logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Presentation Nemesis

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m’appelle steph, j'ai 38 ans, je viens de Nice, je travaille dans le domaine de la santé;

Passionné de jeux vidéos depuis tout petit, je suis à l'heure actuelle un gros joueurs consoles avant tout puisque je les possèdent presque toutes depuis la NES, je suis aussi un streameur a heure perdue, je vous invite d'ailleurs à me suivre sur ma chaine twitch ici : http://www.twitch.tv/nemesis06140, avec une session spéciale rétro tous les vendredis soirs ;

Aujourd'hui je suis beaucoup plus sur les consoles nextgen, XboxOne essentiellement, mais aussi PS4 et un peu moins sur WiiU, j'attends Xenoblades et Zelda !

Sinon à part ça, WOW !! sur pc, j'ai débuté avec vanilla puis j'ai arrêter de longues années fautes de temps à causes des études puis ensuite le travail, puis je suis revenu avec MOP où j'ai été larguer de part les nouveautés et les changements par rapport a e que j'ai connu, puis de tout nouveau stoppé à cause d'une compagne qui ne supportait pas trop tout ces jeux, et donc aujourd'hui de nouveau celibataire lol, je reviens en Draenor avec mes persos principal sur Dalaran coté alliance : Nemezis Monk marche vent ilvl 635, Helscalp DK givre level 100 ilvl 600 et Morfessen Drood gardien level 98 ilvl 590.

Fondateur avec une amie de l'alliance ShinyDolls, nous comptons evouler doucement mais surement, je posterai d'ailleurs un post de recrutement à ce sujet ;

Sinon mis à part ça rien de bien folichon, cinephile, fan de manga, d’animés de ma jeunesse, club do et compagnie, gros fan de l'univers starwars, passionné d'astronomie et de montage videos en tout genre !

Voilà, je crois j'en ai fini de ma prez, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt in game

Cordialement

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
25 Fév 2015, 19:26
Voila quelqu' un de plus bercer au Clud Do!!! bienvenu ami dans le club tres restreint des "vieux Sage" (on as le même age!)
ahh sympa de voir de "vieux compagnons d'age" lol et merci pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Fév 2015, 11:17
Club do , je regarde souvent des vidéos de pas de pitié pour les croissant... Et les gags de Marotte et Charlie ( Jacky et Dorothée ) ..

Benvenidos
Bienvenue à toi l'ami ;)
merci à vous :)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
01 Mars 2015, 12:35
Bienvenu à toi

Retour vers Présentations