logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zeoul, le Troll

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Zeoul
  • 34 message(s)
08 Oct 2014, 20:55
Bonsoir à toute la communauté Mamytwink !

J'ai découvert ce site il y'a quelques semaines, et depuis ce jour tous les jours je suis l'actualité de Wow, du projet studio Mamytwink, et je me décide enfin à vous rejoindre :).

IRL
Une bref présentation, je m'appelle Frédéric, j'étudie actuellement à l'université de Metz en licence de maths. Sinon "cool story bro" :P.

IG
J'ai commencé mes premiers pas sur le jeu de Warcraft III dès le plus jeune âge de je sais plus combien... Puis une fois Wow BC sortie, je me suis enfin lancé de dans, car par le jeu de WC III j'ai été vraiment plongé par le lore de Warcraft que j'ai adoré.
Bref j'ai commencé en tant qu'Elfe de la nuit druide, puis un DK à la sortie de la troisième extension, et enfin Prêtre sacré que j'ai vraiment aimé... Enfin j'ai arrêté le jeu, et depuis fin août je me suis relancé de dans, sans regret :). Cette fois-ci côté Horde, en tant qu'Orc Guerrier, et je jouerai très probablement Prêtre sacré Troll à la sortie de Wod ! Tout ça sur le serveur Garona.

Content de vous rejoindre, et merci de m'avoir lu :).
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Oct 2014, 10:34
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Oct 2014, 18:21
Welcome ami Troll

Ps: les math s' es le Mal!!!
Bienvenue à toi pelo ;)
Juste petite paranthése avec les news stats raciale de Warlods of Draenor .Quelle est la meilleur race pour joué Voleur coté Horde ?
Avatar de l’utilisateur
Zeoul
  • 34 message(s)
19 Oct 2014, 23:36
Pourquoi demander ça ici ? x)

Retour vers Présentations