logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuk, l'ami de l'apéro raidatoire.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Sep 2012, 14:50
Windows c'est comme les Final Fantasy, ils sont bon une fois sur deux.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Sep 2012, 14:54
Pour les FF , j'ai arrêté au 12 mais avant le 7 , ils n'étaient pas terrible .. Et à part le 11 que je n'ai pas aimé , les autres sont sympas ( mes préférés , le 8 et le 10 ) .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
07 Sep 2012, 15:01
Je n'ai joué qu'au 8 et tactics, quand ff a supprimé le principe du combat au tour par tour ça ma déçu.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
07 Sep 2012, 16:05
Mon préfère reste crises core ( celui sur psp qui raconte ce qui se passe avant le film qui n était pas top) même si il et un peu moins stratégique que les autre qui se jouait au tour par tour :-)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Sep 2012, 17:40
FF9 <3 surement mon préféré après le XII et les XIII sont vraiment très moyen,...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Sep 2012, 17:44
Citation de OquaMon préfère reste crises core ( celui sur psp qui raconte ce qui se passe avant le film qui n était pas top) même si il et un peu moins stratégique que les autre qui se jouait au tour par tour :-)

Avant lequel des films ? car il y en a eu au moins deux ?

Le 9 était sympa aussi ( surtout Bibi ) et le 12 , j'accroche moins mais ça va encore ..

l'histoire du 8 est tout simplement géniale ( il auraient pu faire un film sur celui là au lieu du 7 ) et les musiques du 10 sont splendides ( l'intro blitzball sur du rammstein est épique ) ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Sep 2012, 23:51
Y'en a même au moins 3 films : le tout premier qui se passe dans un monde envahi par des spectres où ils doivent trouver des "éléments", et les 2 autres avec Cloud et Sephiroth.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
08 Sep 2012, 10:38
Je parle du 7, le premier avec sephiroth et cloud, bah en gros crisis core c'est le FF7 prequal, ou on decouvre comment cloud a eu l'epee de Angel ou encore pourquoi il a quitter la shinra ou il etait soldat pour rejoindre avalanche etc. (d'ailleurs, les cinematiques de la psp etait fantastique pour l'epoque ou le jeux est sortie )
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2012, 13:18
On apprend aussi l'histopire de cloud dans le 7 mais elle est moins claire que dans crisi core je l'avoue x)
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
08 Sep 2012, 15:51
Ba c est un peu fait expre hein:-P

Retour vers Présentations