Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Classic : Guide complet 130 WoW Classic : Réservez votre personnage à partir du 13... 52 WoW Classic : Le test de pré-lancement prolongé jusqu'a... 51 WoW Classic : La liste des royaumes PvP et PvE est disp... 44À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (19)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+7
"Il sera toujours possible de kiter les World boss jusque dans les capitales."
Ohhhhhh damn yes ! ça va être fun :D
Ohhhhhh damn yes ! ça va être fun :D
Citer
+7
+
+2
Hmmm, j'ai entendu parler de cet '' addon '' recherche de groupe via twitter,
Classic LFG je crois que c'est le nom, mais pour moi c'est une boulette de leur part, et pas une petite.
Les gens qui resteront à classic vont laisser l'addon pourrir dans son coin, car il n'a rien à y faire dedans.
Après d'un point de vue objectif ... nous savons tous qu'il n'y a pas de liaison entre les serveurs, donc sa seul utilisé est de directement mettre en contact les joueurs d'un même serveur ( ce qui facilite les choses quand chacun n'est pas sur la même map/ canal capitale etc ).
Donc oui ça facilite, mais le problème c'est que dans le cas contraire, une personne qui serait dans la même map que vous et qui voudrait vous rejoindre suite à votre annonce, pourrait se faire piquer la place par une personne + haut niveau / bien stuff etc... avec cet addon.
Je suis contre cet addon rien que pour le fait d'être quasi identique à la recherche personnalisée de BFA. ça sent l'élitisme à plein nez et je suis allergique à ce genre de chose.
HA et autre chose, ce serait bien que certains arrête de dire '' classic ne sera pas classic '' . Le jeu sera à 99 % comme il était de la part des devs, c'est les créateurs d'addons qui nuisent le jeu, pas les devs.
Classic LFG je crois que c'est le nom, mais pour moi c'est une boulette de leur part, et pas une petite.
Les gens qui resteront à classic vont laisser l'addon pourrir dans son coin, car il n'a rien à y faire dedans.
Après d'un point de vue objectif ... nous savons tous qu'il n'y a pas de liaison entre les serveurs, donc sa seul utilisé est de directement mettre en contact les joueurs d'un même serveur ( ce qui facilite les choses quand chacun n'est pas sur la même map/ canal capitale etc ).
Donc oui ça facilite, mais le problème c'est que dans le cas contraire, une personne qui serait dans la même map que vous et qui voudrait vous rejoindre suite à votre annonce, pourrait se faire piquer la place par une personne + haut niveau / bien stuff etc... avec cet addon.
Je suis contre cet addon rien que pour le fait d'être quasi identique à la recherche personnalisée de BFA. ça sent l'élitisme à plein nez et je suis allergique à ce genre de chose.
HA et autre chose, ce serait bien que certains arrête de dire '' classic ne sera pas classic '' . Le jeu sera à 99 % comme il était de la part des devs, c'est les créateurs d'addons qui nuisent le jeu, pas les devs.
Citer
+2
+
+2
Il n'empêche que d'un côté, sans l'addon tu prends ce qu'il y a à proximité ( et donc des personnes qui de base prévoyaient de faire l'instance ). Qui se disent '' Je dois faire ça ''.
Plutôt que d'hésiter à prendre une personne qui est a des lieux d'ici et c'est dit ... '' Tiens j'ai envie de faire ça ''.
Ce que j'entends c'est que sans l'addon, tu prends ce qui se présente, tandis qu'avec l'addon tu risque d'avoir une multitude de choix pour compléter ton groupe. Et certains QUI sont pourtant proche de l'instance vont se retrouver sur le carreau.
Plutôt que d'hésiter à prendre une personne qui est a des lieux d'ici et c'est dit ... '' Tiens j'ai envie de faire ça ''.
Ce que j'entends c'est que sans l'addon, tu prends ce qui se présente, tandis qu'avec l'addon tu risque d'avoir une multitude de choix pour compléter ton groupe. Et certains QUI sont pourtant proche de l'instance vont se retrouver sur le carreau.
Citer
+2
+
+1
Citation de Karyan54Pourquoi "La classe la plus difficile a recréer fut le Chasseur dans Classic ", j'ai pas compris ?
remettre des munitions, la gestions du pet, la distance minimale de tir....le hunt vanilla avait tellement de mécaniques en même temps. Pleins de choses qui ont disparues donc le refaire en non buggué, ça doit être dur
Citer
+1
+
+1
Citation de Poulpi64Citation de ChavezStrath à 5 ? j'ai souvenir de l'avoir effectué à 10 joueurs.
Stratholme a toujours été un donjon 5 joueurs à wow classic.
Tous les donjons se faisait à 5 joueurs
Au TOUT TOUT début, Stratholme était faite pour 10 joueurs, comme LBRS. C'est devenu un donjon pour 5 joueurs au cours de Vanilla. :)
Citer
+1
+
+1
Citation de KéllasRegarder ce qu'Icy Veins vient de mettre en place :(
Ils ont fait un addon Recherche de Groupe pour Classic....
Jouer à Classic avec le confort du Retail je vois pas le principe mais bon..
Alors j'espère que Blizzard me donnera raison mais ils ont annoncé il y'a longtemps qu'ils banniront tout addons qui nuiraient à l'expérience classic. Et comme le coté sociale est hyper important ici je pense qu'il ne le laisseront pas vivre longtemps, du moins j'espère. Je suis pas à un vieux grincheu mais quand même ça j'avoue c'est trôp.
Citer
+1
+
+1
Citation de WhatsCitation de RazormanCitation de KéllasRegarder ce qu'Icy Veins vient de mettre en place :(
Ils ont fait un addon Recherche de Groupe pour Classic....
Jouer à Classic avec le confort du Retail je vois pas le principe mais bon..
Alors j'espère que Blizzard me donnera raison mais ils ont annoncé il y'a longtemps qu'ils banniront tout addons qui nuiraient à l'expérience classic. Et comme le coté sociale est hyper important ici je pense qu'il ne le laisseront pas vivre longtemps, du moins j'espère. Je suis pas à un vieux grincheu mais quand même ça j'avoue c'est trôp.
Bah c'est surtout que c'est pas très très utile dans la mesure où l'interserveur n'existera pas à Classic sauf erreur de ma part donc la portée de cet ajout est assez limité au final.
Oui bien sur, mais vu que normalement, il n'y aura que peu de serveurs en pop élévé, il servira pour ça ^^
Fin BRef !
Citer
+1
+
+1
Citation de IcecraftCitation de Karyan54Pourquoi "La classe la plus difficile a recréer fut le Chasseur dans Classic ", j'ai pas compris ?
remettre des munitions, la gestions du pet, la distance minimale de tir....le hunt vanilla avait tellement de mécaniques en même temps. Pleins de choses qui ont disparues donc le refaire en non buggué, ça doit être dur
La distance minimale de tir, tellement RP, mais tellement relou XD
Citer
+1
+
+0
Citation de Frezon"Il sera toujours possible de kiter les World boss jusque dans les capitales."
Ohhhhhh damn yes ! ça va être fun :D
on va encore se retrouver avec des dragons de bronze à Orgrimmar :p
Citer
+0
+
+0
Pourquoi "La classe la plus difficile a recréer fut le Chasseur dans Classic ", j'ai pas compris ?
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
WoW Classic : Reset de raids, groupes de donjon et services payants