logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Whreith / Suramar

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de djbaptKarn il commente le post de chaque personne. En gros par exemple l'ordre des posteurs sur un topic ca va faire :
Djbapt - Karn - Whreith - Karn - Seb - Karn - Tuk - Karn... Et encore je compte pas les doubles post comme vous dîtes.

et encore , quand il veut bien faire , faut lui expliquer 25 fois la procédure .. ^^
Chacun ça technique !
Certains post alors qu'ils sont totalement hors-sujet par rapport à la discussion en cours aussi !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 11:46
Citation de DeathJumperCertains post alors qu'ils sont totalement hors-sujet par rapport à la discussion en cours aussi !


Je ne vois pas ce que tu veux dire *sifflote*

PS : Les topic de présentation ont toujours servi pour annoncer ses 100, 500, 1000, 2000,... messages et souvent après en découle une discussion amusante sur l'auteur. Bon parfois on commencer directement (cf la présentation de Véro)
Tiens j'ai dépassé les 700 posts ! MDR
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 11:54
Bravo à toi ! Tu peux encore concourir pour le 15ème a atteindre les 1000 messages !
Citation de DeathJumperTiens j'ai dépassé les 700 posts ! MDR

Plus que 5500 pour égaler voire dépasser Whreith .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
28 Août 2012, 12:01
là c'est même plus du double post qu'il lui faut mais du triple ou quadruple ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 13:16
Mais non regarde le bleu en est à 4756 messages depuis octobre 2011, franchement si j'étais pas arrivé avant lui il serait 2ème et on peut pas dire qu'il fasse beaucoup de double post/HS ^^'
Quand je fais des double-post , excepté au début par accident , c'est au bout de quelques jours d'inactivité sur un sujet la plupart du temps ..
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2012, 13:56
Bah c'est ce que je dit, comme tout le monde ça arrive mais vraiment pas souvent :p

Retour vers Présentations