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Commentaires (16)
Déjà j'ai dit "un peu plus" j'ai pas dis qu'il fallait que ce soit réaliste.
Et de la qualité graphique ça veut pas dire moins de cartoon. Tu peux faire du cartoon et avoir un meilleur rendu graphique quand même.
Citation de LynazennCertes ce décor est tout simplement sublime, mais je ne pense pas que j’aimerais jouer à WoW dans un décor autant réaliste.
Pour moi, WoW c’est avant tout ce coté un peu cartoon, et même si les anciens graphismes commencent à se faire vraiment vieux, ceux de Shadowlands sont déjà superbes et je pense qu’ils devraient rester comme ça. C’est un peu ce qui fait l’âme de WoW, mais ça reste juste mon avis.
Quand au Unreal Engine 4, je trouve ça incroyable que des artistes arrivent à refaire des zones de WoW avec autant de détails et de précision, c’est quand même un beau travail et très agréable à regarder ! Chapeau à l’artiste !
Tout à fait d'accord! perso j'aime ce style cartoon poussé au max sur SL et c'est ce qui fait de wow un bon jeu graphiquement.
J'attends l'artiste qui sera capable de créer du contenu WoW avec un engine récent MAIS en conservant la patte graphique cartoon du jeu.
Ca n'est pas impossible pourtant.
Certains y arrivent pour des artworks 3D.
Citation de YaguaraC'est très beau mais ça n'est plus WoW.
J'attends l'artiste qui sera capable de créer du contenu WoW avec un engine récent MAIS en conservant la patte graphique cartoon du jeu.
Ca n'est pas impossible pourtant.
Certains y arrivent pour des artworks 3D.
Ce n'est pas l'objectif ici. Tu passes complètement à côté du propos.
L'auteur est un autodidacte qui a choisi le mona' un peu au pif pour s'entraîner car il aimait bien cette zone dans WoW et a partagé le résultat sur Reddit. Point.
La question de retranscrire la patte graphique du jeu est totalement hors sujet sur ce projet-ci.
Pour moi, WoW c’est avant tout ce coté un peu cartoon, et même si les anciens graphismes commencent à se faire vraiment vieux, ceux de Shadowlands sont déjà superbes et je pense qu’ils devraient rester comme ça. C’est un peu ce qui fait l’âme de WoW, mais ça reste juste mon avis.
Quand au Unreal Engine 4, je trouve ça incroyable que des artistes arrivent à refaire des zones de WoW avec autant de détails et de précision, c’est quand même un beau travail et très agréable à regarder ! Chapeau à l’artiste !
J'entends/lit ça depuis des années, et je le dit, dit et redit, ce qui fait la force du jeu ce sont justement ses graphismes, qui permettent de tourner sur un maximum de machine, la plupart des wow-killer (et qui se sont tous planté hein) ont tellement misé sur les graphismes, qu'ils ne permettaient de tourner que sur un minimum de machine, et mine de rien moins de client ça veut dire moins d'argent qui rentre, donc tu peut pas payer les emplyer, la maintenance des serveurs etc.
Dès qu'une reproduction d'un lieu mythique du jeu est réalisée sur UE avec un rendu semi-réaliste, ça relance le débat entre ceux qui aimeraient voir une évolution du jeu vers un nouveau style graphique et ceux qui souhaitent que le jeu reste fidèle à son style.
Et parmi les premiers, t'as toujours des singes pour s'offusquer face à un avis différent du leur.
Rassurez-vous : le débat n'a même pas lieu d'être. World of Warcraft ne changera jamais de moteur graphique et encore moins de style car c'est un travail titanesque et beaucoup trop lourd de conséquences. Il finira ses jours avec la tête que vous lui connaissez.
Citation de MitnallMagnifique ... ça serait tellement bien que le jeu suive un peu plus son époque graphiquement parlant
Non mais la c'est du semi Hyper réaliste, le première image on dirait un vieux VFX.
Si y a une chose que Wow a réussi a faire c'est améliorer ce style cartoon, et le pousser tout en gardant une bonne opti. Les dernière map sont plus belle que c'est illu...
Si ils avaient fait la même la chose pour le gameplay ... aller je garde espoir pour shadowland !
Par contre, ce qui changerait grandement l'aspect technique du jeu, tout en restant optionnel, c'est le ray tracing. Et je parle pas uniquement sur les ombres comme SL. Mais un ray tracing complet. Luminosité, reflet, lumière projeté, particule etc...
Là, on aurait quelque chose de très beau, avec une patte graphique Wow respecté, qui donnerait un style unique à l'ensemble.
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