logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'ai demandé à la lune...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Août 2012, 01:19
Citation de Seb@Gollümhttp://youtu.be/_4uWDwjSC0U
Fait à la va-vite en quelques minutes ..
J'étofferai avec d'autres photos quand il sera temps de s'y mettre sérieusement ..
C'est cro mignon ^^
La toute dernière photo a longtemps été mon fond d'écran ;)
Mon fond d'écran est nettement moins jovial actuellement et sans aucun rapport avec Véro .. ^^
Image
J'aime bien le jeu de couleur noir/rouge !
Je te le pique ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Août 2012, 17:17
Citation de Seb@GollümMon fond d'écran est nettement moins jovial actuellement et sans aucun rapport avec Véro .. ^^
Image


ha bon s'pas vero le matin si t'oublie de préparer le p'tit déj' ? :D
Elle prend pas de petit dej' .. avec tout ce qu'elle mange durant la nuit , elle n'a plus faim le matin .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Août 2012, 17:21
Citation de Seb@GollümElle prend pas de petit dej' .. avec tout ce qu'elle mange durant la nuit , elle n'a plus faim le matin .. ^^


Ha perso ça m'empêche pas de manger le matin quand j'ai l'temps :p
Avec une Pizza , un bol de céréales et des fruits ( melon , raisins pour cette nuit ) , elle a de quoi se passer de p'tit dej' .. Et puis , elle sait où est le frigo .. xD
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Août 2012, 17:31
Mouhaha t'es aussi paresseux que moi alors :p (combien de fois j'me suis fait engueuler parce que je "n'étais pas suffisamment romantique au réveil" ? En même temps le matin faut que je me réveil et ça peu prendre une bonne heure x))
C'est pas vraiment de la paresse mais je n'ai pas envie de préparer sa bouffe à 6h30 du mat ( l'heure où je me lève ) et d'attendre jusque 11h ou 13h qu'elle se réveille .. Et puis faire le repas pour le soir me prend assez de temps ( ce soir , pêche au thon , riz complet , mini légumes ( concombres et poivrons ) et mozarella le tout accompagné de quenelles de veau et poulet dans sa crème aux champignons ) ..

Retour vers Présentations