logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Stéfi

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous !
Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans et je vis à Montpellier, je suis au Lycée et je suis en général et je prévois de faire un Bac S et je voudrais être ingénieur dans l'électricité.
Dans le jeu, Mon main est un prêtre ombre ( Stéphilou ) ilvl 646 avec comme seconde spé discipline mais j'ai un peu du mal à gérer le groupe, son métier est enchanteur et couturier.
J'ai un tank nommé Bröwnïe, ilvl 630 et quelque, je viens de le mettre tank et je m'entraîne toujours à faire des donjons héroïque. Le métier sur celui ci est forgeron et mineur.
J'ai de plus un chasseur ilvl 638 avec comme métier tanneur et dépeceur, un druide ilvl 630 avec comme métier tanneur et dépeceur. Donc sinon moi, Ce que je préfère c'est bien sur le pve car en pvp je ne m'en sort pas du tout, le problème c'est que je fais des raid en normal mais je peut pas aller bien loin vu que je n'ai pas de teamspeak et que bien sur dès que je met mon micro avec mon casque, un bruit strident apparaît et c'est pas top pour jouer à wow. Ce que je recherche c'est surtout la bonne ambiance et bien sur l’entraide sans pour autant trop en profiter.
Voilà :) bon jeu à vous,
Bienvenue à toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
24 Fév 2015, 00:49
Bienvenue sur Mamytwink !
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Fév 2015, 12:03
Benvenidos
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
24 Fév 2015, 20:02
welcome
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
01 Mars 2015, 12:35
Bienvenu à toi

Retour vers Présentations