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Vulpérin : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

vulperin : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Vulpérin, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Vulpérins arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Mécagnomes.

Races alliées : Tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Vulpérin

Afin de débloquer la race alliée Vulpérin, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Terminer la suite de quêtes de la zone Vol'dun de Battle for Azeroth.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Vulpérins. Vous pouvez désormais créer des Vulpérins.

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Vulpérins peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Chaman
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Vulpérins est un serpent.

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Totems de Chaman

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Partie 3 : Traits raciaux

Les Vulpérins possèdent sept nouveaux traits raciaux.

  • Sac à malice : Vous tirez du sac le tour de votre choix pour l'utiliser sur un ennemi ou un allié. Les ennemis subissent des points de dégâts et les alliés récupèrent des points de vie.
    • 40 mètres de portée ; instantanée ; 1,5 min de recharge.
  • Fouille de sac : vous modifiez le contenu de votre sac à malice. Mais où avez-vous bien pu les mettre ... ?
    • 3 secondes d'incantation ; 5 min de recharge.
  • Bivouac : Installe un bivouac à cet endroit. Ne fonctionne qu'en extérieur.
    • 5 secondes d'incantation ; 10min de recharge.
  • Retour au camp : vous retournez à votre bivouac.
    • 10 secondes d'incantation ; 1h de recharge.
  • (Passif) Résistance au Feu : Réduit les dégâts de feu subis de 1%.
  • (Passif) Sacoche de selle d'alpaga : Augmente la taille du sac à dos de 8 emplacements.
  • (Passif) Le nez pour les ennuis : lorsqu'un ennemi vous inflige des dégâts pour la première fois, ces derniers sont réduits d'un montant égale à 5% de votre maximum de points de vie.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Partie 5 : Monture raciale

La Icone monture Hyène de caravaneHyène de caravane est la monture raciale des Vulpérins. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (84)

Tous les commentaires Top commentaires

Eskhandar
  • 19 messages

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Citation de AzrathukadBordel on voulait les Sephrak dans la Horde et ils ont finalement cédés aux caprices devant les furfags.

Personne ne voulait des Sephraks.
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Citation de GallingerSympa mais du coup l'explication du faite que le Zandalari ne puisse pas être démoniste car Zandalar jamais confrontés aux démons ça donnera quoi là?


en soit ya la confrontation au demon et surtout que chaque classe suit les précepte d'un Loa donné chez les zandalari et que ben un loa demon sa existe pas
Nugget
  • 148 messages

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J'suis content car j'aime bien les vulpérins c'est agréable de les avoir dans la hordre bien que ça m'étonnerait qu'en vrai, les races alliés je trouve que ça tue WoW et c'est une des raisons qui ont fait que je suis retourné sur classic
il y a plus de races que de classes, c'est n'imp
Trop de mods tue le jeux
j'espère qu'on va s'arrêter là pour les races^^"
shalina
  • 56 messages

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Un peu déçu des vulperins que je n’apprécie pas particulièrement (ce sont des gobelins avec des poils en gros ...)

Comme certains, j'avais une préférence pour les Sephraks, en faire une race alliées et faire comme pour les pandarens une race ou l'on peut choisir sa faction aurait été une bonne idée (selon moi)

Nous avons un nouveau binôme de race avec peu d'innovation, c'est dommage mais il faudra faire avec
Sheikath
  • 105 messages

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Sympa je vais surement en faire un moine marche-vent avec un rôle play de maître-lame =)
drusty
  • 230 messages

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Mais cette race me fait énormément penser à une race de Wildstar

Je sais plus leur nom mais c'est fou la ressemblance !
Nugget
  • 148 messages

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Citation de drustyMais cette race me fait énormément penser à une race de Wildstar

Je sais plus leur nom mais c'est fou la ressemblance !

Les Chua ? :)
mumustrak
  • 7 messages

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Juste, pour les fan des Sephrak, on ne les aurai jamais eu pour des raisons de gameplay, la même qui fais qu'on ai pas les ogres : Pas de différence Male-femelle. Ca peu paraître con mais c'est la vérité
Sheikath
  • 105 messages

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Citation de drustyMais en y repensant je ne vois absolument aucune classe qui leur conviendrait...


Ils ont des maitres-lames, tu peux adapter ça en guerrier ou marche-vent.
Ils ont des pirates et des assassins donc des rogues.
Ils dressent des animaux donc des chasseurs.
Ils ont des ferrailleurs donc soit tinker si ça s'avère sortir, soit chasseur ou guerrier avec une transmo d'ingénieur.

Pour les classes magiques je suis un peu plus réservé car ils ont l'air plus superstitieux que réellement utilisateurs de magie, cependant il n'y a pas moins de trois loas en Voldun donc ils connaissent au moins leur existence.

Peut être plus de pistes dans le scénario pour les débloquer.
Yssco
  • 1 message

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Hello, Je suis vraiment hype par cette race....

Vous pensez que si le haut faits des quetes de volduni est sur un autre perso que celui qui up la reput c'est bon?

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