logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation]555leandre

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut les pros de l'art de la guerre (Art de la guerre=Warcraft (si vous aviez pas compris )),

Aujourd'hui, je fais une petite présentation qui sera PEUT-ETRE (je suis quelqu'un qui dit mais qui ne fait pas, alors je ne vais pas tenir de promesse que je ne tiendrai certainement pas ) mis à jour plus tard, enfin bref commençons :

  • Dans la vraie vie (oui parce que la mauvaise vie cela ne se fait pas ^^)

    Je m'appelle Arnaud-Léandre et j'ai récemment eu 14 ans (oui je suis jeune mais c'est ce qui fait ma force).
    J'habite pour ce qui souhaite tout savoir sur moi à Mâcon en Saône-Et-Loire en Bourgogne.
    Je suis passionné par tout ce qui tourne autour des univers fantastiques mais aussi science fiction, mes livres
    préférés sont Darth Revan (Star Wars) et Arthas, l'ascension du roi liche (WarCraft mais ça vous le saviez
    déjà), j'aime aussi le tir à l'arc ou la marche dans le maquis Corse en pleine été alors qu'il fait 40 °C pendant 13 heures enfin bon là je rentre dans le détail inutile (donc indispensable).

  • Dans World Of Warcraft

    Liste de mes persos préférés:


    J'ai commencé World Of Warcraft avec Cataclysm (en Edition Découverte ^^), j'ai acheté le jeu début WoD car j'étais vraiment motivé comme vous pouvez le voir je monte plus ou moins rapidement mes différents persos mais avez-vous remarqué le fait que les trois personnages forment la trinité des mmo (heal, dps, tank), c'était pour pouvoir tester toutes les facettes de jeu (et je dois dire que j'aime surtout le heal ^^). Pour finir j'aimerai souligner que je préfère la Horde à l'Alliance même si j'ai plus de perso dans l'Alliance.

Voilà j'espère que cette présentation vous fera découvrir un peu mieux qui je suis et je vous souhaite
à la prochaine dans ce forum. (ou dans un autre ;) )
bienvenue
Bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
05 Août 2015, 14:48
bienvenu ptit homme!
Oh ! Tu as mon âge ! Prouvons leur que nous ne sommes pas que des kikous rageux et violent !
Bienvenue aussi ^_^
Ah ! Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir 14 ans et merci pour votre accueil chaleureux (même si je suis là depuis longtemps déjà comme par exemple avec mon spoil sur Crimes de guerre)

Retour vers Présentations