logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Tintalë

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour, ou bonsoir, tout dépendra de l'heure qu'il est chez vus au moment où vous lisez ceci :D. Vous remarquerez rapidement que j'ai tendance a utiliser beaucoup (trop) de smiley :p !

IRL -> Emilie, 23 ans, adjointe administrative en recherche d'emploi en France, Nord Est. Je suis perdue dans le département de la Moselle dans un patelin entouré de Taurens... euh de vaches, juste à la frontière allemande. En dehors de wow, j'ai joué à pas mal de Rpg style Final Fantasy, Zelda depuis peu, entre autre pour ne cité que les plus connu. J'aime la musique (Metal powaaa \m/), le cinéma... La grande feignasse que je suis aime surtout passer des soirée pépères devant World of Warcraft depuis un an. J'aime aussi beaucoup l'univers du Japon, et du Cosplay.

In Game -> Je joue à Wow depuis maintenant un peu plus d'un an. Mon cher et tendre s'y étant remis et voulant voir à quoi ressemblait cette univers, j'ai commencer à m'y intéresser, et j'ai décider de débuter avec la classe mage. Tintalë, signifiant littéralement "L'allumeuse", elfe de sang donc mage lvl 90, spé feu/givre, ilvl 488 PvE. Je ne raid plus pour le moment : mon pc est un portable qui chauffe et qui ne me permet plus de raid :(. Je fais un peu de Pvp, mais là encore, j'attend un pc plus performant pour ne pas passer pour une mage spé carpette. En fait je farme des reput, des objet et les vieux raids en ce moment ^^ !

J'ai monter d'autres reroll :
- Freÿja, elfe de sang Paladine vindicte/sacré, lvl 90, qui est ma principale source de gemme :p.
- Spläf (vous noterez l'inspiration pour le nom de ce personnage :D), elfe de sang hunt en maitrise des bêtes, lvl 90 également.
- Elëha, démoniste, lvl 84 en mode destru *-*.
Puis il y a aussi Mäelÿs, ma prêtresse lvl 52, Nämii ma cham'elem lvl 30, Daenerys la DK lvl 67...
(Il est vraiment temps que je retrouve du boulot xD)

J'ai commencer mon périple sur Suramar, puis j'ai rejoins un ami Tauren sur Uldaman.

Que dire de plus ? Que j'aime très fort le Roi Liche :D...

Je remercie tous ceux qui m'ont lu, et vous dit à bientôt sur le forum :) !
xOxO Tinta !
Superbe présentation :D Un gros bienvenue ! :p
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Mars 2013, 14:59
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Mars 2013, 12:29
Bienvenue/Welcome

Retour vers Présentations