logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Loctoum@Sinstralis

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenue à toi !
Loctoum tu es pas du serveur Dalaran?Si tu est dessus je t'ai déjà vu à Orgimmar avec mon troll hunt.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Août 2012, 01:11
T'façon, où qu'il joue, il a joué Orc Chaman. Et pour ça je t'applaudis. En plus tu as up en amélio, la meilleure de toutes les spés pour up, la plus fun a jouer. Et consécration, tu veux jouer resto. Crois-en mon expérience, tu vas t'éclater :o
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 19:07
les f2p grandissent tandis que les 70 disparraissent
Par le feu soyez purifié !

Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Nov 2012, 19:12
Donc c'est bien ce que je disais, tu change d'avis comme de chemise. T'es resté 2 mois sur Dofus en disant que tu reviendrais jamais, et maintenant qui nous revient?
Oh si tu savais... si tu savais la mentalité des gens la bas... je n'y suis pas rester plus d'une semaine...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Nov 2012, 19:19
Je t'avais prévenu, et tu ne m'as pas cru...
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
21 Nov 2012, 21:32
Citation de Loctoum is backOh si tu savais... si tu savais la mentalité des gens la bas... je n'y suis pas rester plus d'une semaine...


Stéréotype? Si j'peux me permettre.

Y'a énormément de boulets je le conçois mais y'a des gens fréquentables qui sont tout à fait appréciables. Par expérience sur ce jeu je peux témoigner, bien entendu.
Oui c'est exacte Meneldor :)

Retour vers Présentations