logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

tiote nouvelle : mrrrrggglllll !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
kerna
  • 5 message(s)
18 Nov 2014, 03:58
bien le bonjour à tous, ou bonsoir... je me prénomme léa et je suis âgée de seize ans.
dans la vie, ma passion se résume à : japon, musique, livres (je suis en première littéraire), tumblr, jeux vidéos.
pourquoi le japon ? eh bien car j'ai été ensorcelée, premièrement par le manga, puis m'étant intéressée plus profondément par la culture, l'histoire, les traditions... une petite merveille pour moi qui ne cesse de m'étonner ou me faire rêver chaque jour (j'ai pour projet d'y aller avec ma cousine et un ami si j'ai mon bac). s'il y a des connaisseurs niveau manga, j'aime le type seinen et le shōnen... et niveau livre romans j'aime les vieux écrits et le fantasy (pierre bottero, tolkien, suzanne collins,...) pis les séries tv got, the walking dead, doctor who ♥ & ghibli c'ma vie.

j'ai connu wow en 2007/8, mon tonton y jouant depuis des années déjà, je jouais parfois sur son compte (à tourner en rond et à sauter en monture) puis j'ai joué à warcraft I & II (et aussi aux lotr : la bataille pour la terre du milieu II etc) eeet enfin, mon petit compte (jours gratuits) personnel (mon frère aîné de deux ans ayant déjà commencé)... sur khaz modan, premier personnage une elfe de la nuit druidesse nommée canî ! je monte lentement... je rentre dans beaucoup de guildes, me fait des amis, tranquille quoi ! j'ai aussi vécu le passage de la monture au lvl 20 (alors que ma mère, qui joue aussi, venait de dépenser tout son argent pour la prendre lvl 40...lol) !