logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ian (Leïlà)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Ian
  • 2 message(s)
18 Oct 2014, 17:32
Salut la compagnie.

IRL: Mon prénom est Yann mais j'ai pris l'habitude de l'écrire en 3 lettres (Ian). Car dans le hit score, sur les anciennes bornes d'arcades, on ne pouvait mettre que 3 lettres et le Y étant à la fin de l'alphabet, je l'ai remplacé par le I.
Voila pour la petite anecdote. Sinon j'ai 28ans, j'habite à Quimper dans le Finistère et bientôt papa d'une fille. En dehors de wow j'adore le sport, gym, foot, surf, tennis, crossfit et toutes ses dérives.

IG: Je viens de reprendre mon ancien personnage sur le serveur Marécage de Zangar, Leïlà une druidesse elfe de la nuit tank (je ne sais que tanker et j'adore ça). j'ai arrêté wow juste avant la sortie de MOP et j'ai repris il y a 2 mois et j'ai pu faire le tour de quasiment tout le continent de la pandarie et fini tous les raids aussi en LFG.
J'ai hâte de découvrir la horde de fer.


Je remercie Mamytwink et toute la communauté qui font vivre le forum. C'est toujours plaisant de partager un loisir qu'on aime.
Bonne continuation
Bienvenue à toi l'ami ;)
Je te connais pas et je n'est pas envie de perdre du temps à te connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Ian
  • 2 message(s)
18 Oct 2014, 21:37
Merci Sanderlawinner :D
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
19 Oct 2014, 11:44
@Gëronimo : Bah putain ça c'est de l'accueil mon gros !
De toute façon personne n'a envie de te connaître, toi, Gëronimo.

BIENVENUH
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
19 Oct 2014, 17:32
MDR!!! salut a toi!!

Retour vers Présentations