logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Skyroth

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonsoir !

Je m'appel Pierre, j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'habite dans le Limousin.

J'ai commencé WoW il y a 10 jours et j'ai très vite compris que j'aurais un soucis de taille. Le jeu ne date pas d'hier et sur tout les serveurs, il y a une pénurie de Haut-Level très expérimenté dans chaque domaine du jeu. Moi j'suis vraiment largué, que ce soit au niveau du Background, du HL et même des classes, je suis un peu perdu. Avec le patch d'aujourd'hui, beaucoup de choses on changé et j'ai perdu les quelques repères que je m'étais fait ^^

J'ai monté en une semaine un Elfe de Sang Prêtre Discipline de niveau 33. Après plusieurs donjon dans la peau d'un heal, j'ai compris que cette tâche n'est pas pour moi, je compte donc tester plusieurs classe et reroll avant que ça soit trop tard, après tout, c'est très facile de changer à si bas level.

J'ai donc décidé, pour repartir bien comme il faut de créer un compte sur ce site qui m'a l'air ma foi bien complet et de rejoindre sa communauté. Pour en apprendre plus sur le BG, sur les classes etc. J'imagine que le forum regorge de joueur s'y connaissant davantage qu'un pauvre néophyte comme moi, espérons que vous ne serez pas hostile à la venue d'un piètre noob comme moi sur vos topics ! (je ne serai pas trop intrusif, promis)

Sur ce, bonne soirée et à bientôt je l'espère !
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
16 Oct 2014, 20:53
BIENVENUUH
Avatar de l’utilisateur
Zeoul
  • 34 message(s)
16 Oct 2014, 22:35
Bienvenue à toi ! :)

Tu n'es pas un piètre noob, tout le monde a commencé le jeu, on est tous passé par là en phase newbie, de découverte, d'apprentissage...
Noob c'est utilisé à mauvais escient, je suis un débutant quoi, je connais pas encore grand chose. Je vous remercie en tout cas :)
Bienvenue ;)
Bienvenue à l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Oct 2014, 17:36
Clair, on as tous etais des newbies un jours, par contre t as pas eu de bol de commencer peut de temps avant le patch!^^

Retour vers Présentations