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Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

Pellaeon
  • 14 messages

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ils ne sont pas prêts
bulf
  • 14 messages

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dire que les 3/4 sont des streameurs,journaliste ! hier le joueurs pikaboo (joueurs pvp Très faut niveau) s'est fait défoncé en duel par tonton(streameur) à cause d'un kick qui à Raté xD, de rage dans comme son égo de joueur à pris un coup ,il a report le bug sauf qu'il ne sait sans doute pas que sans score de toucher tout peut raté xD !!!
Slayde
  • 639 messages

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ils imaginent quoi les mecs sérieux , ils ce doutent pas de l'enfer que c"était , fallait ce débrouiller pour tout, trouver les quêtes , quêtes de classes , compos (genre acheter tes poisons si t'es rogues ) , les boss rares , le butin venais au premier qui avais l'agro pas qui le tuer , un temps de pop de fou , il imaginé quoi les mec sérieux...
Kaelisra
  • 273 messages

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Hé oui, pas de Questhelper intégré à l'époque ^^.
Maslenain
  • 502 messages

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Quand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD
Nephesh
  • 53 messages

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"Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte."

Héhé, l'époque où l'exploration avait encore un sens ! C'est grâce au manque d'infos que j'ai pu découvrir certaines zones du jeu... Par contre une quête pouvait durer 2h du coup et non 5 minutes.

J'ai adoré cela mais aujourd'hui, pas le temps pour cela, trop vieux, trop con :)
Je pense que c'est un des principaux critères qui va faire déchanter beaucoup de monde et même si il restera une communauté solide, je pense malheureusement que le jeu va être vidé de sa population très vite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de serveurs inutiles et qu'ils limiteront le nombre afin de ne pas se retrouver seul au monde...
cyrnos
  • 452 messages

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Mdr soit ces joueurs n'ont jamais joué soit ils ont de mauvais souvenirs !

C'est comme prendre un pack de mobs, 2 c'est assez compliqué suivant les classes mais 3 tu t'en sors très rarement vivant.

Les scores de rater aussi , on peut enchaîner plusieurs fois " rate " suivi d'une esquive ou résiste ! Ca fait bien rager xD

Marcher 400 ans d'un cimetière au corps tombé au combat ...

Aggro sans le vouloir un garde tête de mort d'un village ennemi qu'on a pas vu en route.

J'ai hâte de retrouver tout ça, le meilleur restera les combats en partance de Ratchet pour baie du butin et les fights jusque dans l auberge xD voir jusqu'à l'arene Gurubashi !
Louveimpie
  • 68 messages

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En ressortant de la poussière, le guide officiel de Wow (vosu savez ? le livre avec les tronches du nain chasseur et de l'elfette ?) Bah j'ai retrouvé un mini tableau représentant les fondements des classes, en fonction des aspects principaux et tendance du caractère du joueur.

Classe Aspects principaux
Druide Souplesse, Guérisseur
Chasseur Survie, Interception, Rabattage
Mage Contrôle d'ennemi, Distance, Cycle vie/mort rapide
Paladin Coriace, Soigneur, Solide
Prêtre Beaucoup de soins et support du groupe
Voleur Dégâts soudains, Etourdissements, Forte préparation
Chaman Fort en mêlée ou à distance ou en soin, polyvalent
Démoniste Plus solide qu'il n'y parait, beaucoup d'options, guerre d'usure
Guerrier Beaucoup d'aggro, blocage des ennemis, Requiert des compétences
et des équipements

Pour le caractère.
Druide : Personne adorant le changement
Chasseur : N'aime pas combattre en mêlée
Mage : N'a peur de rien
Paladin : Gens qui n'aiment pas perdre
Prêtre : Soutien des autres membres
Voleur : Joueurs agressifs
Chaman : Tous les styles
Démoniste : Ceux qui adorent gagner
Guerier : Esprit de meneur
Mk-Rokudô
  • 483 messages

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Citation de basstemple LFR (qui ridiculisent les boss au possible ! Ils ont une fierté eux aussi bordel xD)


Pourtant c'est leur mode de jeu préféré, ils peuvent se sentir extrêmement puissant en se donnant à 10% de leurs capacités :D

Plus sérieusement, le LFR est une bonne idée sur le papier, ça permet à des joueurs ( qui n'ont pas forcément de guilde ou jouent occasionnellement ) de découvrir le raid ( certes dans une difficulté moindre ) et pouvoir continuer l'histoire. Le problème du lfr, c'est surtout la communauté qui pense que les strats sont optionnels, qu'être un bourrin c'est la solution, ... sans oublier l'ambiance si particulière où tout le monde s'insulte en disant que les autres sont nuls, que eux ils ont déjà tombés le boss en nm ( je ne déconne pas, j'en ai déjà vu s'en vanter alors que bon c'est pas si extraordinaire que ça, faut pas se leurrer ) alors ils méritent le respect, etc...
Bref, un mode de jeu pas prise de tête et "à la cool" est devenu un doux moment d'asphyxie en compagnie de la lie de l'humanité...
( Bon attention, je ne veux pas généraliser en disant que la totalité des groupes lfr ressemblent à ça, bien sûr. Il arrive d'y faire de bonnes expériences au niveau social, ce qui rend les choses plus agréables, même lors d'un wipe. Mais malheureusement le cas que j'ai cité précédemment est assez majoritaire... )

Si les gens se comportaient moins comme des cons arrogants, l'expérience serait plus agréable. ( et ça s'applique à un peu tout les modes de jeu impliquant des "randoms". Vaincre des boss, clean des donjons, des raids, etc... okay, mais pas au mépris du savoir-vivre et de la bienveillance... )
Sadhealer
  • 1324 messages

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Le lfr est un des modes les plus apprecier et le plus jouer d'une grande partie de joueur, dans ce cas on peut parler de sucès.

Autant il faut pas hater contre classic autant il faut pas hater contre des modes de jeu d'aujourd'hui qui sont très bien comme ils sont, lfr au top.

Ca va FORCER BLIZZARD A RIEN DU TOUT. C'est bien que classic et bfa soit différent, si ils serait pareil y aurait tout simplement pas besoin de deux mais un seul jeu suffirait. Là avec 2 jeu différent ils suffit juste de choissir celui qui nous plait le plus donc stop raler et faire le hater de un coté comme de l'autre. Faut arrêter de croire parce que vous êtes un pgm go raid mythique que les autres joueurs le sont aussi, d'autres vont simplement kiffer le lfr et s'arrêter là car pas envie d'aller plus haut c'est tout, et c'est très bien comme ca.

Quand je lis vos commentaires de haters que ca soit pro ou contra, on vois que vous avez pas beaucoup de compréhension pour d'autres style de jeu d'autres joueurs qui n'est pas le votre xD, ET CA C'EST PAS BIEN. Blizzard va rien adapter du tout ils vont continuer sur leurs lancée depuis bientôt 15 ans avec leurs style qui est proné de sucès.

Ce n'est en aucun cas mauvais de faire du lfr , comme ca n'est pas mauvais du faire les mortmines en classic. SIMPLEMENT STOP, et on kiff le futur qui nous attend en sachant que blizzard a jamais vraiment écouter les Haters et ca c'est BIEN :-) . Raler pour du contenu totallement optionel faut le faire quand-même x'D.

Plus le "contenu " est varier plus ca va contenter un + grand nombre de joueur, ca il faut vous le mettre dans le crane, et le lfr contente + de joueurs, tout benef. Après si tu regarde le lfr avec un oeil du pgm mythique ou héroique c'est sur que ca vole pas haut (je parle pas du lfr quand je dit que ca vole pas haut) . Moi aussi quand je fesait du vrai raid, j'aimait moins le lfr, mais simplement évite quand tu n'aime pas, et laisse ce plaisir aux gens qui en ont.

Le Hating du lfr ca vient simplement par les gens qui font du "vrai" raid au dessus. Donc à ce moment quand tu tag et refait du lfr tu a moins de compréhension, c'est en aucun cas objectif. Autrement pour les gens qui ne font pas de "vrai" raid, ils sont "content" de faire du lfr, et de collectionner les récompenses qui vont avec. Bah tu va pas enlever un style qui plait aux gens, certe pas tous mais une grande partie qui ne raid pas, ca serait idiot, égoiste, puéril et j'en passe. Pas tout le monde est obliger de jouer comme vous, et c'est très bien qu'il y ai des différences.

Pareil les gens qui kiffent le wow d'aujourd'hui tu leur laisse ce plaisir, dont je fait parti. Et les gens qui kiffent classic, dont je fait parti tu leur laisse ce plaisir, tout simplement. Tu va pas faire le teubé #go effacer le lfr #go effacer classic #ou go effacer bfa. Et tu va pas faire transformer bfa en classic et vise et versa, ca n'a aucun sense. A un moment il faut faire appel à son cerveau et avoir de la compréhension pour les AUTRES.

Vous oubliez aussi souvent et vous avez peu de compréhension, pour les nouveaux joueurs, qui vont découvrir le jeu et ont besoin de s'habituer, dans ce cas le lfr est une bonne option, ne serait-ce que pour s'entrainer sur son cycle de dps, apprendre à bouger (#mais non en lfr tu doit pas bouger kikoolol, ben si les cac doivent suivre les mobs, DONC TU BOUGE lol) etc etc. Même si vous le concevez pas parce que certains voyent pas plus loin que le bout de leurs nez, le lfr peuvent inciter des nouveaux joueurs à vouloir tester les vrai raids par la suite.

PS: je me suis aussi fait "insulter" en donnant des tips sur le dernier lfr, parce que personne ne savait comment faire. Mais attention les gens qui insulte sont souvent des personnes qui n'apprecient pas le lfr donc venant des modes au-dessus. Il faut en aucun cas associer les insultes = gens en lfr. Les vrai gens du lfr ils sont content de savoir + . Les vrai joueurs lfr ont un très bon caractère et bonne ambiance, les anti-lfrste c'est eux qui foutent souvent le dawa, et quand ils quittent par rage ou autre on tombe les boss. :p



Après les commentaires de certains pro-classic lfr de la daube #tout était mieux avant, incoming. On connait, mais comme j'ai dit c'est ne pas voir plus loin que son nez. Et si c'est l'ambiance classic d'être toxxic contre le lfr, apparement c'était pas aussi c'était mieux avant, que ca x). Il faut simplement pas tomber dans l'éxagération, idéalisation.

Vive le lfr youpi! Et vive Classic par la même occasion. (Eh ouais ca éxiste.)

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