Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (26)
C'est bien non quand on a 10 Millions de PV et 1 Millions de dégâts par seconde.
On se croirait des dieu comme ça.
Je parle pas de la place qu'il faudrait en plus dans les mémoire vives pour tous faire fonctionner.
Ce changement pourrait apporté beaucoup au niveau de la puissance des petite machine, vielle machine... ( prendra moins de ressources au niveau des mémoires vives, minime mais déjà ça )
Au final, au lieu d'avoir 10 Millions de PV, on aura 10 Mille PV pour 100 mille PV d'un boss, c'est plus lisible, plus compréhensible, moins long a dire et plus Humain.
Un changement nécessaire donc.
Ca ne changerai rien au final. Que deviendrai alors les équipement très bas lvl? ils aurait des 1/4 de points dans les carac', ou des quarts de ilvl? mwouais bof...
Perso, moi j'aime bien voir le ilvl grimper à chaque extension (150 points max, c'est assez peu finalement, même si cela semble énorme). J'aime aussi l'effet grobill que procurent ces ilvl qui montent...
De plus avoir 15000 intel sur une pièce d'équipement n'a que très peu d'intérêt, pour ma part je préférerais qu'il scale vers le bas les stats plutôt que d'avoir des MEGA stat.
Melody il aurait était intéressant de relinker ici le sujet qui était apparu à Cata dans un Café des développeurs pour que les gens comprennent bien le problème des stats énorme.
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/9995063/
On est dans WoW, pas dans DBZ ou Saint Seiya^^
augmente le score de crit de 7000
augmente le score de maitrise de 6300
8slot gemmes rouges a 1000force la gemme !
hmmmm ... seem legit.
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Une compression du niveau des objets à la prochaine extension ?