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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Y a vraiment que moi qui trouve les nouveaux portails plus pratiques que les anciens (excepté pour MoP) ?
Parce que même Azsuna, c'est juste à côté de Dalaran. Le changement est pas si gros.
Et puis pour les Grottes du temps, Uldum est également à côté.
Je suis juste perplexe concernant l'absence des Terres foudroyées, si on omet le zeppelin, car cela supprime de facto tout le sud des Royaumes de l'Est à la Horde.
Remarque, je suppose que l'Alliance n'avait pas un accès facile au nord de ce même continent non plus.
Parce que même Azsuna, c'est juste à côté de Dalaran. Le changement est pas si gros.
Et puis pour les Grottes du temps, Uldum est également à côté.
Je suis juste perplexe concernant l'absence des Terres foudroyées, si on omet le zeppelin, car cela supprime de facto tout le sud des Royaumes de l'Est à la Horde.
Remarque, je suppose que l'Alliance n'avait pas un accès facile au nord de ce même continent non plus.
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Super... les portails de Dalaran sont tellement utile pour le farm des anciennes instances (karazhan ou encore Ame des dragons), c'est saoulant y'a 0 raisons valables de les supprimer à part faire perdre encore plus de temps au joueurs. Surtout que j'ai 18 personnages avec lesquels ma principale activité est le farm des transmos et montures.
Décidément ils veulent vraiment couler leur extension. J'aimerais toujours jouer à wow, mais après une magnifique extension comme Légion c'est vraiment l’ascenseur émotionnel.
Décidément ils veulent vraiment couler leur extension. J'aimerais toujours jouer à wow, mais après une magnifique extension comme Légion c'est vraiment l’ascenseur émotionnel.
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Pour résumer :
- Aller en Pandarie est possible via le tp habituel. Mettre sa pdf au sanctuaire d'une des deux factions ne sert plus tellement à quoi que ce soit.
- Les Grottes du Temps sont accessibles le plus rapidement en passant par Uldum.
- Karazhan pour la Horde demande d'attendre le fly pour Grom'gol (Strangleronce) comme avant Légion, et en partant depuis Hurlevent pour l'Alliance.
- Shattrah et Dalaran ancien sont plus facilement accessibles
Donc en fait pas de quoi fouetter un chat... ça rend les tp moins fouillis et ceux qui veulent farmer les transmos sont pas tellement baisés... Karazhan demande même pas 10 min, et puis bon avant Légion vous faisiez bien le trajet non ? Perso je l'ai fait tellement de fois que ça me dérange pas. Pour les Grottes du Temps, c'est vrai que c'est un peu pénible, mais 10 min ? Non je dirais 5 min à tout casser, pas la mer à boire sauf peut être pour ceux qui ont de longs chargements. (mais il me semble que Dalaran de Légion met + de temps à charger par moment, c'est peut être que moi).
Par contre, que devient la Tour des Mages à HV ?
- Aller en Pandarie est possible via le tp habituel. Mettre sa pdf au sanctuaire d'une des deux factions ne sert plus tellement à quoi que ce soit.
- Les Grottes du Temps sont accessibles le plus rapidement en passant par Uldum.
- Karazhan pour la Horde demande d'attendre le fly pour Grom'gol (Strangleronce) comme avant Légion, et en partant depuis Hurlevent pour l'Alliance.
- Shattrah et Dalaran ancien sont plus facilement accessibles
Donc en fait pas de quoi fouetter un chat... ça rend les tp moins fouillis et ceux qui veulent farmer les transmos sont pas tellement baisés... Karazhan demande même pas 10 min, et puis bon avant Légion vous faisiez bien le trajet non ? Perso je l'ai fait tellement de fois que ça me dérange pas. Pour les Grottes du Temps, c'est vrai que c'est un peu pénible, mais 10 min ? Non je dirais 5 min à tout casser, pas la mer à boire sauf peut être pour ceux qui ont de longs chargements. (mais il me semble que Dalaran de Légion met + de temps à charger par moment, c'est peut être que moi).
Par contre, que devient la Tour des Mages à HV ?
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Le coté un peu "fun" là-dedans c'est que ceux qui ont le buff de Guerre qui veulent passer jusqu'aux Terres foudroyées et qui n'ont pas le fly (pas assez de thune, même si normalement, même en étant nouveau on a assez en grindant jusqu'à 58/60 sans forcer) ça peut créer un peu de Pvp sauvage. Mais enfin ça justifie pas tout ça.
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Citation de Melody@RedSmite : Non, il y a un portail pour Shattrath. Je vais ajouter la liste des nouvelles destinations à partir d'Orgrimmar et Hurlevent afin que ce soit plus clair :)
Ah merci ! Super boulot, ça m'aide à y voir plus clair :)
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Réponse débile pour une décision débile prise par une équipe de dev débile.
Limiter l'accès au vieux contenu REDUIT le monde du jeu.
L'exploration? Bah! Il faudrait déjà qu'on ai quelque chose à explorer au niveau max car là c'est le survol de la zone et c'est tout.
Il faudra redonner de l'intérêt à explorer les zone, chose qu'il ne feront pas.
Ah oui, l'idée d'utiliser les objets de TP pour compenser.......Encore faut-il qu'on les ai sur nous ces objets dont le niveau pratique est nul vu qu'il faut équiper/déséquiper.
Quand je vois la réaction sur le forum US... Comment Blizzard peut croire qu'une telle décision ne va pas faire fuir des joueurs? Là c'est un coup à risquer une hémorragie importante.
Limiter l'accès au vieux contenu REDUIT le monde du jeu.
L'exploration? Bah! Il faudrait déjà qu'on ai quelque chose à explorer au niveau max car là c'est le survol de la zone et c'est tout.
Il faudra redonner de l'intérêt à explorer les zone, chose qu'il ne feront pas.
Ah oui, l'idée d'utiliser les objets de TP pour compenser.......Encore faut-il qu'on les ai sur nous ces objets dont le niveau pratique est nul vu qu'il faut équiper/déséquiper.
Quand je vois la réaction sur le forum US... Comment Blizzard peut croire qu'une telle décision ne va pas faire fuir des joueurs? Là c'est un coup à risquer une hémorragie importante.
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Leur raisonnement se tient mais en partie seulement!
Ils oublient que les anciennes zones sont en général délaissées, que les joueurs les passent en mode rush pour atteindre le niveau max le plus rapidement possible.
Qu'il est de plus en plus long d'atteindre le niveau max, ce qui est normal vu que chaque extension ajoute du temps pour y arriver et que donc faire perdre du temps aux joueurs n'est vraiment pas judicieux.
Ça va être à nouveau la galère, 10min de réflexion pour retrouver le chemin et au final on aura pas pris le plus rapide! (ça m'arrive déjà maintenant)
Ils oublient que les anciennes zones sont en général délaissées, que les joueurs les passent en mode rush pour atteindre le niveau max le plus rapidement possible.
Qu'il est de plus en plus long d'atteindre le niveau max, ce qui est normal vu que chaque extension ajoute du temps pour y arriver et que donc faire perdre du temps aux joueurs n'est vraiment pas judicieux.
Ça va être à nouveau la galère, 10min de réflexion pour retrouver le chemin et au final on aura pas pris le plus rapide! (ça m'arrive déjà maintenant)
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Cher Monsieur Blizzard,
ok retard
cordialement, les joueurs
ok retard
cordialement, les joueurs
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Enlever un coté exploration ?
Dans un jeu ou les graphismes ont à peine évoluer en 15 ans ?
L'exploration est morte il y a bien longtemps, quand les graphismes sur les jeux ont dépassé ceux de la PS2, la ou Wow est encore.
Wow n'est plus un MMORPG, mais on fait comme si...
Dans un jeu ou les graphismes ont à peine évoluer en 15 ans ?
L'exploration est morte il y a bien longtemps, quand les graphismes sur les jeux ont dépassé ceux de la PS2, la ou Wow est encore.
Wow n'est plus un MMORPG, mais on fait comme si...
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a mon avis il n'y a pas que de l’économie de faite sur les effectifs. il doit aussi en avoir sur l'infrastructure des serveurs wow.
Supprimer autant de portails, c'est réduire drastiquement les temps de chargements à gérer pour les serveurs.
C'est une réduction de la voilure matérielle qui ne dit pas son nom.
Supprimer autant de portails, c'est réduire drastiquement les temps de chargements à gérer pour les serveurs.
C'est une réduction de la voilure matérielle qui ne dit pas son nom.
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