logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut :))

Je me suis inscrite il y a peu sur le site, et je n'avais pas remarqué qu'on pouvait se présenter, c'est sympa ^-^

Alors IRL je m’appelle Manon et j'ai 19 ans. J'ai pas une vie bien passionnante, j'attends l'année prochaine pour recommencer mes études de Game art. Le dessin est ma plus grande passion, et l'univers de Wow ne cesse de m'inspirer !

Je joue depuis, je dirais environs 3ans.
In game, mon main; une Worgen chasseur, (je suis amoureuse des loups, alors un Worgen avec un pet loup, c'est l'idéal :)). Et j'ai 2 autres 90, war et demo, Worgen aussi, et je up doucement tous mes autres perso, chami 89, moine 81, ect ect, j'aime prendre le temps de les up. Je suis très loin d'être une pro, je joue les classes et spé qui me branchent le plus, et pas parce que c'est CETTE spé ou CETTE classe qui a le meilleur dps, tant pis si je joue des trucs moisis.
Je suis très timide et assez solitaire, en général je préfère jouer seule, puisque de toute façon, je n'ai pas la disponibilité requise pour raider les soirs. Mais j’apprécie toujours des sorties dans les vieux raids, et faire des donjons entre potes ou en guilde, et même avec des inconnus qui, rarement (malheureusement), se révèlent très sympathiques :))

Bref, je vais pas m’étaler, je pense que ça suffit largement.

Voila voila :))
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Fév 2013, 07:48
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
17 Fév 2013, 15:54
Bienvenu/Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Fév 2013, 13:01
Bienvenue ;)

Retour vers Présentations