logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zobjin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Zobjin
  • 3 message(s)
25 Sep 2014, 17:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur (Je ne sais pas si je peux vraiment dire ancien, m'enfin peu importe) passionné par l'univers de Warcraft. J'ai commencé à jouer à World of Warcraft en 2007 peu avant la sortie du patch 2.4 Fury of the Sunwell, j'ai commencé à jouer une chamane draeneï ayant pour pseudo "Amoneraï" sur le serveur Chants éternels. Oui je sais c'est un nom chelou, à l'époque j'avais mélangé les mots Amani (du nom de l'empire troll) et Samouraï, mes amis s'amuser à parodier mon pseudo par "Ah mon oreille". Bref j'ai découvert le monde d'Azeroth avec ma petite chamane et alors que mes amis rushaient pour atteindre au plus vite le niveau 70 je préférais prendre mon temps et apprécier mon aventure (en mode je lis toutes les quêtes et tout les bouquins ig). J'ai enchaîné avec Wotlk où je m'émerveillais encore avec les nouveautés comme le phasing ou les vidéos ig comme la cinématique du Portail du Courroux. Puis il y a eu Cataclysm, je n'ai pas vraiment adhéré à la refonte de l'ancien continent, j'étais limite dégoûté en voyant que certains de mes lieux préférés avaient disparus ou étaient devenus inaccessibles. L'unique nouveauté que j'ai apprécié est l'ajout de l'archéologie. Au final je n'ai pas beaucoup joué à cette extension. Enfin Mists of Pandaria est sortit et j'ai reroll un moine orc "Shanyu" sur Kirin Tor (la majorité des gens allaient faire un moine pandaren alors je voulais me différencier un peu et puis si j'ai choisi un orc c'est parce que cette combinaison me rappelait les Maître-Lames de Warcraft III). Finalement je n'y ai pas joué beaucoup plus que Cataclysm (peut-être 3 mois), je n'avais plus le temps ni l'envie.

J'allais souvent sur Judgehype quand j'ai commencé à jouer puis j'ai découvert le site Mamytwink qui à l'époque si mes souvenirs sont bons n'était qu'un site de guides pour les twinks 19, 29 et 39 et le logo était une elfe de la nuit avec les mêmes lunettes d'ingénieur et le tabard des sentinelles que le logo actuel. Puis il a évolué vers ses fameux podcast avec tout un tas d'infos inutiles donc indispensables. J'ai aimé dès le début puisque lors de mes premiers pas sur Azeroth j'ai découvert l'hôtel des ventes que je considérais comme un jeu à part entière où je pouvais gagner énormément de pièces d'or si je vendais les bons items. J'avais la flemme de farmer comme un chinois du minerai ou d'autres ressources, je préférais farmer les mascottes ou craft des écureuils mécaniques pour les revendre ou encore les orbes de tromperie (j'espère que je ne me trompe pas encore une fois) ce qui s'apparentait à ce que Mamytwink présentait dans ses vidéos. (Au passage quand je jouais ma chamane je me mettais souvent en forme de Furbolg grâce à l'objet de quête qu'on gardait dans Orneval, je trouvais ça marrant même si ça servait à rien ^^).

J'ai totalement délaissé Judgehype pour Mamytwink et malgré toutes ces années à jouer à WoW je ne me suis jamais manifesté sur un forum ou autres, j'étais simplement un spectateur qui appréciait tout ce que pouvait créer la communauté autour de l'univers de Warcraft que je trouve tellement complet et auquel je n'arrive pas à décrocher malgré des coupures de plusieurs mois. Je ne vois pas ça comme une addiction mais plutôt l'envie de découvrir la suite d'une histoire que je suis depuis longtemps (même s'il arrive que le scénario soit foireux pour certains personnages). La sortie d'Hearstone, l'annonce de Warlords of Draenor, Heroes of the Storm et du film Warcraft me donnent envie de revenir vers cette univers que j'avais laissé tomber parce que je ne m'amusais plus. Mes amis (IRL) ont arrêtés WoW à la sortie de Cataclysm et même si j'avais des potes ig je n'ai jamais pu retrouver ce réel plaisir de jouer que je partageais avec mes amis. J'ai continué à joué en poursuivant mon aventure seul et j'ai malheureusement fini par me lassé...

Mais aujourd'hui j'aimerais rejoué à nouveau, jouer dans le sens où je veux vraiment m'amuser et reprendre du plaisir à jouer et partager cela avec des joueurs (ou joueuses) passionné(e)s comme moi. J'ai donc décidé de repartir de zéro en créant un nouveau compte (même si ça implique de perdre mes tours de force et autres montures devenus inaccessibles... :'( ) pour me concentrer sur un personnage que j'ai longtemps hésité à créer cependant je ne veux pas jouer pour me lasser encore une fois c'est pourquoi je recherche un parrain pour redémarrer une toute nouvelle aventure dans le monde d'Azeroth. Je souhaiterais jouer sur le serveur Ysondre du côté Horde. Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé et à bientôt je l'espère ! :)
Avatar de l’utilisateur
Krakwette
  • 195 message(s)
25 Sep 2014, 17:49
Bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
25 Sep 2014, 18:52
Très bonne et longue présentation ! C'est assez rare ! ^^
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi pelo ;)
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
25 Sep 2014, 20:46
Bienvenue a toi !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
25 Sep 2014, 22:32
welcome

Retour vers Présentations