logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nendaa - Elune

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Nendaa
  • 15 message(s)
06 Avr 2011, 15:03
Hello tout le monde !!

Alors, commençons IG. Je joue sur Elune les perso Nendaa/Sidril/Lifimilha. Je ne suis pas (ou plutôt je ne suis plus) un hard-core gamer. Pour tout vous dire, j'ai stoppé à la fin de BC et je ne suis revenu que quelques temps avant le lancement de cata pour rejouer avec des amis. Pour être plus précis, je fais parti d'une petite guilde qui regroupe des personnes qui se sont connues sur d'autres mmo et particulièrement sur DAOC ou j'y ai joué prêt de 7 ans avant de poursuivre les aventures mmorpg sur wow (à l'époque de vanilla). Enfin bref, aujourd'hui j'ai une activité pve entre amis, pas de raid car peu de temps à y consacrer, et un peu de pvp (très peu car peu intéressant sur wow à mon goût).

Irl, et bien j'ai 27 ans et je vis à Paris. En dehors de wow, je passe pas mal de temps à lire, et je me mets à la photographie (même si pour le moment je ne suis qu'un pauvre novice...).

J'ai découvert l'émission de Mamytwink grâce à Judgehype, je ne me rappel plus trop à quel épisode j'ai commencé, mais depuis j'ai accroché et n'en manque pas un!
Fryone
  • 156 message(s)
06 Avr 2011, 15:05
Et bien, bienvenue à toi ! :)
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 15:24
Bienvenue chez nous =^.^= !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 17:17
Bienvenue ;)