logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Ne0siis

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut, bonjour !

Il est venu le temps (des cathédrales!... non!) de ma petite présentation =)

Pour la partie IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis Suisse. Et non j'ai pas autant d'argent qu'on pourrait le prétendre parce que je suis encore en formation professionnelle dans le domaine du bâtiment, dessinateur en ventilation pour être précis

Pendant mon temps libre j'aime bien: WoW (nan, sérieux ?!), du sport pour le corps et l'esprit et de temps en temps je stream un peu.

IG

J'ai une démoniste 96 (Vethiel) que je dois courageusement monter 100 (sésame...)
Sinon actuellement je monte ma petite elfette druide (Neosiis) qui me plait plus.

J'ai commencé à jouer sur Burning Crusade, mais je n'ai jamais eu le courage de monter un perso lvl max (obligation extra game, quelques soucis IRL, bref!).

Mais je suis de retour plus motivé que jamais à me bouger mon fessier afin de parvenir enfin à des objectifs HL.

Je me réjouis de partager mon aventure avec vous =)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Juil 2015, 14:54
BEnvenidos
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
23 Juil 2015, 17:29
Yo ! Je me souviens de la présentation de neo5 un gars très sympa :) :) :)
Merci, on me l'a jamais faite celle-là ;)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Juil 2015, 08:58
Ça ne m'étonne pas xD
D'ailleurs tu es né au 6 de quelle rue ? Bon désolé là j'abuse mais c'est trop tentant :D
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
29 Juil 2015, 19:53
Winter tu sort!!! :-)
Welcome.
Merci, merci ^^

Retour vers Présentations