Nendaa - Elune
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 15 message(s)
06 Avr 2011, 15:03Alors, commençons IG. Je joue sur Elune les perso Nendaa/Sidril/Lifimilha. Je ne suis pas (ou plutôt je ne suis plus) un hard-core gamer. Pour tout vous dire, j'ai stoppé à la fin de BC et je ne suis revenu que quelques temps avant le lancement de cata pour rejouer avec des amis. Pour être plus précis, je fais parti d'une petite guilde qui regroupe des personnes qui se sont connues sur d'autres mmo et particulièrement sur DAOC ou j'y ai joué prêt de 7 ans avant de poursuivre les aventures mmorpg sur wow (à l'époque de vanilla). Enfin bref, aujourd'hui j'ai une activité pve entre amis, pas de raid car peu de temps à y consacrer, et un peu de pvp (très peu car peu intéressant sur wow à mon goût).
Irl, et bien j'ai 27 ans et je vis à Paris. En dehors de wow, je passe pas mal de temps à lire, et je me mets à la photographie (même si pour le moment je ne suis qu'un pauvre novice...).
J'ai découvert l'émission de Mamytwink grâce à Judgehype, je ne me rappel plus trop à quel épisode j'ai commencé, mais depuis j'ai accroché et n'en manque pas un!