logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

tiote nouvelle : mrrrrggglllll !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
kerna
  • 5 message(s)
18 Nov 2014, 03:58
bien le bonjour à tous, ou bonsoir... je me prénomme léa et je suis âgée de seize ans.
dans la vie, ma passion se résume à : japon, musique, livres (je suis en première littéraire), tumblr, jeux vidéos.
pourquoi le japon ? eh bien car j'ai été ensorcelée, premièrement par le manga, puis m'étant intéressée plus profondément par la culture, l'histoire, les traditions... une petite merveille pour moi qui ne cesse de m'étonner ou me faire rêver chaque jour (j'ai pour projet d'y aller avec ma cousine et un ami si j'ai mon bac). s'il y a des connaisseurs niveau manga, j'aime le type seinen et le shōnen... et niveau livre romans j'aime les vieux écrits et le fantasy (pierre bottero, tolkien, suzanne collins,...) pis les séries tv got, the walking dead, doctor who ♥ & ghibli c'ma vie.

j'ai connu wow en 2007/8, mon tonton y jouant depuis des années déjà, je jouais parfois sur son compte (à tourner en rond et à sauter en monture) puis j'ai joué à warcraft I & II (et aussi aux lotr : la bataille pour la terre du milieu II etc) eeet enfin, mon petit compte (jours gratuits) personnel (mon frère aîné de deux ans ayant déjà commencé)... sur khaz modan, premier personnage une elfe de la nuit druidesse nommée canî ! je monte lentement... je rentre dans beaucoup de guildes, me fait des amis, tranquille quoi ! j'ai aussi vécu le passage de la monture au lvl 20 (alors que ma mère, qui joue aussi, venait de dépenser tout son argent pour la prendre lvl 40...lol) !
j'ai repris il y a peu sur dalaran, une mort-vivante prêtresse (disci) weanie que je monte avec mon tonton ainsi qu'une trollesse druidesse (équilibre puis tank une fois hl) zeweka sur laquelle j'utiliserai le sésame une fois lvl 60... d'ailleurs si vous avez des conseils sur les métiers à prendre (j'ai mine/dépeu) je suis toute ouïe.
j'adoooore les mort-vivants (leur début est le meilleur), les trolls, les orcs et les taurens (peace) ! sylvanas, thrall et vol'jin sont mes favoris mais je n'aime pas du tout varian.

j'ai pendant longtemps twink 70 avec une gnome prêtresse disci, shegonia (full T6) puis ensuite lvl 80 mais j'ai arrêté wow...
cataclysme ne m'a pas enchantée (comme mop), je n'ai même pas tué aile de mort pour ainsi dire !
sinon reprendre avec passion me fait du bien, sortant d'une grosse opération je devais me changer les idées alors lorsque j'ai appris que mon tonton (qui venait me voir chaque jour à l'hosto) avait lui aussi reprit (il avait arrêté avant bc il me semble)... l'envie est bien vite remontée !
j'ai aussi une gobeline chaman niveau 85 hezetra, une pandarène chasseresse twink 70 shii qui sont inactives.

ça commence à faire gros, mais bon, mes doigts tapent tout seul, au pire mettez tl;dr... j'suis gaga des zelda, pokemon, soul calibur, guild wars (qui fut mon refuge après avoir stop wow en 2009), guild wars 2, assassin's creed, the last of us, beyond two souls, the walking dead (clem!)
je n'aime pas lol, minecraft et toute la panoplie de jeux de guerres qu'on peut trouver.

+ j'aime pas les frites, la tv, les pizzas et les nains !
et vive la horde ! (et mamytwink!)
bonhomme de neige en avatar car chez moi il fait froid... (nord de la france) et c'bientôt noël.
au plaisir d'apprendre à vous connaître.
Bienvenue à toi !

Bah dis donc, à te lire t'es le portrait cracher d'une de mes potes IRL ahahah :D

Bonne continuation, see you soon.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Nov 2014, 17:29
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
kerna
  • 5 message(s)
19 Nov 2014, 01:48
merci à vous deux.
le portrait craché ? vraiment ? 'fin, y'a beaucoup d'otaku qui jouent aussi donc ce n'est pas étonnant ^^
Bienvenue à toi l'amie ;)

Ça me surprend de voir une fille de mon âge ('fin à un an près) qui aime autant les jeux vidéos, chez moi c'est inexistant ^_^'
Avatar de l’utilisateur
kerna
  • 5 message(s)
21 Nov 2014, 00:32
Merci !
Un an plus jeune ou plus vieux ?
Vraiment ? C'est de famille en réalité... manga, jeux vidéos, séries... c'est un virus !
Hormis une amie vivant dans le voisinnage, au lycée j'en vois pas des masses (...quasi pas), certaines aiment le manga mais j'ai pas envie de discuter avec elles parce que le "il est trop beauuu omg xd", non merci ^^
Tu peux voir sur ma fiche j'ai 15 ans ;p

Chez moi, ma sœur mon père et moi somment très fan aussi du Japon mais ma sœur joue que au jeu sur console (Uncharted, tomb raider, CoD) mais c'est tout ^_^

Retour vers Présentations