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Vulpérin : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

vulperin : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Vulpérin, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Vulpérins arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Mécagnomes.

Races alliées : Tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Vulpérin

Afin de débloquer la race alliée Vulpérin, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Terminer la suite de quêtes de la zone Vol'dun de Battle for Azeroth.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade d'Orgrimmar.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Vulpérins. Vous pouvez désormais créer des Vulpérins.

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Les Vulpérins arrivent dans la Horde au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Vulpérins peuvent incarner huit classes différentes.

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Chaman
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Vulpérins est un serpent.

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Familier du Chasseur Vulpérin, le serpent

Totems de Chaman

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin

Totem Chaman Vulpérin


Partie 3 : Traits raciaux

Les Vulpérins possèdent sept nouveaux traits raciaux.

  • Sac à malice : Vous tirez du sac le tour de votre choix pour l'utiliser sur un ennemi ou un allié. Les ennemis subissent des points de dégâts et les alliés récupèrent des points de vie.
    • 40 mètres de portée ; instantanée ; 1,5 min de recharge.
  • Fouille de sac : vous modifiez le contenu de votre sac à malice. Mais où avez-vous bien pu les mettre ... ?
    • 3 secondes d'incantation ; 5 min de recharge.
  • Bivouac : Installe un bivouac à cet endroit. Ne fonctionne qu'en extérieur.
    • 5 secondes d'incantation ; 10min de recharge.
  • Retour au camp : vous retournez à votre bivouac.
    • 10 secondes d'incantation ; 1h de recharge.
  • (Passif) Résistance au Feu : Réduit les dégâts de feu subis de 1%.
  • (Passif) Sacoche de selle d'alpaga : Augmente la taille du sac à dos de 8 emplacements.
  • (Passif) Le nez pour les ennuis : lorsqu'un ennemi vous inflige des dégâts pour la première fois, ces derniers sont réduits d'un montant égale à 5% de votre maximum de points de vie.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Ensemble Vulpérin : armure ancestrale des Vulpérins

Partie 5 : Monture raciale

La Icone monture Hyène de caravaneHyène de caravane est la monture raciale des Vulpérins. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de la Horde.

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

Monture raciale du Vulpérin : la hyène de caravane

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (84)

Tous les commentaires Top commentaires

Sheikath
  • 105 messages

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+0
Citation de Sorarikku
Citation de NuggetPuis en terme de lore, je rappel qu'ils sont alliés aux Zandalar et que l'alliance les a attaqué et que la horde les a aider à vaincre les séphraks


C'est du gros lore ça quand même. C'est certainement une race apparenté à un titan ou un demi dieu, comme Goldrin pour les worgens.

Ha non c'est juste des escrocs du désert. C'est juste du marketing pour faire comme LOL faut pas chercher plus loin


Oui c'est du marketing, comme les elfes de la nuit dans l'Alliance ou les elfes de sang dans la Horde. Bienvenue dans World of Warcraft ;)
Petite nuance tout de même, à la différence des races que je viens de citer l'arrivée des vulpérins dans la Horde est cohérente avec le Lore.
Akaros
  • 20 messages

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Il ya des gens qui compris le concept du racial [Fouille de sac] des vulpérins, de ce que je vois ont peu
activer/désactiver les potions utiliser par le [Sac à malice] ? c'est ça ?Car pourtant, j'ai désactiver la fiole corrosive, ça ne ma pas empêcher de le lancer sur les ennemis.
xuthor
  • 33 messages

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+0
Je viens de voir qu'il est possible de jouer "Chevalier de la Mort" pour un Vulpérin, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou juste ceux qui ont précommandé la prochaine extension.
Velenas
  • 13 messages

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Citation de Danabrye
Citation de AzrathukadBordel on voulait les Sephrak dans la Horde et ils ont finalement cédés aux caprices devant les furfags.

Mec, tu veux que les Sephrak sois la race allié de quelle race déjà existante.. Tu n'as pas remarqué que jusqu’à présent, les races alliés sont assignés à une race déjà présente ? Orc mag'har => orc / Tauren de Haut-roc => tauren / Sacrenuit => EDS


J'suis vraiment pas sûr qu'ils décident comme ça, ils sont pas obligés de coupler les races alliées avec des races déjà existantes... Ca ressemble plus à un TOC qu'à une vraie justification auprès de la lore.
Il faut encore attendre la suite de quête pour comprendre leurs motivations

À vrai dire c'est même plutôt étrange. Là où les mécagnomes sont un atout indéniable pour l'Alliance, on comprend mal l'intérêt de la Horde pour une tribu nomade qui n'a pas de capacité vraiment impressionnante . Encore une fois on attend les quêtes du coup
Sorarikku
  • 21 messages

+
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Citation de Viriathus
Citation de Sorarikku
Citation de ViriathusMais du coup ... c'est quoi maintenant la différence entre une race alliée et une nouvelle race?
Nan parce-que désolé mais les Vulpérins ne peuvent être assimilés a des Gobelins ...
Ok ils ont le même squelette mais ça n'est pas du lore...


Ben en faite qui s’intéresse au lore ? Personne, on doit etre combien sur le jeu à savoir de quoi on parle ?

Souvenez vous on a dit que les pandarens étaient pour faire plaisir au marché asiatique.

Là les vulpérins c'est pour faire plaisir aux filles, parce que la mode c'est d'avoir des petits truc trop choupinou.
Osef ils ont aucun lore, tout le monde s'en moque c'est mais c'est mignon.

Je tiens à rajouter que dans LOL y a des sortes de petites créature aussi trop choupinou avec de grande oreilles et de grand yeux humide. Certainement une pure coïncidence ?

Donc à ce moment là tout est possible? ...

Des lapins humanoïdes, des pigeons humanoïdes ou même des escargots humanoïdes ...


Ben là on a une race, dont tout le monde se fout royalement, c'est juste des voleurs et des marchants. ils ont aucun rapport de près ou de loin avec le lore.

Donc oui si à la prochaine extension une race c'est des virmens, et ben virmens sera jouable. Aucun lore non, plus c'est juste des ravageurs de jardin, mais c'est des lapins. Donc ça passe.
Neptoonz
  • 361 messages

+
-2
au dela du ridicule de la race vulepérins, ca va faire comme les gobelins ou gnomes, on verra rien de leur transo/stuff. Pour une fois je jalouse à mort l'alliance et leur méchagnome ...
Abbie
  • 142 messages

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Citation de TalédarMes prévisions de classes pour cette race: guerrier, chasseur, voleur, mage, moine, prêtre et chaman.


chaman ? et puis quoi encore ?
tant qu'à faire : paladin
Non, non, non !!!
Innx
  • 7 messages

+
-3
Le <<LORE>> c'est bien ce qu'on a perduà BC avec les Taurens paladin, etc ?

Hormis ça, c'est une race "Kitch", rien de bien ouf (faut juste pas regarder ce qu'a l'alliance pour éviter de crier au scandale).
Les raciaux sont vraiment vraiment pas ouf (reste à voir ce que donnera le dps/hps du sac à malice).
C'est un rework du gobelin avec un skin plus "girly' (posture, etc ...), du coup peut on dire que c'est un coup d'Acti(pognon)vision ? :D

Et enfin, le point positif est l'armure héritage qui est plutôt pas mal du tout (quand on voit celle de son compère gobelin, le million de possibilité de faire un truc cool et nous pondre CA ...)
drusty
  • 230 messages

+
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Mouais je suis bien plus hyper par les mécagnomes que ces peluches qui ce font bolosse à chaque invasion en vol'dun...

C'est triste mais fallait quelque chose de mignon pour la horde.

Mais en y repensant je ne vois absolument aucune classe qui leur conviendrait...
+
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Je m'y attendais avec appréhension dès le patch 8.1.

Mais mon dieu, quelle déception, de simples squelettes de gnome rework en mode furry, ça me révulse !

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