logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

FURERAL LE NOUVEL ANCIEN

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonsoir, Bonjour a tous et a toutes alors voilà je me présente (car je nais pas eu l'occasion la dernière fois avec mon compte que vous connaissez peut-être "Grosskès")



IRL
Alors voilà je suis un petit collégien (pas si petit que sa) j'adore jouer au basket de plus que je suis dans un club, le rap US BORDEL et faire d'autres chose pas très jolie jolie.



ING
J'ai découvert ce magnifique jeu qu'est World Of Warcraft qand j'avais 7 ans (c'est-a-dire il y'a 5 ans. Mon père ma fait découvrir ce jeu et bien sûr j'ai adoré et je me suis créer un personnage typiquement orc; un guerrier que se nommait Grosskès. Ce nom m'est venu de ma sœur car j'adorait un film ou l'un des gars s'appellait bahh Grosse Caisse. Après avoir découvert WoW mon père eu gratuitment D3 puis l'année suivante je m’achetais Starcraft 2 et l'extension au quel J'AI PAS AIMER jouer (demande de réflechir trop dur pour moi)


Donc voilà je pense avoir fait le tour de moi,(narcissisme) alors voilà au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Déc 2014, 22:43
Bennejou', j'ai que ça à dire !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Déc 2014, 08:24
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Déc 2014, 09:09
Benvenidos, le jeune .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Déc 2014, 12:04
Citation de Seb@GollümBenvenidos, le jeune .. ^^


Tiens ! Une belle phrase de vieux ça !
Bienvenue !
Bienvenue ici pelo ;)

Retour vers Présentations