logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation : Ellium

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Etant donné que je suis nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose !

Sous le pseudonyme d'Ellium, j'arpente le monde d'Azeroth et d'Outreterre depuis près de 5 ans.

Je suis présent sur les royaumes officiels en tant que joueur Free to play depuis peu de temps !

Je vois déjà venir les Kevin répondant à mon poste disant que je suis pauvre et pas capables de me payer un abonnement de 14 euros par mois et je leur réponds que c'est vrais, je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement. Et j'arrive tous de même à jouer gratuitement, car comme je l'ai dit plus haut, cela fait déjà 5ans que je suis envouté par cet univers extraordinaire !

Irl, je n'arpente rien du tous si ce n'es que le chemin de ma maison jusqu'à mon lycée. Passioné par le movie making l'informatique tant Hardware que Software, j'essaye à mes heures perdues d'en apprendre un peut plus sur les langages de programmations et à la création de vidéo (tient pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien de ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/ElliumTV).

Mais ne croyez pas que je suis un Nolife qui hiberne devant son ordinateur ! Non j'ai une vie moi !

Bon voilà, ma présentation est terminée, maintenant j'espère que vous me ferez un bon accueil sur le site de notre dieux à tous Mamytwink !

(A bon ? On n'est pas une secte qui voue un culte à mamy ici ? A je suis désolée, je me suis trompé d'endroit, bon eh bien je pars, salut à tous !)
Il est interdit de parler des serveurs privés ..
Mais bienvenue quand même ..
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2014, 13:29
Bienvenue.

Mais ouais, édite ton message pour faire disparaître ce qui n'a rien à faire ici ;)
Daccord, merci de m'avoir prévenue. C'est ca de ne pas faire attention aux conditions...

Edit : Merci pour les bienvenue ^^.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2014, 13:35
Pas de problème ! Et on ne va pas t'en tenir rigueur si tu n'en plus ^^
Bienvenue !
Wesh pelo! Bienvenu à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
17 Août 2014, 17:38
welcome

Retour vers Présentations