logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ptitelouve

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
bonjour a tous,
je suis une femme de 38 ans marié sans enfant je suis conseillère commerciale boutique dans les télécomms , je joue a wow depuis BC sur le serveur de Garona ou je tank, mais pour WOD j'ai décidé de prendre deux ans de repos et de passer dps. donc mon main c'est un fufu, mes rerolls sont un dk tank, un druide tank, un pal tank, j'ai un chasseur un démoniste un mage et un chaman tous au niveau 90.
je joue depuis donc depuis 8 ans et je joue en famille c'est a dire que ma maman de 65 ans joue, mon mari, mon fils aussi. donc autant vous dire qu'hier soir la famille était au taquet lol.
j'ai trois site favoris pour avoir mes informations
https://www.mamytwink.com/
t'as pas un po
et rhea
ppour moi c'est ma bible.
voilà la louve vous remercie de l'avoir lu!!!
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
13 Nov 2014, 14:46
Il y a une contradiction dans ta présentation: tu te dis mariée sans enfant (2eme ligne) puis a la 6eme ligne tu dis que tu joue avec ta famille donc ton fils.
Problème? A moins qu'entre 2 partie s tu ais eu le temps de faire un enfant et de le concevoir en un temps record et qu'il est hérité de tes compétences de "gamers" familiale? ^^
oui c'est un fils de coeur pas de sang
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2014, 16:18
Benvenidos .. ^^
Bienvenue à toi ;)

Retour vers Présentations