logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Insulïne

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
31 Déc 2012, 03:02
Citation de WhreithBah bienvenue à toi, sinon :

Citation de TheyoUne autre présence féminine ne fera pas de mal !

Passe à la Taverne si tu veux te défouler ! Je devrai m'y trouver [après mes examens] !
Boah, le bac c'est du pipi d'chat ! On te fait réviser toute l'année pour une semaine d'exams et après quand t'es dans le supérieur t'as le droit au même topo en plus hardcore tous les semestres x)

Sinon bienvenue à toi :) Ils sont pas méchants rassure-toi, juste un peu... Spéciaux :-°
*Part en fredonnant (http://www.youtube.com/watch?v=ZUsywvbRuIg)*
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Déc 2012, 03:41
On est juste un peu différent,... x)

Pour ce qui est des exams c'est faux, c'est bien pire parce que bon quand tu vois ce que tu fait en 3 ans au lycée et que tu compares ça a un semestre en bio (à environ 25h de cours par semaine + les TP entre 4 et 6 heures par semaine) tu le regrette le lycée malgré les profs chiant et le fait d'être encore chez papa maman (p'tain plus qu'une semaine avant la liberté là je deviens fou ><)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Déc 2012, 11:18
Citation de CrocmagnonOn te fait réviser toute l'année pour une semaine d'exams

Euh bof, moi j'avais révisé une semaine à la fin. J'ai l'impression que c'est toi qui t'es forcé à bosser comme un fou toute l'année alors que c'était pas nécessaire. Perso j'ai pas trouvé la terminale plus dure et plus contraignante que la première.
lol.

Merci à tous =)

Insu
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Déc 2012, 16:28
Citation de WhreithOn est juste un peu différent,... x)

Je vois pas de quoi tu parles!
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
31 Déc 2012, 18:44
Bienvenu/Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Jan 2013, 18:08
Citation de djbaptEuh bof, moi j'avais révisé une semaine à la fin. J'ai l'impression que c'est toi qui t'es forcé à bosser comme un fou toute l'année alors que c'était pas nécessaire. Perso j'ai pas trouvé la terminale plus dure et plus contraignante que la première.
J'en ai pas touché une, j'ai eu mon bac avec mention et mon premier vœu post-bac (l'INSA de Lyon), donc non, je ne me suis pas forcé x)

Citation de WhreithPour ce qui est des exams c'est faux, c'est bien pire parce que bon quand tu vois ce que tu fait en 3 ans au lycée et que tu compares ça a un semestre en bio (à environ 25h de cours par semaine + les TP entre 4 et 6 heures par semaine) tu le regrette le lycée malgré les profs chiant et le fait d'être encore chez papa maman (p'tain plus qu'une semaine avant la liberté là je deviens fou ><)
Ah mais je dis pas le contraire hein, je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est exactement ce que je disais x)

Ce que je disais c'est simplement que le bac on nous bassine avec toute la terminale et une bonne partie de la première alors qu'y a pas de quoi.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Jan 2013, 01:02
Ah autant pour moi j'avais cru comprendre que tu disais que les exams étaient aussi simple que le bac ^^'

Retour vers Présentations