logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Wow patch 4.3 : le Puits d’éternité

Mardi 20 sept. 2011 à 8h47, par

Les premières images du Puits d’éternité, le deuxième donjon héroïque du patch 4.3

Salut à tous,

Après un aperçu de la Fin du Temps, Blizzard présente le deuxième des trois donjons héroïques du patch 4.3. La Fin du Temps est un voyage dans le passé qui mène les joueurs à aider Thrall à voler l'Âme des dragons.

Suite de la première partie : la Fin du Temps.

Le Puits d’éternité

Il y a dix mille ans de cela, Zin-Azshari, la capitale des elfes de la nuit, était une magnifique métropole étincelante. Située sur les rives du Puits d’éternité, Zin-Azshari fut le lieu où l’aristocratie des Bien-nés ouvrit pour la première fois un portail vers le Néant distordu et où elle invita la Légion ardente à envahir Azeroth. Sous le commandement de la reine des elfes de la nuit, Azshara, les Bien-nés canalisent en ce moment même leur énergie dans le portail, afin de le préparer pour la terrifiante et glorieuse arrivée du titan Sargeras.

Un portail vers le passé ayant enfin pu être ouvert, Nozdormu peut transporter les joueurs vers le palais d’Azshara, où ils seront témoins de l’un des évènements les plus catastrophiques de la guerre des Anciens, qui s’est déroulée il y a plus de 10 000 ans. Tout en portant assistance à la jeune Tyrande et à Illidan dans une bataille contre les Bien-nés et la Légion ardente, les joueurs devront voler l’Âme des dragons qui flotte au-dessus du Puits. Alors que les magiciens les plus puissants d’Azshara sont concentrés sur le rituel et déversent leurs énergies magiques dans les profondeurs agitées du Puits, il faudra triompher d’ennemis particulièrement dangereux pour récupérer l’Âme des dragons…

 

Extrait du codex des donjons

Peroth’arn : Comme beaucoup de ses compagnons Bien-nés, Peroth’arn a prêté allégeance à Xavius le corrompu, en échange de pouvoirs démoniaques. En tant que maître des magies infernales et porteur de la malédiction du satyre, Peroth’arn surveille l’entrée du palais d’Azshara pour défendre la Légion ardente, prêt à détruire quiconque tenterait de perturber l’arrivée du titan noir, Sargeras, en Azeroth.

Azshara : Les chants vantant la beauté, la majesté et la puissance de la reine Azshara sont innombrables, mais c’est sa vanité qui poussa les Bien-nés à invoquer la Légion ardente. Ne demandant pas mieux que de sacrifier nombre de ses serviteurs à l'arrivée du titan noir, elle supervise actuellement l’alimentation par ses magi les plus dignes de confiance du portail par lequel Sargeras pourra poser le pied en Azeroth.

Mannoroth et Varo’then : Varo’then, chef de la garde personnelle de la reine Azshara, et Mannoroth, le seigneur des abîmes dont le sang corrompra la race des orcs, constituent la dernière ligne de défense contre ceux qui espèrent parvenir à empêcher Sargeras de pénétrer en Azeroth. Même si Tyrande et Illidan ont combattu vaillamment jusqu’ici, c’est au bord du Puits d’éternité que se jouera le destin d’Azeroth.

La mission qui vous attend exige une réussite sans faille. Afin que Thrall et les Aspects dragons parviennent à rallier les héros de la Horde et de l’Alliance pour vaincre Aile de mort, vous devez voler l’Âme des dragons dans un lointain passé. Hélas, les évènements tragiques qui se sont déroulés au Puits d’éternité suivront leur cours, aboutissant à la Grande Fracture, la création du Maelström… et la perte d’innombrables vies.

Ne manquez pas la troisième partie de l’aperçu des donjons de la mise à jour 4.3 : l’Heure du Crépuscule.


Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Whreith
  • 7225 messages

+
+0
Sympa, faut voir ce que ça va donner x)
Theyo
  • 8869 messages

+
+0
En espérant qu'ils assurent ;)
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
En tous cas sa sera déjà mieux que de se farcir du Zandalari à longueur de journée xD .
Theyo
  • 8869 messages

+
+0
C'est sûr. Maintenant, tu feras les deux x)
Aménie
  • 1457 messages

+
+0
Whreith je sais pas si sur Suramar vous aller arriver à la finir.. apres je ne pose aucun préjugé sur ton serveur ! :joke:
Whreith
  • 7225 messages

+
+0
Mais euh s'pas parcequ'on réussi a finir ZG qu'une fois sur deux avec un groupe de suramarien, qu'on est tous nul x).

Mais c'est vrai que j'ai déjà vu des gars leave parcequ'il y avait trop de gars de suramar (sympa qu'en t'es premier loin devant lui au DPS et que tu fait pas trop de connerie, a part les pull foireux à cause de quelques freeze >_>)
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
Les mentalités ne s'améliore pas on dirait ! Mais faut retourner à la bonne vieille époque des groupes intra-serveur au moins t'avais pas de surprise !
Aménie
  • 1457 messages

+
+0
Citation de LouliloLes mentalités ne s'améliore pas on dirait ! Mais faut retourner à la bonne vieille époque des groupes intra-serveur au moins t'avais pas de surprise !

Peut etre mais va y pour faire un random ! Jamais tu trouverai de groupe :/
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
Oui je me doute , mais bon dans un autre sens sa renforcé l'esprit des guildes , on prendrait plus de temps à parler avec les autres joueurs et la communauté serait plus soudé , maintenant c'est sur que sa prendrais plus de temps chaque système à ses avantages et ses inconvénients mais pour moi c'est la meilleur solution pour rendre wow plus vivant !
Theyo
  • 8869 messages

+
+0
Haha ! La nostalgie !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news