logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation 2, le retour...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Pour ceux qui ne m'ont pas reconnu (hmmm... oui en fait je suis quelqu'un d'assez discret ici, donc si quelqu'un m'a reconnu, c'est qu'il est balaise ou qu'on flic mon IP xD) je m'étais déjà présenté dans ce message mais j'ai eu un soucis de compte, donc j'ai du en recréer un autre... donc pour jouer le jeu, je repasse par la case des présentations :)

Ceci dit, pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien au dessus, je suis un joueur de longue date, présent depuis la version béta coréenne en 2004, puis la béta fr pvp début 2005, pour enfin enchainer sur la realese dès sa sortie et jusqu'à wod qui est déjà pré-commandé en version collector toussa... :)

- IG, je collectionne les mascottes, montures, stuff, hauts-faits, et tous les trucs inutiles (et donc indispensables !!)
- IRL je collectionne les dragons, les statuettes, les t-shirts (de métal, puisque j'écoute que ça), et je suis amateurs de série, cinéma, manga, toussa toussa comme les 3/4 des gens ici hein ;)

Et voilà. Sur ce, bon jeu à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
21 Sep 2014, 08:02
Re-bienvenue à toi, mais j'ai dû mal à me souvenir d'un membre avec 30 messages! :'D
Re-bienvenue à toi pelo ;)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
21 Sep 2014, 09:10
Re bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
21 Sep 2014, 09:21
Re bienvenue ! ^^
Citation de KùangRe-bienvenue à toi, mais j'ai dû mal à me souvenir d'un membre avec 30 messages! :'D


C'était l'ironie du message ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
21 Sep 2014, 14:27
Re bienvenu nouveau ancien sur le fofo

Retour vers Présentations