logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ezräh

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous !

Avant toutes choses, je souhaiterais remercier "Seb@Gollüm" pour son tutoriel sur les présentations. C'est quelque chose que je ne fais jamais, et je m'en suis beaucoup inspiré :)

Je vais donc commencer par me présenter IRL.
Je me prénomme Fabrice, j'ai 21 ans et j'habite en Alsace, à Strasbourg. Dans la vie de tout les jours je suis flic (aïe, je vais me faire des ennemis !), et je suis inscrit dans une association de paintball (l'autre passion, après WoW bien-sur !).
Cependant j'ai du arrêter WoW pour raisons professionnelles depuis plus d'un an (Eh ouais, sacré défi de parler de World of Warcraft dans une école de police xD) , et grâce à Mamy et son équipe, j'ai toujours garder cette envie de revenir (oui, le come-back est pour bientôt !).

Transition donc sur mon personnage.
IG, je joué prêtre discipline depuis WOTLK, jusqu'à la sortie de MOP. Pour ne rien cacher, je souhaiterais reprendre dans l'extension à venir avec un nouveau personnage, changer de style de jeu (ouais, marre de soigner, moi vouloir taper ! :p) je suis pour l'instant indécis, j'en profite donc au passage pour demander à la communauté très sympathique de mamytwink.com de ne pas hésiter à donner vos avis, vos conseils :)
J'ai jouer les deux factions, et je dois avouer avoir un penchant pour l'alliance (a)
Je joue sur Medivh, serveur casu, certes, mais c'est là où sont mes amis et (surprenant) certains membres de ma famille !

Je ne sais pas quoi ajouter, si ce n'est au plaisir de vous rencontrer en jeu !

Ezräh.
Bienvenue à toi au plaisir de te lire.
Bien entendu je te conseil foretement l'alliance. La horde c'est pour les nuls ^^
Au niveau perso, je joue un DK impie. Plutôt sympas si tu aime taper !
Bienvenue!
Et moi je te conseille foretement la Horde.L'Alliance c'est pour nuls ^^ (je suis aussi un double agent :p et non je dec choisi se que tu veux !)
Bienvenue !
La horde et de loin !m
Niveau classe essaye le chamelem ou le mage givre c'est bien drôle.
Bienvenue à toi l'ami ;)
Benvenidos .. ^^
Je ne te conseillerai pas de faction , ça se fait au feeling...
Pour ce qui est de taper , j'aime aussi jouer Dk Impie .. Mais il n'y a pas que cette classe .. ^^
Merci à tous pour votre accueil :)

J'aimerais bien jouer cac, et apparemment dk impie revient souvent, je vais peut être me laisser tenter :p
Cependant, et c'est contradictoire, démoniste m'a l'air terrible ! Je me laisse donc encore un peu de temps (a)

@Bigteeth : J'ai pas encore migré tout mes personnages dans l'Alliance, et je suis d'accord avec toi, double agent c'est pas mal comme jeu :p
Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
25 Août 2014, 20:05
Bienvenu de la part d' un ancien P.A
Réfléchit pas la Horde s' es ce qu' il y a de mieu pour ta santé!^^

Retour vers Présentations