logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Satsobek (PokéKaméo)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous!

Tout d'abord laissez moi me présenter! Je m’appelle Solenne, j'ai 25 ans et j'habite Bordeaux!
Je suis passionnée de jeux vidéos depuis ma tendre enfance (surtout sur consoles Nintendo) et je joue à Wow depuis février 2010 (oui je sais c'est très précis :p)

In game, mon personnage principal s’appelle Sharansen et c'est une petite gnomette (oui je sais c'est peut être pas la peine de préciser qu'elle est petite) guerrière de niveau 100 (spé principale Armes et spé secondaire Protec')
J'ai toujours été attirée par l'Alliance depuis mes débuts et je joue sur le serveur Ysondre.

Comme je l'ai dit plus tôt, j'adore les jeux vidéos et je tiens une chaîne Youtube consacrée à l'univers Pokémon. Je regarde depuis quelques semaines les vidéos et Mamytwink et de Mamoky (OH YEAH!) et ils m'ont donné l'idée de diversifier un peu ma chaîne Youtube en proposant du Wow! J'ai donc décidé de faire moi aussi ma petite aventure du lvl 1 au lvl 100 et tout naturellement mon choix de serveur s'est porté sur Dalaran!
Pourquoi me diriez-vous? Et bien je vais vous répondre! En effectuant mon aventure sur Dalaran, je comptais rentrer dans la guilde MamytwinkTV (ce que j'ai fait grâce à l'aide d'un des membres que je remercie d'ailleurs). Attention, je ne suis pas là pour vous spammer ou vous embêter, je me suis simplement dit que si un jour j'avais besoin d'un quelconque avis ou conseil, Mamytwink ou Mamoky seraient sûrement de bon conseil :)

Dans la guilde, mon personnage s’appelle Satsobek, et c'est une humaine mage! Je n'ai jamais vraiment joué mage sérieusement donc c'était l'occasion! J'ai déjà tourné 3 épisodes de ce futur Let's Play sur WoW mais aucun n'est encore en ligne ( oui parce que ma connexion est pourrite et que lorsque je met en ligne je ne peux pas jouer -_-)

J'espère que cette petite présentation vous a plu et je vous dis à plus tard en Azeroth!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Mars 2015, 09:10
Benvenidos... ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Mars 2015, 10:00
Yop !
Bienvenue, bonne chance tu te lance dans une aventure bien longue :)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
10 Mars 2015, 19:17
Bienvenue dans la famille Mamytwinkienne, et un ptit bonjour du Périgord!^^
Merci beaucoup :)

Retour vers Présentations