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Commentaires (21)
Citation de Faldrixje suis désolée si certaine classe n'y arrivent pas faut up les pouvoir de c'est derniers, en pal tank j'ai clean les 2 parties tourment 8 day 1 j'en ai chier sur le boss de l'étage sup mais je l'ai passer avec 25 stack sur le boss
faut pas oublier que sa reste un challenge, si certain ne sont pas capable parce que mal préparer c'est leur problème faut pas râler si tu réussi pas ton tourment first try
vous avez 3/4 mois avant le prochain patch majeur pour clean vos étages 8
Le Tourment n'est pas un challenge. Le Tourment n'est même pas un mode destiné à tester son "skill" dans l'état actuel des choses. En cela, il n'a absolument rien de comparable avec la tour des mages à Légion par exemple.
Jusqu'à hier encore, la plus grosse condition de réussite dans le Tourment, c'était le choix de rôle. C'était beaucoup plus facile en tank qu'en DPS.
Et je trouve ça particulièrement arrogant de parler de "challenge" en Tourment quand on joue paladin protection.
Si je peux rouler sur de l'échelon 8 en tank et sans aucune préparation, j'vois pas pourquoi mes compères DPS devraient se faire souiller comme pas permis en échelon 4 ou 5.
Bref. Je trouve ça embarrassant de se vanter subtilement d'un skill inexistant en prétextant du challenge là il y a juste un énorme défaut d'équilibrage entre les rôles.
J'ai créé mon DK sang il y a 6 semaines. Je n'en avais jamais joué avant. Je sais pertinemment que je ne maîtrise pas encore tout à fait mon personnage et j'ai terminé mes échelons 8 sans problème pour les Chambres et en strugglant un peu pour les Étages. Je ne suis pas skilled. Je suis juste tank et ça rend les choses beaucoup plus faciles.
Le problème dans le Tourment ne vient pas des joueurs mais de l'équilibrage. Ca se ressent clairement qu'ils ont manqué de temps pour affiner ce mode de jeu. Quand on lit les fix, on est clairement sur des fix du même genre que ceux qu'on voit quand on participe à une Beta. :)
Citation de epuratorBlizzard était sensé laisser le choix au joueur de le faire en solo ou en groupe. Ce qui était ma foi une bonne idée. Au final, il nous oblige à le faire en groupe de 4 mini. Bref il nous supprime notre liberté de choix. Donc ils up les PV des mob quand on est tank ou heal en solo pour nous obliger à grouper avec Jean Michel Casu qui va pull toutes les salles et courir les bras en l'air.
Ne t'inquiètes pas, c'est la traduction qui n'est pas clair.
Les pv réduits de 25%, c'est pas par rapport au mode 1 2 ou 3, c'est par rapport au mode 4 ou plus.
C'est à dire qu'après le correctif les mobs en groupe de 4 ont 25% de pv en moins.
Mais ça ne change pas le mode solo donc tu peux continuer à le faire.
C'est juste qu'en groupe ça devenait n'importe quoi, c'était beaucoup plus long en groupe qu'en solo. Idéalement ça devrait faire la même durée :)
Citation de turquoiseEt voila, première difficulté mise en place en pve solo (et encore c'était loin d'être impossible, même en 8), les gens se plaignent, c'est nerf.
Il faut que tu prennes un peu plus de recul. Je sais pas quelle était ta classe ou spé, mais franchement la tour ne faisait qu'accentuer le déséquilibre. Y'a des spé où c'était vraiment compliqué de finir !
Et cela n'a jamais été le souhait de blizzard qu'on mette plus d'1h30 à faire Thorgast. Donc ce ré-équilibrage est bienvenue. Comme tu dis pour les personnes qui veulent y passer plus de temps y'aura le mode infini :D
Ce mode de jeu à la rogue like est une très bonne nouveauté et j’espère voir de la compétition dessus avec le mode infini comme sur les mythiques +.
Maintenant je trouve ça un peu moins fun car ta run dépend beaucoup des pouvoirs que tu vas obtenir et ça dure beaucoup trop longtemps.
En démo destruction, il m'a posé énormément de problèmes.
Pour le reste, ça aurait pu rester comme c'était. Un peu de challenge, ça me va perso.
Si ça devient trop facile, ça va lasser et faire fuir les ppl.
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Tourment (Torghast) : Blizzard annonce un équilibrage général pour la tour