petite dose l’ingénierie gobeline est sympa dans le jeu mais la je trouve ça fait trop.
Encore les vaisseaux spatiales des draeneis et de la légion on dirait plus des sortes de palais flottant grâce a des cristaux que de véritables vaisseaux donc ça va , mais les plateforme petrolieres ça fait beaucoup trop époque actuelle.
Après ce n'est que mon avis personnel et peut etre que beaucoup apprécie les infrastructures gobelines.
J’espère au moins que les modèles de furbolg et de sélénien de sombrivage seront remis au gout du jour pour la zone update de sombrivage après le warfront.
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