Nous avons tous pu admirer le travail de Chris Robinson sur le nouveau modèle des humaines dans Warlords of Draenor. Cette refonte a reçu un accueil vraiment favorable auprès de la communauté et nous a particulièrement plu à l'ensemble de la rédaction Mamytwink dès le premier coup d'oeil.
Cette mise en bouche nous donne envie de découvrir de nouveaux modèles et met au supplice notre patience. Un Character Artist freelance, Hai Phan avait quelque peu déjà devancer ce petit coup de fraîcheur sur nos personnages puisqu'en 2011 il imagina, pour son propre plaisir, un tout nouveau modèle pour l'humain et plus particulièrement le paladin. Le résultat est réellement de bonne facture ! Hai Phan n'est pas un artiste totalement inconnu du monde du jeu vidéo puisqu'il a travaillé sur différents MMORPG dont Guild Wars, Guild Wars 2 ou bien encore Rift. La refonte des anciens modèles du monde d'Azeroth a permis de mettre en lumière son travail que vous pouvez retrouver sur DeviantART.
Un character artist imagine la remodélisation de l'humain
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Sa claque tellement j'espère que les humains seront vraiment stylé dans WOW car pour l'instant de nombreux sont vraiment pas beau et on se retrouve avec tous le même humain.
Comme on le voit, les nouveau modèles sont dans le même ordre d'idée que certains pnj ig : humaine=>Jaina, Orc=>Thrall, etc. On peut donc s'attendre à troll=>Vol'jin, Humain=>Varyan, Anduin et compagnie, j'ai pas d'autres exemple mais en fait ils ont déjà un pattern, il leur reste juste à introduire les variations de skin.
Oui pour Garrosh et Col'Jin, les modèles seront sans doute ceux-là.
Mais pour Varian NON ! Le modèle de Varian date de LK (voire de BC), est-ce que l'humaine ressemble à Jaina ? NON ! Quand à Anduin il a le visage basé sur celui des humains actuels, juste plus réhaussé, donc idem, ce ne sera pas ça non plus !
Je trouve pas ça très beau, cela change totalement des autres remodélisations je trouve, et en plus on ne peut pas avoir ce genre de coiffure / barbe actuellement.
Un joueur avait imaginé la remodélisation des Humains